L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gicou

18 février 2022 12:17

A.M. courses prévu, donc nous n'allons pas tarder.
Après, pourquoi pas cine.
Nous verrons.
Bonne am a tous

Répondre·

Jiji

18 février 2022 12:08

Que de rafales de vents et pourtant je suis loin de l'ouest
Mon repas est prêt, aligot de l'Aubrac et saucisse de Toulouse à défaut de l'excellente saucisse de l'Ariège, bon appétit tout le monde et très bonne après-midi, accrochez vous où vous pouvez

Répondre·

gicou

18 février 2022 12:06
gino1 a écrit :
Bonjour 10° calme plat pour le moment, pas mal de dégâts dans la région colmarienne, arbres, tuiles serres de culture.
Gicou , quand on a une maison et que le mari grand bricoleur n'est plus d'attaque il faut assumer je pense que Choco en connait un rayon, l'idéal serait un compte en banque bien fourni et faire appel à des entreprises.

Bien sûr.. c'est la que les "elus" devraient secreuser la tête pour organiser un service " hommes a tout faire" pour les anciens, au même titre que les employés aux espaces verts! ...je sais, on peut rêver

Répondre·

chocolatte

18 février 2022 11:13

Ah, la sécu est à nos côtés.. message sur message..
À l'instant reçu, si j'ai pas de fièvre depuis 48 h.. et test négatif.. je pourrai sortir de mon isolement auj. sinon attendre jusqu'au 20 .. je vais attendre ..

Répondre·

Whisky

18 février 2022 11:10

Choco: prends soin de toi et je plains ton beauf...... courage

Répondre·

savannah92

18 février 2022 10:49

Bonjour à tous .. Déjà bcp de rafales de vent dans le 77, avec un peu de pluie !
Ici le soleil est là un jour sur 2 .. La météo nous a prévenu qu'Eunice va souffler fort cet après-midi, alors on se cramponne (pas aux branches qui risquent de casser), mais plutôt à son fauteuil .. 😃
Heureusement j'ai reçu ma commande de thrillers , j'ai aussi des mots fléchés, les jeux sur internet , mais aussi des films à volonté . . donc un vendredi plutôt cool !!

Hier soir, j'ai essayé de regarder le débat de Mélenchon, mais au bout de 30 mn il me saoulait déjà .. il ne sait pas répondre simplement, il faut toujours qu'il ramène sa science sur des statistiques et sur ce que "les autres" ont voté à l'assemblée .. mais les gens attendent des remèdes plus efficaces face à leurs soucis ..pas sûre qu'il ait convaincu bcp de monde !

Chocolatte .. Vous êtes toujours très dévouée, mais faites attention à vous aussi !
Qui prendra soin de vous plus tard ? Là officiellement, vous êtes malade et peut être contagieuse , alors faites bien attention à la surinfection ! .. même par amour, ne vous laissez pas abuser ! 😉 😃

Fred .. A toi aussi tu avais rdv avec la lune ? 😜 moi c'était hier matin ! ça me surprend à chaque fois .. 😊 .. Une souche bien stable pour tes fesses et ça te permet de profiter du soleil .. mais pas d'excès en attendant lundi ok ?

Huarsy .. J'ai bcp tricoté dans ma vie et j'aime bcp ça, mais désormais mes petits fils ont grandi et préfèrent les pulls fantaisie des magasins .. Seuls mes snoods ont encore bcp de succès !

Jiji .. T'inquiète .. le soleil revient demain ..

Dernier jour d'école pour Nathan , mais encore 1 semaine d'internat pour Ethan ..
Espérons qu'il pleuvra moins pour que nous puissions faire de belles balades ..
Agréable fin de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

18 février 2022 10:33

Bonjour à tous,
Ptit vent avant la tempête.. je préfèrerai dormir chez ma fille .. en ce cas.. que je déteste cet élément ... 9° .
Le repas de la louloute est prêt.. fait avec masque et gants.. elle n'a tjrs pas retrouvé le goût.
S'il y avait une autre solution .. à part marcher à pieds... croyez moi , ils l'auraient trouvé ..
De toute façon, faut que j'aille chercher les oeufs.. mais tt est bien organisé... les oeufs sont tjrs posés sur rebord de fenêtre.
Mon beauf, après sa "court vite" a également le rhume, ce qui pose problème la nuit avec son appareil. Ma soeur en forme, rien eu de plus qu'1 léger mal de tête, la copine qui avait frissons et courbatures est rétablie, et a pris la route hier pour Avignon .. nos contacts n'ont rien, mme où ils ont été mangé le soir de leur arrivée.. le chauffeur du retour de l'aéroport n'a rien, la dame qui les a accompagné rien non plus .. En fait il n'y a que mon beauf et moi qui morflons le plus, et pourtant on s'est pas touché... et chacun d'autres symptômes..

Merci à vous, on est tous à la mme enseigne, on fait ce qu'on peut, et nul n'est tenu de faire l'impossible..

Le téléphone sonne tellement souvent , que j'ai dû mal à finir mon com. 😀

Bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 10:21
Whisky a écrit :
Au dessus de la Loire il faudra s'accrocher aux branches , par ici petite pichenette prévu en soirée

dans le centre de la France ça souffle par rafales ...la cabane a oiseaux en bois qui est sur un pieux en a un coup dans l'aile elle s 'est couchée....

Répondre·

mirepass

18 février 2022 09:01

Bonjour à tous,
Ça souffle et il pleut … belle journée… 11* … espère que cela ira mieux hum !
kiné à 14 h …
Chocolatte dormi cette nuit ? Ménagez vous … cela ne regarde que vous
mais vous risquez de le payer au prix fort et vous n’avez pas besoin de
cela : pensez à vous…
Fred … un petit peu de mieux ? Tu auras du soleil, profites en tout le
monde ne l’auras pas … et toi aussi repos !
Un café ☕️ ? Si vous souhaitez…

Répondre·

huarsy

18 février 2022 08:39

Bonjour à toutes, tous,
Chocolatte j'espère que tu vas mieux ?.
Nos enfants ont été très fatigués pendant une bonne semaine.
A présent ils craignent de contacter à nouveau ce virus car cela est possible !.
La crainte de ne savoir qui et comment il nous attaque est handicapant.
Suis toujours à tricoter dans ma TV c'est cooollll. Mes belles filles ont passé leur commande.
Ici vent incroyable la tempête Eunice est attendue aux alentours de midi. Tous aux abris !.
Bon week-end.

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:21

Au dessus de la Loire il faudra s'accrocher aux branches , par ici petite pichenette prévu en soirée

Répondre·

Jiji

18 février 2022 08:07

Bonjour Bonjour
9°, ciel gris nuit, humide et encore très venteux, rendez-nous le SOLEIL ☀️ ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Choco, tu as aussi le droit de dire non, mais je ne sais pas le dire non plus 😀😂🤣
Allez, rendons la vie belle, demain il fera beau , peut être 🙏🙏🙏
Très bon vendredi à vous tous et soyez prudents 😘😘😘

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:02

Gicou: ne t'en fais pas, la Légion marche plus vite que moi .....

Répondre·

Whisky

18 février 2022 08:00

En ouvrant la maison j'ai apprécié le coucou de la pleine lune dans les cimes des arbres avec un fond rougeoyant du aux rayons de soleil dans un ciel azur. Un beau spectacle malgré les 6° 😍
Bonne journée

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 07:54

Bonjour sous un ciel gris ,sol bien mouillé...sur mon phone un sigle que je ne connaissais pas = grand vent mais il n'est pas encore levé...

Répondre·