L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

1 janvier 2022 20:40

Ma belle fille a fait un roulé ganache chocolat avec des morceaux d'oranges.
Mon fils artificier a tiré son feu, c'était le seul qui en avait fait la demande auprès de la gendarmerie et la mairie, malgré les interdictions ça pétaradait et tirait de tous les côtés.

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 20:33

Bonne soirée et bonne nuit ... je vais encore regarder la télé en 2 ème partie ..🥴

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 20:32

Fred, avec du beurre..

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 20:12

les chiens semblent tous avoir peur des feux d'artifice .....
c'est sympa de lire les quintos de plusieurs coin de France
choco :un roulé juste avec ganache ? d'habitude il est fait avec quoi en plus ?
bonne soirée à tous ,une bonne nuit pour récupérer des festivités de certains

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 19:54

Fred, gargarismes avec jus de citron pur.. ou schnaps 😉

Missie s'est réfugiée.. sur la traverse de la table ..n'a plus bougé pendant 2 heures.
Les nôtres se planquaient ,.. mais le dernier Léonberg.. 84 cm au garrot ..70kgs.. a fait sauter la serrure de la porte de la cave .. et s'est trouvé haletant devant notre lit .. un vrai poltron ..😂

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 19:15

J'ai la gorge qui gratte, du choper un coup de froid à minuit en sortant regarder les feux d'artifice qui pétaient aux 4 coins de la maison. "On se serait cru en guerre "est la réflexion du gendre de Line et Whisky qui ne savait plus vers où courir et gueuler

Répondre·

savannah92

1 janvier 2022 17:19

Merci à tous pour ces voeux 2022 ! 😄

Après une longue balade digestive en forêt avec les chiens , au retour je trouve les hommes autour d'une table qui jouent au tarot .. alors j'en profite pour prendre une bouteille d'eau et monter jouer un peu sur Q...
Ouvrir un frigo est comique car ici on mange tout le temps (et trop), et les frigos ont l'air de se remplir à nouveau .. c'est infernal !! mon estomac dit stop !!! 😧
Je blague mais dans une heure, c'est l'heure de l'apéro !! et ici c'est l'équivalent d'un repas chez moi ... Un hôte qui cuisine aussi bien, c'est alléchant mais suis vite repue !

A vous lire, il semble que chacun ait bien passé le cap de cette nouvelle année , tant mieux ! De plus , la météo nous permet de sortir pour nous aérer un peu ..

Répondre·

chocolatte

1 janvier 2022 16:59

Merci Lilith.. Les gens de bonne volonté se retrouvent tjrs ..😉
Une belle journée ensoleillée, comme ns n'en n'avons pas connu depuis longtemps ..
J'ai oublié que nous étions 1 er janvier et férié .. j'ai pris l'air ... j'en ai profité... pour ramasser des feuilles , et nettoyer une rigole .. cela m'a fait bcp de bien .. il n'y a pas à dire , le soleil est un bon remontant de moral et d'entrain ..

Peut être demain , les louloutes vont venir et récupérer Missie par la mme occasion .. je vais faire un roulé au chocolat , mais juste avec ganache ... je viens de récupérer les oeufs chez mon fournisseur.

Bonne soirée à tous

Répondre·

gino1

1 janvier 2022 16:01

Je suis en retard pour vous souhaiter une bonne année 2022 joie, santé et beaucoup de bonheur.

Répondre·

reinemere

1 janvier 2022 14:48

Le soleil est enfin arrivé mais frisquet quand même...

Répondre·

lilith59

1 janvier 2022 14:28

Soleil sur le Nord aussi pour ce 1er janvier 2022 . C'est tout plaisir .
je souhaite une belle année à tous les quintos qui viennent lire ce Post .
J'ai un souhait , qu'il n'y ait plus d'animosité entre les vax et les non vax . je trouve çà trop bête de se disputer et parfois même de ne plus se voir à cause de çà .
Et Choco , c'est un sacré souvenir de 1976 ! impossible à oublier celui là 😊 .
Bon anniversaire à cette grande fille 🎶 🎉 🎁

Répondre·

pene

1 janvier 2022 14:05

BONNE ANNEE A TOUS 14 DEGRES EN PICARDIE ET SOLEIL 🌺

Répondre·

britts

1 janvier 2022 14:04

Bonjour tout le monde
Un beau soleil encore ce 1er janvier ....que du bonheur ☀
Le réveillon s'est bien passé dans la joie , la musique et la danse a la maison a 6 jusqu'à 5h du matin .
Alain a lancé une partie de pétanque avec ses cop...ils profitent du soleil
Nous vous souhaitons a tous une très très bonne Année 2022 dans la joie, le bonheur et surtout la santé .....le plus important a nos âges .
Bonne journée a tous

Répondre·

martinemdh

1 janvier 2022 13:13

Je vois que j'ai oublié
de valider ....il n'est jamais trop tard pour bien faire...
Je vous souhaitais à tous un bon appétit ...trop tard alors peut-être bon digestif avant une ptite sieste....

Répondre·

Whisky

1 janvier 2022 12:43

Coucou, ça c'est bien passé j'espère?
Comme il fait plus chaud dehors que dans la maison , les porte fenêtres et fenêtres sont ouvertes
Ça c'est un 1er janvier , bien évidemment moins que celui de Choco 😊

Répondre·