L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

19 février 2022 08:32

Bonjour à tous,
Le soleil est là ce matin 4° mais ressenti -2 me dit mon portable
Eunice s'est dispersée.. mais va reprendre du poil de la bête cette aprem.. par le nord de la France.
En Gde Bretagne elle a soufflé à près de 190 km/h , 1 peu moins que Klaus en 1999
Je n'ai eu que la poubelle et la brouette renversée... pas d'eau ds la cave .. la covid qui dégage à petits pas .. alors je ne me plains pas .. d'autant que je pourrai faire une bonne sieste .. auj. 😂

Bon WE à tous, soyez prudents... le méchant est à l'affût ...😰

Répondre·

Whisky

19 février 2022 07:51

Pluie +++ . Bon WE

Répondre·

reinemere

19 février 2022 07:38

Bonjour avec soleil et 4°.
Semaine remplie de nouvelles, pas toujours 'sympas'...on va faire avec 😩

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 07:31

La nuit fut calme du côté du ciel ....c'est toujours ça

Répondre·

Whisky

19 février 2022 04:56

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

19 février 2022 04:24

Bonjour

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 20:31

pas eu d’hellébores non plus ,habituellement c'est fin janvier qu'elles apparaissaient ,celles que nous avions faisaient des fleurs blanches ....
bonne soirée ,ainsi qu’une bonne nuit

Répondre·

Marguerite32

18 février 2022 18:39

coucou bonsoir
choco ma 2eme chicouf est pareil question chambre et lit lol!
le vent souffle pas très fort chez nous
j'ai eu une commande de crêpes aujhourd'hui, mais pas de halte chez mamie jusqu'à la fin du mois
c'est les vacances à partir de ce soir
bonne soirée prenez soin de vous

Répondre·

chocolatte

18 février 2022 17:34

J'ai tout bouclé, le vent souffle déjà à 55 km/h .
La louloute était contente de mon arrivée d'autant qu'elle avait une faim de loup.
Je lui ai demandé de laver son verre et son assiette.. oui , oui, grand'mère je le ferai .. quand je suis partie, je l'ai fait .. c'est pas la génération ménage ..😀 par contre l'ordre ds ses affaires et sa chambre est méthodique.. Le contraire de sa soeur ... je me demande comment elle dort ds son lit .. entre les peluches de ttes sortes et la grosse licorne , il ne reste que peu de place pour dormir ..
Au retour, j'ai fait le plein . du monde au portillon , sur la diz avant moi, il n'y avait que 2 qui avaient des gants.. les autres, prenaient et touchaient le clavier à mains nus .. ce que je ne fais jamais depuis 2 ans ..

Fred, les miens ont 7 cms .. il faut vraiment regarder de près pour espérer voir un bourgeon sur les autres plantes.. et mes hellébores rge foncé .. pas 1 floraison cette année, peut être que cela viendra encore ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

18 février 2022 16:57

Peu de vent , mais franchement je n'ai pas commandé de nuages . Ciel gris de gris et le jour tombe vite 😡 Petite sortie avec les chiens. Au retour Whisky a fait monter Minouche sur un cerisier et j'en ai profiter pour cueillir des jonquilles avec Line . "Oh! des jonquilles", Mamie était contente 😊!

Répondre·

pene

18 février 2022 15:06

bonjour beaucoup de vent dans la Somme depuis ce matin faut s accrocher 😃

Répondre·

martinemdh

18 février 2022 15:04
Jiji a écrit :
Que de rafales de vents et pourtant je suis loin de l'ouest
Mon repas est prêt, aligot de l'Aubrac et saucisse de Toulouse à défaut de l'excellente saucisse de l'Ariège, bon appétit tout le monde et très bonne après-midi, accrochez vous où vous pouvez

Boire un petit coup, c'est agréable
Boire un petit coup, c'est doux
Mais il ne faut pas rouler dessous la table
Boire un petit coup, c'est agréable
Boire un petit coup, c'est doux

J'aime le jambon et la saucisse
J'aime le jambon quand il est bon
Mais j'aime encore mieux, le lait de ma nourrice
J'aime le jambon et la saucisse
J'aime le jambon quand il est bon

Répondre·

reinemere

18 février 2022 15:02

Ici peu de vent et 18° je viens de faire un petit tour mais rencontré peu de résidents, dommage moi qui voulait tailler une bavette... je le ferai chez le boucher 😀

Répondre·

britts

18 février 2022 13:15

Bonjour
Pour le moment un peu de vent mais je pense qu'il va se renforcer .
Ce matin j'ai déjà scotché et décalqué un patron de jeans .....ca va être une première, je pense que je vais utiliser ma vieille machine a coudre en plus , une pour coudre, une pour les surpiqures et la surjeteuse..et la table a repasser ..une vraie entreprise .... 😂mais je vais pas commencer aujourd'hui .....
@choco je pense que vous avez la chance de ne pas être trop malade , heureusement pour vous Mon frère a été bien malade et un ami a lui prof de danse a été en réa car il ne pouvait plus respirer
et il était vacciné . Reposez vous un peu .....bon c'est l'ancienne inf qui parle 😃
Je vais attaquer mon sport et mon anglais et parés on verras .
Demain invités chez Gaelle pour fêter son anniversaire , Alain a acheté le vin et il va lui couper de la coppa pour l'apéro .
Aujourd'hui il a préparé les légumes et un morceau de kassler au cookéo ....rapidos 20 mn
Bonne journée a tous .

Répondre·

Whisky

18 février 2022 12:59

Merci pour la pub Jj, les gourmandes et gourmands vont se rappliquer surtout soleil et neige 😍Avec Andorre à prix cassé, essence entres autres

Répondre·