gicou
Bonjour à tous....
Déjà Noël,... Un an pratiquement que je vous ai lâchement tous abandonnés du jour au lendemain malgré mes bonnes résolutions. AUCUNE EXCUSE,c'est évident!!! La je recommence à peine à savoir comment je m'appelle. Mais bon l'année n'a pas été désagréable, loin de là, plutôt complètement déstabilisante. Le réveillon s'annonce festif (15 personnes!) TOUS VACCINES impérativement. Puis un 25 à 9...
En attendant, gros ennuis de voiture à résoudre!(pièce électronique... Je crains le pire...).
Il faut que je reprenne le temps de relire au moins des mails récents, pour replonger ds ces instants d'échanges qui finalement me manquent.
Bonne journée ensoleillée à tous.
chocolatte
Savannah.. souvent comme c'est une impasse, ils ne trouvent pas .. que de stress pour ce Kdo..
la grande louloute est prévenue.. elle est raisonnable et attendra .. mais c'est pas normal.. plus d'1 mois à attendre et remuer ciel et terre..
L'apéro est servi .. cela me fera du bien 😉 avec 1 petit toast aux poivrons 🥂🥂
Bon appétit 🍽☕🍷
Au menu, potage aux vermicelles et raviolis de crevettes vietnamiennes.
savannah92
Bonjour à tous .. Réveillée par des travailleurs obligés de gratter leur pare-brise avant de partir .. A cette heure-ci un beau ciel bleu, c'est parfait pour fêter l'hiver !!
J'ai rdv chez le coiffeur à 12h30 alors c'est chouette qu'il ne pleuve pas .. 😏
Fred .. Ta piscine qui devient patinoire ? .. pour les oiseaux sans doute ! 😊 mais ce doit être joli !
Tes blagues m'ont bien fait rire .. la logique masculine a encore de beaux jours devant elle .. 😃
Chocolatte .. L'appel brouillé de ce matin , j'espère que ce n'était pas le livreur qui était perdu ou vous prévenait qu'il avait un empêchement ..
En cuisine, le réchauffé est souvent meilleur .. 😏
Jiji .. Ce gratin de pâtes va réchauffer Princesses et papy .. 😊 encore de bons moments dont il faut profiter ..
Au cinéma, après Spiderman avec Nathan , ce sera Matrix mercredi soir avec Ethan et peut être fiston ! Il faut contenter les différents goûts de chacun ..
Belle journée à tous et profitez bien de ce soleil pour vous aérer ..
chocolatte
Bonjour à tous,
- 4, gelées blanches mais SOLEIL, j'ai déjà pris mon bol d'air .. que c'est bon !😊
Encore journée à attendre le passage du livreur ..
Gino, JJ, Belles journées à vous, Miammiam elles vont se régaler.
Marguerite , j'espère que votre lumbago va mieux ..
Mirepass, j'espère que tt va bien .
Du ménage à faire , le soleil révèle tout 😩
Belle journée à tous