chocolatte
Fred, tu me fais peur avec le vent .. j'ai regardé ... sur la semaine prochaine le pire est 50 km/h mais çà renverse déjà poubelle et brouette ..😰
Gicou , il faut anticiper.. le sol est mouillé, mais pas encore du béton .. avec la terre argileuse que j'ai , c'est pas facile, et ce qui est fait n'est plus à faire ..😊
J'ai tjrs mon papier pass avec moi ... au cas où .. l'informatique , reste l'informatique .. ma confiance reste très limité..
Whisky
Gicou, pas de chance 😞Eh, l'ordi sert à quoi?? Pour imprimer le pass papier fonctionne aussi 😃Faut bien que les services état servent à quelque chose , le mien est sur copie papier! CERTIFICAT COVID NUMÉRIQUE UE...... Ministère des solidarités et de la santé .
Suis pas téméraire, faut bien prendre l'air et avec mon baton ça tient 😃
gicou
Pfff... GROS pb avec le tel de Michel, il ne réussit plus a l'allumer depuis 11h ce matin, donc...pas de pass sanitaire pour aller au ciné... Bref, pas le moment de lui adresser la parole (lol) alors les jeux olympiques font l'affaire!
Reine mère je partage l'avis de Fred
Choco , on n'est que mon février... U a le temps non?
Bonne soirée
Fred, un peu téméraire non?
Whisky
Profité d'une accalmie de pluie pour faire un tour au pas ½ Légionnaire jusqu'au bord de rivière .Le sol est bien glissant entre argile/ eau/ feuilles...Un régal pour se retrouver les 4 fers en l'air.
Jj bonne digestion et qu'un verre à la fois , bien tassé ...... Ce midi ce fut: paupiettes /sauce forestière/riz ( la rasade de blanc était dans les paupiettes )
Reine, casque anti bruit et demain matin à ton réveil..... Disque marche militaire à fond .....Avec clairons et grosses caisses 😂
Martine: ne prend pas froid, pas le moment 😔
Gino: que ne ferait pas une mamie pour sa petite fille 😉
Gicou a passé un bon moment j'espère ?
Sav et Ethan : secret défense 😃
Choco, s'en sort bien , ouf ! Attention dimanche et lundi aux bourrasques
😖 Mamie, Dès qu'il y a un nouveau médoc, après la 1ère prise ....J'en veux pas, il ne me va pas.... 😖 😖Ce n'est pas avec une prise que le miracle va s'accomplir, même à Lourdes cela n'arrive pas 😊
Bonne fin de journée, 9° , pas de pluie en vue
Jiji
Bonjour Bonjour
6° au réveil, 12° maintenant avec un beau soleil ☀️
Je viens de me régaler d'une très bonne choucroute du traiteur, j'en aurais bien repris mais y avait plus 😋😜😛
Maintenant je vais faire comme gino, 1 grand noir avec un petit pousse pour digérer 😀
Je vous souhaite un bel après-midi au soleil ou devant la cheminée 😘😘😘
gicou
Bonjour
Soleil timide et par à-coups mais pas de pluie et T* fraîches.
Vent très fort ds les volets en début de nuit, j'ai eu du mal a m'endormir...
Finalement le ciné c'est pour cet a.m. Michel était un peu brumeux hier après les courses.
SAV' c'est tjrs quitte ou double, alors restons positifs.
Choco, bonne idée de te reposer un peu, inutile. D'en rajouter, c'est vrai.
Reine mère, Zut pour ces periodes
negatives... Mais il faut les subir, alors vivement plus de soleil
Bon début de W.End a tous et bon appétit.
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel bleu et 11° prévus ! ...encore un peu de vent, mais rien à voir avec ce que nous avons eu ces 2 derniers jours .. Mais pas de dégâts !
Le marché bat son plein .. ça papote beaucoup, certains sans masque ! .. La campagne électorale , c'est parti ! Beaucoup de retraités avec des flyers de leur candidat à distribuer .. il faut savoir argumenter face aux curieux .. 😏
Depuis hier, j'ai de nouveaux voisins ( la trentaine ) sur mon palier .. je croise les doigts pour qu'ils soient respectueux du voisinage ! 😃
Ethan profite que sa mère vient chez le notaire près de chez moi pour s'inviter à déjeuner ..il aurait soi-disant une nouvelle importante à m'annoncer .. 😏.. au ton de sa voix, je m'attends à une confidence particulière .. 😃 .. à suivre !! 😊
Ah cette jeunesse !!
Profitez bien du soleil et passez une belle journée.