L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

22 décembre 2021 12:55

Choco heureusement que ta Louloute le prends bien mais c'est vrai quand même c'est décevant sur l'instant même si remplacé par un billet....
cela n'empêchera sûrement pas de passer une bonne journée avec elles...
Il faudrait quand même manger un petit qq chose ou une soupe, l'estomac n'aime pas être vide non plus
Reine c'est rare lorsque tu manges du poisson ...

Répondre·

reinemere

22 décembre 2021 11:22

Ah je lis bien vos misères moi je ne commande pas sur net mais je te comprends choco, hier on voyait à la télé 'la poste débordée' .
Je viens de raccrocher avec une amie elle attend ses ' parisiens' 😍 et puis il y a les autres amis plus jeunes, plus âgés enfin les VRAIS qui appellent c'est çà la magie de Noël 🎄.
Bon appétit light auj poisson...

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2021 11:11

Tout est chamboulé... j'espérais le sac ... c'est le robinet mousseur qui est arrivé .. voilà ce qui arrive quand plusieurs commandes se chevauchent .. pour le sac .. je viens d'avoir 1 mail. il sera remboursé ..
Pourquoi attendre si longtemps ? 👿.. ma grande louloute sera déçue.. 🥴 elle aura 1 billet à la place..

Bon appétit à tous ... 🍽 rien pour moi ..

Répondre·

savannah92

22 décembre 2021 10:34

Bonjour à tous .. Le soleil fait la grasse matinée et je le comprends .. 😏 brrr ça caille ! Pas + de 3° !!
Je craignais que ce marché improvisé me réveille comme les samedis, mais il n'y a que les étals alimentaires donc moins de bruits .. Comme d'hab, l'écailler fait un malheur : ses bourriches partent comme des petits pains !!

Mon réveillon de Noël se fera en tête à tête .. 😊 et pour profiter au mieux du jour de Noël chez les enfants, ma belle fille a prévu l'autotest en famille .. avant de prendre l'apéro !! C'est une façon comme une autre de se libérer de cette sourde angoisse qui plane en ce moment .. 😟

Mirepass .. Pas de blues pour cette date qui fut heureuse mais ne se fête plus .. la vie continue et nous réserve parfois de belles surprises ..
Voyez Gicou !! 😃 .. elle a perdu la tête et semble heureuse .. Nous sommes tous ravis de la lire à nouveau !

Martine .. Reine .. je vous rejoins dans votre goût pour les hommes .. Quand j'étais ado, j'avais davantage de copines que maintenant !.. je trouve qu'avec l'âge, les femmes parlent davantage de leurs douleurs, des cancans, de ce qui déraille dans leur vie .. alors que les hommes sont plus légers, plus drôles et vivent mieux leur quotidien .. Ceci explique sans doute celà !! 😏 😃 😊

Merci Chris pour ce bel hommage aux femmes ! .. ça fait toujours du bien ...
Dommage pour vos fêtes .. car d'après les dernières nouvelles de la Santé du monde, on n'est pas sortis de l'auberge !! ..tests et vaccins vont continuer à gâcher notre quotidien encore quelques temps ..

Chocolatte .. Prenez bien soin de vous .. Suis sûre que vous connaissez des recettes détox pour vous remettre sur pied rapidement !
D'accord avec vous sur les livraisons à domicile .. jamais eu de différent avec Amazon ! Depuis que ce virus s'est installé, je commande presque tout via internet ( librairie et parfumerie essentiellement ) que je fais livrer chez fiston .. avec le télétravail, il est toujours à la maison ! ..

Reine ..Boutis blanc, chat foncé ! .. c'est pour mieux le voir ? 👍 ..Ah les chats ! c'est une grande histoire d'amour chez moi ..les enfants en ont 3 ( j'ai dû transmettre cette passion des félins à mon fils !) et j'avoue que souvent j'ai très envie d'en reprendre un ... à suivre .. 😃

En attendant ma ronronthérapie, je vous souhaite une belle journée d'hiver .. 😊

Répondre·

mirepass

22 décembre 2021 10:24

Bonjour à tous,
Oh … pas chaud du tout… pas habituée dans notre coin !!!!
Voiture aussi blanche que sa couleur 😂 … encore -4* …
De tout cœur avec vous Chocolatte … quand la santé ne va
pas rien ne va… espère que votre colis va enfin arrivé, je pense
Que vous pourrez l’appeler ‘Désiré’ …
Reposez-vous et ne prenez pas froid …
Bonne journée

Répondre·

mirepass

22 décembre 2021 10:19

@Chris bonjour et un grand merci… je l’ai toujours aimé 🥰
Bonnes fêtes malgré tout …

Répondre·

chocolatte

22 décembre 2021 09:57

Bonjour à tous,
Je croyais ne pas pouvoir me lever ... quelle nuit .... des brûlures d'estomac jusqu'au bout de la nuit ..Comme si j'avais un piment chili ds l'estomac ... Auj.. ce sera journée biscottes.. et chicorée..
-5 ° cette nuit, tout est encore gelé..

Le colis n'est tjrs pas livré.. appel ce matin à 8h35... inconnu était ce lui ? et dans le mme temps ds ma messagerie , "le colis a été livré" donnez nous vos appréciations ..👿
Je vais traîner la savate auj.

Chris, C'est bien désolant .. Mon fils n'est pas vacciné.. mais il fait jusqu'à présent des tests..
JJ, tu as raison .. faut gâter la jeunesse ..

Bonne journée à tous

Répondre·

Whisky

22 décembre 2021 09:15

De retour kiné et toujours soleil mais frisquet
Infirmière est là pour prise de sang et pensement . On ira promener les chiens après...

Répondre·

lila

22 décembre 2021 08:37

BONJOUR

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 08:26

Belle chanson merci Chris....

Répondre·

reinemere

22 décembre 2021 08:00

Bonjour avec -2°, comme ça on prendra pas un coup de chaud .😩
Pas de sortie alors on s'occupe : lavage boutis du 🐱, boutis blanc chat foncé...

Répondre·

martinemdh

22 décembre 2021 07:52

...Bonjour ,bon week-end ,prudence à ceux qui prennent la route..

Répondre·

gino1

22 décembre 2021 07:51

Bonjour, il fait à nouveau bien gris, espérons que ce brouillard veuille bien se lever, il doit faire beau la haut du coté de chez Hux
JJ belles fêtes en famille.

Répondre·

delphinium29

22 décembre 2021 07:36

Bon Jour ..................... fait froid .moins 2° .....
Passez une bonne journée ........

Répondre·

Whisky

22 décembre 2021 07:16

Bon WE de Noël avec ta famille
Vais prendre ma douche, puis un 2ème noir, kiné à 9h !

Répondre·