gino1
Bonjour 10° calme plat pour le moment, pas mal de dégâts dans la région colmarienne, arbres, tuiles serres de culture.
Gicou , quand on a une maison et que le mari grand bricoleur n'est plus d'attaque il faut assumer je pense que Choco en connait un rayon, l'idéal serait un compte en banque bien fourni et faire appel à des entreprises.
gicou
Bonjour,
Ciel encombre et humide...
Encore un accident mortel en Moselle ce matin tôt, le 4e je crois depuis janvier, je connais bien l'endroit effectivement dangereux!
CHOCO, ok je te comprend, mais peut-être que ce serait aux parents de trouver une solution... Celle là est tellement plus aisée, mais bon, il faut vivre, ILS disent que de toutes manières on y passera TOUS tôt où tard par cette contamination.
GINO, il faut apprendre a se faire une raison, ne plus monter sur échelles ou même escabeau... Vous l'appliquez pour votre cher et tendre... Et VOUS? Surtout un peu "patraque"... Cela dit, 'nous sommes tous a la même enseigne... Pas tjrs raisonnables.
Fred, dur dur quand "companion" fait un caprice... Donc, langsam...
Bonne journée a tout le monde.

gino1
Choco c'est vrai que l'on ne se refait pas je ne me suis pas trop reposée durant la semaine Covid j'ai tout de même ressenti une légère fatigue. Cela ira mieux de jour en jour un rhume c'est toujours pénible on a la tête comme une citrouille, j'espère que la nuit sera réparatrice.
martinemdh
journée calme ici ,pas de coups de vent , petit soleil ,température presque élevée pour la saison petites bricoles dehors etc.....semaine de vacances scolaires et au cinéma que des films pour enfants ,bien que c'est connu ,las ainés retombent en enfance ......
chocolatte
Gino, Quel courage, je ne le ferai pas .. trop haut .. prudence ..
Il a fallu que je prenne l'air .. petit tour au potager, j'ai enlevé les tuteurs des tomates . depuis l'année dernière 😲 et j'ai bêché, la 1/2 de la parcelle.. mouillé de mouillé..
Mon fils m'a téléphoné .. heureusement, en parlant de date, je me suis souvenue qu'il fallait que je cherche un billet de retour pour les vacances .. ce qui est fait .. çà part comme des petits pains..
Jasbelle, çà vs tombe dessus.. on ne sait pas d'où..
Savannah, heureusement que je peux encore un peu sortir .. il y a de quoi faire .. la serre m'attend également..
En ce qui concerne les personnes de suspicion Covid, sont finalement négatives..
Whisky
Agréable aprèm. plus de vent, soleil , tout doucement arrivés (avec les chiens) en bord de rivière . comme j'avais laissé une souche hauteur siège 😏que la rivière n'a pu emportée cela me fait un bon repose cul. Que du bien pour prendre l'air, sans masque bien entendu sinon ce serait impossible sans companion .Cela se voit que l'ouverture de la pêche, pas celle des signatures, approche... 2ème samedi de mars !Déjà une personne en repérage , gentiment rappelé ce qu'il a le droit et ou non de faire. En lui rappelant qu'il est sur le terrain de Whisky et Wendy, du pont à la station de pompage !