reinemere
Bonjour la marmotte c'est un peu moi car levée à 8h20 mais dormi en 2 fois avec un long break de 2h30 j'en ai fais des valses dans mon lit !!!.
martine j'ai aussi d'excellents souvenirs de voyages organisés notamment celui à Venise bien que je n'ai pas ramené de gondolier mais des 🎭...
martinemdh
J'ai passé une bonne journée ,déjeuner chez une copine ,avons parlé des voyages organisés passés que nous avons fait ensemble ,on en a vu de belles choses ,elle a passé un film sur le Maroc ,beaucoup de belles couleurs dans le paysage.....ici pas de pluie mais bien gris et humide
Marguerite32
je passe vous dire bonsoir
génial la raspa, je ne savais pas que ça s'appelait comme ça...je l'ai bien dansé dans mon adolescence
souvenir souvenir, faudra la remettre au goût du jour....quand on pourra
encore une journée de douceur, les jonquilles montrent le bout du nez....c'est tôt
chocolatte
Un peu de soleil aussi ds l'aprem.. mon linge a bien séché...
Ma fille a eu déjà une bonne surprise sur son compte en banque ..La caution (200€) de sa location de l'été a été encaissée .. 6 mois après ... en plus collègue de travail ... ben oui... on peut essayer .. sur 10 combien s'en rende compte ? des tordus, des malhonnêtes à ts les niveaux ..
Je vais aller distribuer ma bûche..