savannah92
Bonjour à tous .. Une petite pause auprès de vous avant de rejoindre les ogres (sses) pour un dernier déjeuner .. 😉 .. Ils se moquent tous de mon "petit" appétit, mais je goûte avec plaisir à tous les plats ! je me régale ..
Etre bon cuisinier et bon hôte est vraiment un don .. Hier soir même les plus gourmands arrivaient à satiété et la soirée s'est terminée vers 2h avec des jeux , des histoires drôles, des gages aux perdants 😉( je soupçonne certains de perdre exprès )!
Ce matin, chacun pense au retour .. sommes tous retraités donc pas d'angoisse particulière mais pour nos enfants et petits enfants cette nouvelle année va encore commencer par quelques difficultés .. il faut bien s'adapter .. 😄
Ici un feu d'artifice lointain qui n'a dérangé personne ..pas de pétards .. pas de cris Bonne Année .. Chez les enfants, tout s'est bien passé ..il est temps de remettre de l'ordre dans la maison ..
Merci Chris pour ces souvenirs dansants .. je me souvenais de la musique et des pas , mais pas de son nom ! ..une danse qui doit faciliter la digestion et un excellent test pour savoir si la tête tourne encore bien .. 😧 👍
Fred ..Tu as du abuser des glaçons et sortir sans ton cache-nez !! hihihi .. Soigne toi bien avant d'être vraiment patraque , il ne faut rien négliger par les temps qui courent !
La pluie revient en fin de journée, j'espère avoir retrouvé mon petit nid avant 😉
Agréable dimanche à tous.
chocolatte
Bonjour à tous,
Pas de soleil mais du vent , la température a chuté 6 °
Le linge vole au vent ..
Gino, l'orange se marie bien avec le chocolat.. ce sera pour la prochaine X, avec oranges confites , cett X , il me restait encore des marrons glacés..
Fred, pas boire mais des gargarismes ..😀
Chris que de souvenirs..
Missie, s'en ira chez elle cette aprem.. maintenant que sa plaie cicatrise .. quel chat gentil, c'est 1 perle.. jamais de miaulements, à part le matin 1 petit "miaou" pour me dire bonjour .. elle sera difficile à remplacer si 1 jour ..😨
Ce soir , je commence le rangement..de Noël.. peu à peu , il y a de quoi faire ..
Bon dimanche à tous
Whisky
chocolatte a écrit :
Fred, avec du beurre..
gargarismes avec du beurre ??? Un bon grog (citron à cueillir, non traité , miel du pays et un schnaps de derrière les fagots) bien chaud et corsé à souhait me feront l'affaire 😃
Whisky les engueule, il m'aurait défoncé la porte pour sortir, et Wendy c'est dans son panier et je tremble comme une feuille .