L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

savannah92

17 février 2022 15:12

Un petit bonjour vite fait aujourd'hui .. Ce matin, à l'heure où je me connecte habituellement, j'avais rdv chez le coiffeur ..puis retour pour déjeuner ..long coup de fil avec fiston car les travaux de la grange se profilent ..
Comme la plupart d'entre vous , tempête avec grosses bourrasques de vent et de fortes pluies toute la nuit , mais au réveil la pleine lune éclairait ma chambre ..et en ce moment le soleil est bien là !!
Je vais sortir pour en profiter car demain il est prévu encore un sale temps !

Bon courage et prudence à tous les malades ..7 jours de confinement, ça va être compliqué pour Chocolatte !!! 😉 😃

Répondre·

gino1

17 février 2022 14:35

Deux tuiles sont tombées du toit, heureusement je pouvais compter sur le voisin je suis bien montée sur le toit mais n'arrivais pas à remettre la tuile en place il fallait soulever celle du dessus, comme elles sont en béton pas moyen pour moi, j'ai eu un mal fou à retenir mon mari qui voulait monter alors qu'il tient à peine sur ses jambes. Le vent souffle encore en rafales.

Répondre·

gicou

17 février 2022 12:57

Moi aussi j'ai prévu aller voir ce film, pléthore de vedettes qui ont dû bien s'amuser au tournage...
La pluie est effectivement tombée. En. Fin de. Matinée, mais a nouveau grand ☀️
Les techniciens sont là, alors je me suis mise devant le patinage artistique.
Bon a.m.

Répondre·

britts

17 février 2022 11:27

Bonjour
Beaucoup de vent ++++
Bon rétablissement a nos malades , soyez prudents et soignez vous bien.
Après.. midi bénévolat , appel hier soir de l'animatrice pour savoir si je peux accompagner au cinéma nous irons voir" Maison de retraite "je sens qu'on va bien rire car j'avais vu un extrait et j'avais l'intention de le voir .
Bonne journée tout le monde

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 11:04

Présidente de notre assos de Loisirs.. au téléphone
Le 2 février chandeleur ... en comité restreint , la majorité étaient par la suite positifs.
1 test d'1 personne de dimanche finalement négatif ..
Ce que je ne comprends pas ma soeur , avant de prendre l'avion samedi avaient 1 test négatif, sinon pas d'embarquement. donc contamination soit ds l'avion , ou aéroport, ou durant le voyage du retour avec voiture avec copain ? En tout cas, on tombe comme des mouches ..

L'apéro est servi .. du moment qu'il fait encore plaisir , çà va ..😀
Bon appétit à tous 🍽🍷☕🍫

Répondre·

lila

17 février 2022 10:55

Bonjour

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 10:06

Alors Fred prend patience aussi pas d'imprudences ..
Ici pas encore trop de vent
Rassurée par les nouvelles de choco mais ça doit secouer

Répondre·

gino1

17 février 2022 09:51

Bonjour beau soleil mais de sacrée rafales de vent, toutes les poubelles de la rue étaient à terre et les détritus jonchaient de partout.
Choco prendre de l'Oligosol zinc, je prends une ampoule tous jours et vitamine D C et magnésium, il faut booster ses défenses. Omicron c'est de la trachéite la toux ne descend pas sur les bronches.

Répondre·

reinemere

17 février 2022 09:50

fred, mamie visite de routine ou ?.

Répondre·

Whisky

17 février 2022 09:46

Attendre toubib pour Mamie, le kiné est passé
Santé, ce n'est pas avec un claquement de mains , ça ira mieux demain 🎵J'en ai pour une bonne semaine au mieux 😃
Choco : pas de folie ... prend patience

Répondre·

reinemere

17 février 2022 09:45

choco merci pour tes nouvelles, je souhaite que tu retrouve le sommeil, je t'envoie un peu de soleil...
Quelques courses chez le boucher et marchand de légumes et retour.

Répondre·

chocolatte

17 février 2022 09:32

Bonjour à tous,
Temps couvert bcp de vent , la nuit prochaine va être pire .. peu dormi à cause des rafales de vent, et l'amie de Morhange était déjà venue chercher ses billets et carnets de chèques à 8h20.. pas dormi de la nuit à 5 h j'étais encore réveillée.. je l'ai laissée poireauter ds la voiture le temps de m'habiller..elle n'est pas sortie de la voiture, j'avais tt prévu.. masque , gants, et panier ou j'avais tt posé dedans , donc aucun contact..

Ce matin , j'ai la tête un peu plus encombrée qu'hier .. la toux se dégage légèrement grâce au sirop .. Mon Covid pour le moment se résume en 1 gros rhume et toux. et 1 rhume avec ou sans médocs dure 8 jours.. alors patience... Je pense que le masque aurait bcp filtré. Le virus est ds l'air .. De notre sortie de dimanche 3 personnes sur 5 avaient des symptômes hier dont moi, Le groupe de lundi dont je fais partie, 8 personnes, aucun n'a de symptômes.
La sieste sera bienfaisante..
Bonne journée à tous .. restez prudents..

Répondre·

mirepass

17 février 2022 09:32

Bonjour à tous,
11* avec soleil ☀️ et ciel bizarre … grand vent annoncé …
Chocolatte … vous espère aussi bien que possible, pense fort à vous…
Fred … santé meilleure ?
Le café ☕️ est servi…

Répondre·

martinemdh

17 février 2022 08:54

Bonjour de bonne heure il y avait l'espoir du soleil mais il a déjà mis les voiles ..bonne journée.....en attendant des news fraîches de choco....

Répondre·

Jiji

17 février 2022 08:03

Bonjour Bonjour
12° et grisaille encore, comme hier il faut la lumière pour y voir clair😡
Aïe Choco, cure de doliprane maintenant ?
Très bon jeudi à vous tous😘😘😘 et soyez prudents 👍👍👍

Répondre·