L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

18 février 2022 07:51

Bonjour 10° calme plat pour le moment, pas mal de dégâts dans la région colmarienne, arbres, tuiles serres de culture.
Gicou , quand on a une maison et que le mari grand bricoleur n'est plus d'attaque il faut assumer je pense que Choco en connait un rayon, l'idéal serait un compte en banque bien fourni et faire appel à des entreprises.

Répondre·

gicou

18 février 2022 07:40

Bonjour,
Ciel encombre et humide...
Encore un accident mortel en Moselle ce matin tôt, le 4e je crois depuis janvier, je connais bien l'endroit effectivement dangereux!
CHOCO, ok je te comprend, mais peut-être que ce serait aux parents de trouver une solution... Celle là est tellement plus aisée, mais bon, il faut vivre, ILS disent que de toutes manières on y passera TOUS tôt où tard par cette contamination.
GINO, il faut apprendre a se faire une raison, ne plus monter sur échelles ou même escabeau... Vous l'appliquez pour votre cher et tendre... Et VOUS? Surtout un peu "patraque"... Cela dit, 'nous sommes tous a la même enseigne... Pas tjrs raisonnables.
Fred, dur dur quand "companion" fait un caprice... Donc, langsam...
Bonne journée a tout le monde.

Répondre·

reinemere

18 février 2022 07:14

Bonjour soleil et 6°.
choco ménage toi...

Répondre·

Whisky

18 février 2022 06:40

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

18 février 2022 06:01

Bonjour

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 20:31

bonne nuit,j'espère qu'elle sera reposante pour tous

Répondre·

gino1

17 février 2022 19:14

Choco c'est vrai que l'on ne se refait pas je ne me suis pas trop reposée durant la semaine Covid j'ai tout de même ressenti une légère fatigue. Cela ira mieux de jour en jour un rhume c'est toujours pénible on a la tête comme une citrouille, j'espère que la nuit sera réparatrice.

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 18:59

Britts, je sais bien , mais pas d'autres solution, sinon il lui faudra faire 3 kms à pieds.. et avec les sacs pesant "1 tonne".. je m'en voudrais .. je ne ferai qu'1 aller retour ..

Répondre·

britts

17 février 2022 18:55

@choco vous êtes malade , faudrait aussi que votre famille pense a vous et pas toujours a eux!!!!

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 18:41

Appel de ma petite fille .. demain faut que j'aille la chercher à la gare et la déposer à la maison.. avec si possible 1 doggy bag... que vais je lui faire ??

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 17:50

journée calme ici ,pas de coups de vent , petit soleil ,température presque élevée pour la saison petites bricoles dehors etc.....semaine de vacances scolaires et au cinéma que des films pour enfants ,bien que c'est connu ,las ainés retombent en enfance ......

Répondre·

britts

17 février 2022 17:39

Nous avons eu du soleil même s'il y a du vent
Nous avons passé un bon moment avec ce film , entre déambulateur et fauteuil roulant nous étions bien encadrés , nous avions même les pops corn apportés par l'animatrice 😃
Fatiguée ce soir .

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 17:35

Gino, Quel courage, je ne le ferai pas .. trop haut .. prudence ..

Il a fallu que je prenne l'air .. petit tour au potager, j'ai enlevé les tuteurs des tomates . depuis l'année dernière 😲 et j'ai bêché, la 1/2 de la parcelle.. mouillé de mouillé..

Mon fils m'a téléphoné .. heureusement, en parlant de date, je me suis souvenue qu'il fallait que je cherche un billet de retour pour les vacances .. ce qui est fait .. çà part comme des petits pains..

Jasbelle, çà vs tombe dessus.. on ne sait pas d'où..

Savannah, heureusement que je peux encore un peu sortir .. il y a de quoi faire .. la serre m'attend également..

En ce qui concerne les personnes de suspicion Covid, sont finalement négatives..

Répondre·

Whisky

17 février 2022 17:34

Agréable aprèm. plus de vent, soleil , tout doucement arrivés (avec les chiens) en bord de rivière . comme j'avais laissé une souche hauteur siège 😏que la rivière n'a pu emportée cela me fait un bon repose cul. Que du bien pour prendre l'air, sans masque bien entendu sinon ce serait impossible sans companion .Cela se voit que l'ouverture de la pêche, pas celle des signatures, approche... 2ème samedi de mars !Déjà une personne en repérage , gentiment rappelé ce qu'il a le droit et ou non de faire. En lui rappelant qu'il est sur le terrain de Whisky et Wendy, du pont à la station de pompage !

Répondre·

jasbelle

17 février 2022 15:51

Chocolatte, mon gendre était parti en avion il y a deux ans avec son épouse et ses 3 enfants. Tous négatifs au départ. Fatigué et malade, ils sont repartis à Londres là où ils demeurent. Mon gendre a été le seul à attraper le covid en pensant à l'avion.

Répondre·