chocolatte
Fred, quelle poisse, c'est long 1 semaine .. De tout coeur avec toi..
Je dois couver qque chose, le nez qui coule , j'éternue , un peu de toux.. mal au crâne , pourtant je suis allée acheter aussi un arrangement avec orchidées blanches .. pour 1 anniversaire. Au magasin je transpirais et soufflais comme un phoque..
Je vais me shooter aux médocs ce soir ..
Les jeunes du quartier sont venus me narguer sous mes fenêtres avec leur ballon cette aprem.... boum boum pendant 2 heures..👿
Savannah, j'y ai pensé aussi .. 😀
Bonne soirée à tous, pour moi ce sera au lit ..
britts
Bonjour
Comme chez choco le soleil essaie de percer.
J'ai déjà bien travaillé ce matin , ménage, 1h de vélo +anglais ....donc ce sera AM couture .
j'ai été bien gâté également une jolie boite ronde avec des roses rouge plantées a l'intérieur , et je me servirais de cette boite pour ranger mes petite bérets .
@Savannah Pourquoi faudrait il choisir 😃
Bonne journée a tous .
savannah92
Bonjour à tous .. Du soleil pour le moment avec 10° prévus !
A vous lire, les amoureuses ont passé une bon lundi .. 😏 😃.. c'est parfait !
Il a plu dans la soirée, mais j'ai pu profiter au mieux de cette belle journée et soirée ! 😊
Chocolatte .. Pardon mais je souris en lisant vos soucis de batterie .. ça évoque pour moi la fameuse réplique du film " On a retrouvé la 7ème Cie " : "Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge " ..Un film bien franchouillard !! 😃
Chris .. Je ne connaissais pas cette chanson .. mais à regarder le clip, coiffures et vêtements, je devais être trop jeune !! ...hihihi j'adore pouvoir ENCORE dire ça ... 😏 😜
Gicou .. Des fruits à chaque plat, votre menu respecte bien la norme ..👍c'est bien !
Quant à votre pronostic, le Valentin du jour n'est pas un bon danseur mais un grand charmeur .. alors Tournez manège ! 😍
Gino .. Votre maman a dû apprécier votre cadeau .. le noir et la dentelle font toujours bon ménage !
Marguerite .. Qu'ils arrivent par tel , mail, sms ou via FB , les petits mots font toujours plaisir ..
Hier matin, Interflora m'a livré 2 orchidées blanches .. et le jeune livreur n'a pas pu s'empêcher d'ajouter :" Madame, vous êtes gâtée, mais va falloir choisir !" ..
J'ai failli lui répondre qu'à mon âge, il est bon d'être flattée et courtisée ... 😉
Belle journée à tous .