Jiji
Bonjour Bonjour
-4° et il fait encore nuit
Le 1ère grand noir est bu, le 2ème fume
Opération préparation de ma valise après, je pars chez mon fils à Chalon sur Saône passer Noël avec mes 3 petits monstres
Il me reste à acheter des bretzels garnis au gruyère et lardons et des malicettes que nous tartinerons ensembles pour en faire des toasts
Sinon ce sera jeux de société et puzzles
Très bon mercredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Fred, c'est pas mon amoureux mais celui de Gicou qui lui a mis la tête à l'envers 😀.
Mirepass , il y a des dates qui marquent .. plus que d'autres.. puissiez vous dire vrai et que l'année 2022 soit meilleure que les 2 dernières.. l'espoir fait vivre ..
C'est tjrs pas la forme .. je vais aller au pieu ..
Bonne soirée à tous
Whisky
Grrrrr, mauvaise manip et passe moi l'éponge Gggggrrrrrrrr
*Coucou gicou ...Je vois que Noël se prépare 😃
*Line est revenue toute "neuve" sans augmentation 😉
*Choco problème de lire trop vite :votre amoureux vous a drôlement mis la tête à l'envers.. le mien a encore augmenté ses tarifs .. 🥴 cela va devenir un luxe .. 😂 😂 😂
*Que de bonnes nouvelles :Nouveau vaccin, voiture réparée, Martine et Reine préfèrent les hommes, je ne dois pas être normal, faudra que je consulte, je n'aime que les femmes 😍 😍
*Allumé le feu et bonne continuation des préparations des fêtes de Noël 🤶
mirepass
Bonjour,
Tous avec des problèmes 👿… très à la mode…hélas !
En attendant nos €€€€ sont dans leur caisse !
Chocolatte merci pour votre gentille attention, mais ai horreur
des 20 et 21 décembre … il y a 58 ans me mariais … bien le
résultat…!!! et le 28 les pompiers 🚒 l’année dernière… alors
ai hâte de voir 2022 🥴…
Coiffeur pas augmenté … mais l’alimentation 😡😡😡 …
De plus seule ai peu d’envies…
ai revu médecin il faut le kine pour marche et quadriceps,
Mon genou me fait trop souffrir, seule il me fallait conduire !
bon, passons.. il y a pire donc tout va …
Bonne soirée à tous
chocolatte
Martine, depuis vendredi , on me mène en bateau .. peut être demain ou après de main .. va savoir peut être après Noël..😫 ou jamais
Que je suis mal cette aprem. problèmes de digestion, aigreurs, etc.. j'ai mangé trop vite .. avec ce stress.. c'est plus pour nous ... l'année prochaine chacun se débrouille et j'allonge l'argent..
Pas fait de sieste non plus .. mme pas de quoi s'endormir .. que des navets.. et il me faut la télé.. ce soir c'est vite vu.. j'ai déjà le pyjam..
Et pour couronner le tout , depuis hier, les cotisations affluent de partout ..🥴
martinemdh
j'ai entendu aux infos ce midi que l'Alsace désirait ne plus faire partie de la région Grand Est ,je les comprends ,c'est un peu n'importe quoi des si grandes régions il me semble ....nous dans l'Yonne on fait partie de la région Franche Comté ....pour des réunions etc ....le maire doit aller à Besançon *
Gicou ça fait plaisir de vous lire
Britt ,mon coiffeur n'a pas augmenté
alors choco ,reçu le paquet ?