savannah92
Bonjour à tous .. Les nuages s'estompent pour laisser place au soleil .. 9° prévus !
Il faudra en profiter pour s'aérer car la pluie arrive ces prochains jours ..
Coup de fil de Nathan ce matin :" Coucou Mamita tu vas bien ? .. à quoi tu la veux ta bûche ? " 😃 ..ça surprend mais c'est mignon ! .. et vu le plaisir qu'il aura demain après-midi à confectionner la bûche de Noël, ça ne pourra qu'être bon ! 😏
Surtout qu'il a regardé un tuto sur internet pour réaliser une génoise moëlleuse ..miam ..on va se régaler !
Plus que 2 jours "raisonnables" et après folies gustatives au programme !
Le super cadeau de ma belle-fille est bien arrivé, plus qu'à trouver un instant tranquille à fiston pour l'emballer joliment .. 😊
Aujourd'hui la coiffeuse passe chez eux .. ma belle fille éclaircit avec des mèches plus blondes et il en restera assez, après la tondeuse, pour faire la petite mèche sur le front de Nathan .. il est d'une coquetterie amusante .. il aime s'admirer et ça nous fait bcp rire ..
Chocolatte .. Heureusement que ça va mieux car parait il après une gastro, on est plutôt raplapla .. il vous reste 2 jours pour vous requinquer !! 😏
Fred .. Colis de Noël appétissant ! ..les bons produits ariégeois ! .. vous allez vous régaler !
Reine .. Préparez les boules Quiès pour ces prochains jours .. ça risque de chahuter encore plus fort ! ..moi je n'entends jamais mes voisins et crois toujours être seule sur mon palier , quelquefois mon voisin du dessous à la boîte à lettres et c'est tout ! .. c'est davantage à l'extérieur, sur la place quand les invités vont reprendre leur voiture après avoir festoyé .. mais bon , c'est l'affaire d'une dizaine de jours !
Cet après-midi,encore quelques travaux d'aiguille pour m'occuper après une balade digestive .. les jours passent trop vite .. 😏
Belle journée à vous tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Le soleil arrive … le brouillard s’estompe…
Pour les colis pas de règle… le maire décide ! Fred tu es gâté 😉
pour les 70 ans oui …
Alors comment vont nos malades … mieux semble-t-il 🤨…
courage 😰 pour reprendre du poil de la bête 😛
Derrière les fourneaux voua allez oublier vos meaux et respirer les bonnes odeurs …
Bon appétit…
lila
Whisky a écrit :
Colis Noël ainés:
130g foie gras assaisonné à la main
90g terrine champêtre aux noix recette Ariègeoise
250g miel de montagne Ariège
60g macarons Ariègeois ,chocolat/ noisettes
1 Carignan rouge de l'Aude
Toujours plaisir à avoir surtout que Mamie à le même 😉
VOUS ÊTES GÂTÉS;NOUS N'AVONS RIEN
Whisky
Le toubib vient de passer pour Mamie (renouvellement) et le kiné derrière pour moi .
Ciel bleu, soleil derrière les sapins montre son nez et la lune l'attend !
Covid Ariège: 50 personnes hospitalisées dont 10 en réa. (il n'y a que 12 places )....Toubib: "Soyez prudent et bonnes fêtes"
chocolatte
Bonjour à tous,
Soleil voilé.. presque 1 ° .. -4 ° cette nuit ..
Drôles de symptômes mais c'était bien une gastro .. mais cela va mieux auj.. je l'ai bien cherchée.. j'aurai dû rebrousser chemin .. j'ai également mis 1 masque ds la poche de la doudoune désormais.
À partir de demain visites des petits.. j'ai déjà bien aéré.. le couloir est archi froid, cuisine aussi.. salon sàm seront pour plus tard.. ds l'immédiat un désinfectant d'HE d'eucalyptus fonctionne..
Que je m'en veux ..👿
Fred, je n'y arrive pas .. je pense que le remède serait pire que le mal .. je serai saoul..🤪.
Bien évidemment pas de colis à livrer.. pas d'appels inconnus pour brouiller les pistes.. ..😝
Auj. ce sera la confection de la bûche de Noël comme d'hab. au chocolat et marrons glacés..
Ma soeur en a fait une au praliné.. (praliné fait soi mme) quel boulot .. cela fait 1 semaine qu'elle concocte le tout .. depuis le foie gras.. en plus le bras gauche en compote , tendon cassé, suite à une chute , sera opérée début janvier.. elle a des ogres à table.. le contraire des miens ..
Britts, eh oui ! il ns reste les souvenirs ..
Fred, panier garni ..local..👍👍
Belle journée à tous

gino1
Bonjour ensoleillé.
Fred l'entrée pour les fêtes est toute trouvée, je dois terminer ma buche que j'ai promise à mon fils, cette année invités les 24 et 25 et personne à part maman le 26 férié en Alsace, c'est leur père qui a prit le relais ne désirant plus recevoir le soir. Partie remise courant janvier.