martinemdh
Sav ,Heureusement que j'ai un lit articulé vu ma hernie je dors presque assise, mon matelas est bien epais .....sauf que souvent je glisse au fond du lit en dormant , je ne suis pas grande ...fiston vient de me dire de mettre un peluchon au fond pour me bloquer les pieds...!!!
Vive les aînés !!!
savannah92
Bonjour à tous .. Bcp de vent et de pluie hier soir et cette nuit, mais ce matin ça bruine .. douceur malgré tout avec 15° prévus !
Chocolatte .. Actifed ou paracétamol pour essayer d'enrayer le mal .. et surtout la contagion !! 😉 ..attention à votre fille et vos louloutes !! 😏
Fred .. A chacun ses occupations .. tu es à l'abri mais surtout fais attention à tes poumons .. Va pas jouer le jeune homme tant que ton "companion" n'est pas réparé ..
Martine .. Le lit articulé, ce doit être sympa pour regarder la TV ou surélever les pieds la nuit, mais leur matelas n'est jamais bien épais alors pas sûre que je dormirais aussi bien .. Pourtant ça doit être bon pour la santé puisque les hôpitaux en sont équipés .. 😏 ..mais comme vous, j'en bave pour mettre le drap housse sur un 140/190 bien épais .. 😃
Mirepass .. Si chez vous, les factures ne tombent qu'à la mi-février, vous vous en sortez bien ...lol
Martine .. Même si les mélomanes ne sont pas à la fête, vous allez sûrement progresser .. 👍 .. et la musique, c'est bon pour le moral !
Fiston a toujours réussi à deviner mon humeur selon mes choix musicaux du moment .. 😜
Sais pas encore si je fais le taxi aujourd'hui mercredi ?? .. à suivre .. 😉
Agréable journée à tous ..et que les malades gardent le moral !!
mirepass
Bonjour à tous,
11* … quel temps …? Pas de grenouille 🐸 en principe gris de gris ! …
Peu dormi … pourquoi ? Ne sais … et hier ! … Q … niet de niet ! Bon …
Déjà mi-février… et les factures qui tombent… comme les coups de froid,
on est tous plus ou moins en forme semble-t-il… alors aux abris !
Un café ☕️ ou un thé 🍵 c’est chaud …