gicou
Bonjour,
Pour l'instant sec et soleil, mais pluie annoncée, nous verrons bien
Attendons le dépanneur pour lave vaisselle, entre 9h et ,17h!!
Choco, pas de bol,
mais espérons que cela va bien se passer , je pense tt fort.
Britt, tjrs en action... J'espère au moins sur les nuits sont réparatrices
Bonne journée pour toud
gicou
Bonsoir,
Journée triste ce matin.bruine constante c'est agaçant plus que mouillant.
Sommes allés faire encadrer une litho de MATISSE.. WAHOU... 300 euros, mon cadeau de St VALENTIN aura coûté bonbon... Ensuite repas chez nos amis..encore trop mange, mais contente de mon a.m.
Ce soir, soupe et ... Peu.
Bonne soirée a tous
gicou
martinemdh a écrit :
Sav ,Heureusement que j'ai un lit articulé vu ma hernie je dors presque assise, mon matelas est bien epais .....sauf que souvent je glisse au fond du lit en dormant , je ne suis pas grande ...fiston vient de me dire de mettre un peluchon au fond pour me bloquer les pieds...!!!
Vive les aînés !!!
Au pied du lit , SOUS le matelas.. c'est excellent pour la circulation, 5cm suffisent.
Whisky
Choco: prend soin de toi, la covid est dans l'air , donc ....... un rien et plouf on chope GRRRRR
Britts:Je comprend Alain , soit c'est pétanque, soit casque antibruit avec boules Quies 😂
Sav: Je mettrai la rallonge juste pour le kiné et en général Mamie est dans sa chambre 😉De plus nous l'entendons arriver dans le couloir ! 😏
britts
Bonjour
Il fait moche+++vent gris ....pluie et j'ai pas chaud
@Choco soignez vous bien ....j'espère que tout se passera bien , je crois que nous allons tous y passer
Bon rétablissement a Fred également.
Perso j'ai de la chance Alain m'aide pour faire le lit , car nous avons un grand lit 160 avec un gros matelas et drap housse et couette .
Ce matin j'ai bien avancé ma journée , repassage, vélo anglais .
Nous avons fait cuire brocoli et carottes a la vapeur au cookéo 5 mn cool .
Je vais finir la combi de Gaelle , me reste ourlet manches et bas pantalon .
@Martine vous avez raison de jouer au piano , j'ai entendu la mélodie .....il faudrait que je reprenne la guitare mais Alain m'a dit , il va falloir faire un planning ..... 😂
Bonne journée tout le monde .
savannah92
Martine .. 😃 ..même sans lit articulé, il m'arrive de me retrouver en travers ou presque à l'envers au réveil .. le principal , c' est le repos ! ..
Fred .. Oui oui .. j'ai un matelas de 140/190/sur 24 d'épaisseur , donc je prends des draps housse avec 30 cms de bonnets ( c'est le max que j'ai trouvé ).. et ça tient très bien ..
Attention que Mamie ou Line ne se prennent pas les pieds dans ta rallonge .. 😧
chocolatte
Le verdict est tombé.. j'ai la Covid donc positif... mais déjà auj. cela va bien .. je suis en confinement pour 7 jours... cela ne peux venir que de mon beauf. déjà pas bien au retour du Maroc.(samedi) pourtant j'ai rien touché , rien bu, ni manger ..
L'apéro est prêt .. je me fais plaisir à le boire .. et l'appétit est là aussi ..😊
🥂🍽🍷☕🍫... et une bonne sieste ..