L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

16 février 2022 07:56

Martine arrête le 🎹 , il pleut assez comme ça 😃..... 😘 😘
Réveil ce matin, prise de sang pour Mamie à 7h , maintenant ça 😴 😴et elles ont bien raison , vu la météo.

Répondre·

reinemere

16 février 2022 07:34

Bonjour avec pluie.
fred et martine, prenez bien soin de vous quant à martine elle est au 🎹 😀

Répondre·

Whisky

16 février 2022 05:42

Bonjour, bonjour

Répondre·

gicou

15 février 2022 20:50

Bonne nuit a tout le monde

Répondre·

martinemdh

15 février 2022 20:25

bonne soirée quand même les patraques ,ça n'a rien de drôle,soignez vous bien ,espère que tout le monde passera quand même une bonne nuit

Répondre·

chocolatte

15 février 2022 19:52

Fred, on verra bien demain .. le nez commence à se boucher ..🥴

Répondre·

Whisky

15 février 2022 19:49

Je suis sous antibio. mais je t'assure Choco c'est pas moi qui te l'ai filé...Assez de problèmes comme cela. Surement un coup de froid avec ce yo-yo .... Un vent glacial cet aprèm.

Répondre·

chocolatte

15 février 2022 19:18

Fred, quelle poisse, c'est long 1 semaine .. De tout coeur avec toi..

Je dois couver qque chose, le nez qui coule , j'éternue , un peu de toux.. mal au crâne , pourtant je suis allée acheter aussi un arrangement avec orchidées blanches .. pour 1 anniversaire. Au magasin je transpirais et soufflais comme un phoque..

Je vais me shooter aux médocs ce soir ..

Les jeunes du quartier sont venus me narguer sous mes fenêtres avec leur ballon cette aprem.... boum boum pendant 2 heures..👿

Savannah, j'y ai pensé aussi .. 😀

Bonne soirée à tous, pour moi ce sera au lit ..

Répondre·

Whisky

15 février 2022 17:22

Je me retrouve coincé jusque lundi , mon companion est en panne .Chute qu'il n'a pas aimé Grrrrr! 😖J'ai les cuves certes, mais ne peux me trimbaler avec, même s'ils sont sur petites roulettes, 70kg !
Bonne fin de journée

Répondre·

martinemdh

15 février 2022 16:54

Réalisant que j'aurai du mal à jardiner lorsque le beau temps va arriver !! pas facile non plus mais me suis remise au piano ....heureusement pour vos oreilles je suis assez loin géographiquement de la plus part d'entre vous .....

Répondre·

gino1

15 février 2022 13:26

Bonjour gris et humide, ce matin courses avec maman à présent j'attends une amie qui a perdu son mari et doit se dépatouiller avec la paperasse concernant sa pension de réversion, espère être à la hauteur.

Répondre·

britts

15 février 2022 12:30

Bonjour
Comme chez choco le soleil essaie de percer.
J'ai déjà bien travaillé ce matin , ménage, 1h de vélo +anglais ....donc ce sera AM couture .
j'ai été bien gâté également une jolie boite ronde avec des roses rouge plantées a l'intérieur , et je me servirais de cette boite pour ranger mes petite bérets .
@Savannah Pourquoi faudrait il choisir 😃
Bonne journée a tous .

Répondre·

reinemere

15 février 2022 11:11

savannah, une belle émission sur la chaîne 17 hier soir, des chansons d'amour, beaucoup en anglais mais un bon moment...j'ai tellement dansé sur elles comme toi sans doute ...

Répondre·

savannah92

15 février 2022 10:51

Bonjour à tous .. Du soleil pour le moment avec 10° prévus !
A vous lire, les amoureuses ont passé une bon lundi .. 😏 😃.. c'est parfait !
Il a plu dans la soirée, mais j'ai pu profiter au mieux de cette belle journée et soirée ! 😊

Chocolatte .. Pardon mais je souris en lisant vos soucis de batterie .. ça évoque pour moi la fameuse réplique du film " On a retrouvé la 7ème Cie " : "Le fil vert sur le bouton vert et le fil rouge sur le bouton rouge " ..Un film bien franchouillard !! 😃
Chris .. Je ne connaissais pas cette chanson .. mais à regarder le clip, coiffures et vêtements, je devais être trop jeune !! ...hihihi j'adore pouvoir ENCORE dire ça ... 😏 😜
Gicou .. Des fruits à chaque plat, votre menu respecte bien la norme ..👍c'est bien !
Quant à votre pronostic, le Valentin du jour n'est pas un bon danseur mais un grand charmeur .. alors Tournez manège ! 😍

Gino .. Votre maman a dû apprécier votre cadeau .. le noir et la dentelle font toujours bon ménage !

Marguerite .. Qu'ils arrivent par tel , mail, sms ou via FB , les petits mots font toujours plaisir ..

Hier matin, Interflora m'a livré 2 orchidées blanches .. et le jeune livreur n'a pas pu s'empêcher d'ajouter :" Madame, vous êtes gâtée, mais va falloir choisir !" ..
J'ai failli lui répondre qu'à mon âge, il est bon d'être flattée et courtisée ... 😉

Belle journée à tous .

Répondre·

chocolatte

15 février 2022 10:46

Le soleil joue à cache cache..
Mon beauf. ne sera pas de la partie ... gastro ..🥴

L'apéro est servi .. auj. c'est champagne 🍾 🥂🥂
bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫

Répondre·