chocolatte
Dur , dur , je crois que la cop's dimanche m'a refilé la gastro .. le microbe était ds l'air ..
J'ai quand mme pris l'air, en allant récupérer 1 colis, et en allant acheter du pétillant ss alcool pour les petits..
Un ptit coup d'aspi. à l'étage, j'ai remarqué que le radiateur (fin de course ) n'était plus chaud du tout.. 😨 du coup, j'ai mis la pompe à fond, et augmenté la pression.. c'est bon .. avec du -3 en journée faut surveiller..
Dire que demain faut que je fasse la bûche ..😰..
britts
Bonjour
le soleil est arrivé a midi ......mais bien froid
Courses faites ce matin ...ouf Alain cherchera encore qq commandes le 24 mais le plus important est fait , bien contente.
@Choco je crois que sur certains sites il y a des problèmes qqfois .Bon courage et reposez vous un peu .
Je crois que nous sommes tous un peu perturbés et je crois que nous aurons encore ces problèmes qq temps .....
Pour Le 24 on sera tous les deux en tête a tête ... 😂et le 25 les enfants seront avec nous, Alain a acheté également des tests .
Bonne journée a tous.
martinemdh
Choco heureusement que ta Louloute le prends bien mais c'est vrai quand même c'est décevant sur l'instant même si remplacé par un billet....
cela n'empêchera sûrement pas de passer une bonne journée avec elles...
Il faudrait quand même manger un petit qq chose ou une soupe, l'estomac n'aime pas être vide non plus
Reine c'est rare lorsque tu manges du poisson ...