chocolatte
Merci, Huarsy... 😉
Je me souviens de ce St sylvestre.. 1976... depuis Noêl j'étais ds la retenue en espérant pouvoir tenir , d'ailleurs j'avais RV à la clinique .. disant à la sage femme que je connaissais bien qui était de garde jusqu'au 3 .. je viendrai le 2.. Minuit a sonné... et à minuit 1/4.. j'ai perdu les eaux .. et le travail a commencé.. Ce fut un nouvel an bien arrosé pour mon mari.. avec ses copains .. d'ailleurs jour pour jour le samedi .. et quand lundi venu.. il est allé déclarer à la mairie la petite, n'a donné que son prénom usuel oubliant le 2 ème .. ce qui ns a valu par la suite une demande au tribunal avec l'intervention d'1 avocat.. ce qui a occasionné des frais de 1400 frs..🥴😀
C'est un souvenir .. comme tant d'autres.. qui ne nous rajeunissent pas ..
chocolatte
L'apéro est servi .. double apéro...🥂🥂🥂 avec comme compagnon le soleil...
Cela fait 1 peu plus d'1 heure que ma fille est venue au monde.. c'était ....comme si c'était hier, il y a 45 ans ..
Que de joies.. avec mes louloutes, la petite avec sa robe vaporeuse .. danse avec effets de jambes et de bras... j'ai demandé à la grande et toi tu ne danses pas .. ? elle me répond, j'ai 1 pantalon à paillettes et il risque de craquer ..😂😂
Whisky
Ça y est les emmerdes sont passées avec résiliations EDF/GDF/EAU. Quelles 😖 😖 😖quand cela vient d'une autre personne(moi)pour Mamie par internet.... Ce qui devrait être simple devient galère à moins que 2022 ne me réussie pas et que je deviens "Con" . Pourtant pas de vapeur d'alcools en reliquat
Bonne journée