chocolatte
😰.. j'ai bien oeuvré... le sapin et tout le bataclan est enlevé .. pas 1 mince affaire .. 😅 ne reste que qques décos avec piles, faut qu'elles se vident .. et l'entrée que je laisse encore 1 peu ..
Encore 1 peu de blabla .. Noël n'a pas été de tout repos chez certains .. si c'était pas la covid, c'était varicelle , ou péritonite .. mais d'autres sont ds les Pouilles où il y a soleil..
Là j'en ai ma claque ... je vais m'allonger .. avec télé ..😉
Bonne soirée , Bonne nuit à tous 😴😴
Whisky
Service des eaux ....Simple comme bonjour: soit ils arrêtent de faire le con et prennent note, soit je coupe le relevé en banque. Le locataire suivant faudra bien qu'il rouvre le compteur à son nom et j'attendrai gentiment une relance de leur part, ou plus suivant mon humeur tant que ce n'est en recommandée. Je sais jouer au con aussi ! 👿
martinemdh
bonsoir ,Choco je ne suis même pas certaine au sujet de la caution qu'ils soient dans leurs petits souliers .....enfin l'essentiel c'est qu'elle a pu ai pu être récupérer
mirepass britts dans notre coin il a beaucoup plu à partir du milieu de l’après-midi ,impossible de sortir
fred espère que Mamie a été contente de sa visite ....bon courage à Line pour se démêler avec le service des eaux .....nous ici on en a pas manqué !!!
Reine peut être es tu devant un bon programme à la télé .....
bonne soirée à tous
Whisky
Choco, une bonne chose.
Demain au service des eaux cela va fumer, heureusement que c'est Line qui y va , car moi je retournerais le bureau. 👿 😡Cette Rabia , nous prend vraiment pour des cons.... Elle a tout en main , non il le leur faut sûr leur imprimé internet, qui fonctionne pire que le gouvernement( c'est peu dire) 👿 😖avec photo copie de carte d'identité ?????(introuvable)
britts
Bonjour
Pas froid mais bien gris.
Reprise du sport ce matin , j'ai augmenté a 1h , je change les habitudes et Anglais fait .Les neurones et les muscles ont travaillé...
Reprise également d'une alimentation plus légère , j'attends qq jours avant de ma peser , pas envie de me saper le moral . 😂
Après midi bénévolat , je vais accompagner l'animatrice avec des résidents pour faire des achats , une veut acheter des vêtements donc j'irais avec elle en boutique , les autres vont chez Lec....
Bonne journée a tous.
Whisky
De retour promenade sous soleil, faire place pour l'apéro et ce qui suit ( pdt/haricots verts et œufs au plat ) Régime, régime.... Pas bon les fêtes trop rapprochées .
Visite cet aprèm, surtout pour Mamie ( chut surprise), ce sera un morceau de galette pour faire avec .
savannah92
Bonjour à tous .. Pas encore de pluie mais il faudra profiter de la douceur car dès mercredi, ça va cailler !! 😄
Merci à Fred et Choco pour cette jolie ritournelle de Grégoire !! .. à appliquer toute l'année et sans aucune modération ! 😉
Me voilà revenue à mon nid .. quel bonheur ! il y a un dicton qui dit : " vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres " .. je confirme !
J'apprécie ces petites virées qui se font plus rares désormais, rire, se chahuter, blaguer, chanter c'est chouette ! mais c'est bon de retrouver le calme et la liberté de faire ce qu'on veut, quand on veut !
Ah Reine les gondoliers .. ils ont bien vieilli eux aussi .. alors il vaut mieux consommer sur place de crainte qu'ils ne supportent pas le voyage .. 😉 😄 😊
Question voyages, j'ai connu ce qu'il fallait ..GO au Club durant mes vacances universitaires, puis hôtesse de l'air, ensuite mariée à un grand voyageur .. j'ai ralenti après mon divorce et désormais je voyage avec les photos et péripéties des enfants qui passent des vacances idylliques dans de beaux pays ensoleillés ..
Les voyages organisés ne me font pas rêver, suis un électron libre ! 😉
J'espère que chacun s'est bien remis des festins successifs .. moi c'est détox citron pour quelques jours, histoire de remettre le matériel en bon ordre !!
La balance est ma copine : + 200 gr !! 👍
C'est la période des bonnes résolutions ? .. pour moi, ce sera la même que 2021 , et si on pouvait retirer ce fichu masque sans risque , j'aimerai bien remettre du rouge à lèvres .. 😄 .. commencer 2022 avec légèreté , nous avons le temps pour le reste ...non ? 😉 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Bcp de vent cette nuit 9 °
J'ai sorti du linge à sécher avant que la pluie n'arrive .. prévue pour cette aprem.
Reine mère .. ns avons valsé ensemble .. jusqu'à 5 h du mat .🤪😫
Grrrrrrr, encore 1 appel indésirable " suite à notre conversation téléphone d'y a qques mois" formule usuelle pour contourner la loi .. ce mensonge me met en colère .. elle m'a répondu" ta gueule" 😂 je vais la signaler ..
Pour réduire les tensions, j'ai pris RV à l'institut bien être "soins du corps" escale balinaise .. apparemment bcp sont sous tension .. RV 1 er février .. 🙄
Bonne semaine à tous,