L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Whisky

19 février 2022 17:59

Météo France
Ce soir 35/55
Demain soirée40/70, nuit 40/80
Lundi aprèm40/80 puis .....20
Mieux prévoir que guérir 😉Un bon apéro et ça passera 😌

Répondre·

chocolatte

19 février 2022 17:50

Fred, tu me fais peur avec le vent .. j'ai regardé ... sur la semaine prochaine le pire est 50 km/h mais çà renverse déjà poubelle et brouette ..😰

Gicou , il faut anticiper.. le sol est mouillé, mais pas encore du béton .. avec la terre argileuse que j'ai , c'est pas facile, et ce qui est fait n'est plus à faire ..😊

J'ai tjrs mon papier pass avec moi ... au cas où .. l'informatique , reste l'informatique .. ma confiance reste très limité..

Répondre·

Whisky

19 février 2022 17:48

Gicou, pas de chance 😞Eh, l'ordi sert à quoi?? Pour imprimer le pass papier fonctionne aussi 😃Faut bien que les services état servent à quelque chose , le mien est sur copie papier! CERTIFICAT COVID NUMÉRIQUE UE...... Ministère des solidarités et de la santé .
Suis pas téméraire, faut bien prendre l'air et avec mon baton ça tient 😃

Répondre·

pene

19 février 2022 17:35

bonsoir de la Picardie apres la tempete d hier de la pluie maintenant et pas chaud

Répondre·

gicou

19 février 2022 17:29

Pfff... GROS pb avec le tel de Michel, il ne réussit plus a l'allumer depuis 11h ce matin, donc...pas de pass sanitaire pour aller au ciné... Bref, pas le moment de lui adresser la parole (lol) alors les jeux olympiques font l'affaire!
Reine mère je partage l'avis de Fred
Choco , on n'est que mon février... U a le temps non?
Bonne soirée
Fred, un peu téméraire non?

Répondre·

Whisky

19 février 2022 17:03

Profité d'une accalmie de pluie pour faire un tour au pas ½ Légionnaire jusqu'au bord de rivière .Le sol est bien glissant entre argile/ eau/ feuilles...Un régal pour se retrouver les 4 fers en l'air.
Jj bonne digestion et qu'un verre à la fois , bien tassé ...... Ce midi ce fut: paupiettes /sauce forestière/riz ( la rasade de blanc était dans les paupiettes )
Reine, casque anti bruit et demain matin à ton réveil..... Disque marche militaire à fond .....Avec clairons et grosses caisses 😂
Martine: ne prend pas froid, pas le moment 😔
Gino: que ne ferait pas une mamie pour sa petite fille 😉
Gicou a passé un bon moment j'espère ?
Sav et Ethan : secret défense 😃
Choco, s'en sort bien , ouf ! Attention dimanche et lundi aux bourrasques
😖 Mamie, Dès qu'il y a un nouveau médoc, après la 1ère prise ....J'en veux pas, il ne me va pas.... 😖 😖Ce n'est pas avec une prise que le miracle va s'accomplir, même à Lourdes cela n'arrive pas 😊
Bonne fin de journée, 9° , pas de pluie en vue

Répondre·

chocolatte

19 février 2022 16:26

Beau soleil, bien emmitouflée dans anorak et bonnet .. 1 h jardinage, je suis contente, j'ai bien avancé.
Et cela m'a fait du bien , bien que j'aère, j'ai l'impression de vivre ds un air vicié..

Répondre·

reinemere

19 février 2022 16:15

Oui il fait soleil mais pas chaud, évidemment nous sommes samedi et ici en dessous, le samedi c'est 'la fiesta boum boum' comme au Camping Paradis mais en moins drôle. 😩

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 15:40

Dehors il y a une brise cinglante et froide ,j'ai voulu aller faire un tour ,j'ai vite fait demi tour pour finir la journée devant la cheminée ......

Répondre·

Jiji

19 février 2022 12:46

Bonjour Bonjour
6° au réveil, 12° maintenant avec un beau soleil ☀️
Je viens de me régaler d'une très bonne choucroute du traiteur, j'en aurais bien repris mais y avait plus 😋😜😛
Maintenant je vais faire comme gino, 1 grand noir avec un petit pousse pour digérer 😀
Je vous souhaite un bel après-midi au soleil ou devant la cheminée 😘😘😘

Répondre·

gino1

19 février 2022 12:15

Bonjour, c'est l'heure du café et pouss pour ceux que ça intéresse
La matinée passée au marché et la conduite de ma petite fille dans village voisin pour rejoindre son petit copain, toujours "mamie si ça ne te dérange pas" elle connait la réponse par cœur.

Répondre·

chocolatte

19 février 2022 10:53

L'apéro est prêt..🥂🥂 , hier j'ai pas réussi à finir mon verre... c'est grave docteur ! ..😀
Bon appétit ..
Au menu.. poisson

Savannah... si c'est ce que je pense ..😏 mais autre génération ..

Répondre·

gicou

19 février 2022 10:19

Bonjour
Soleil timide et par à-coups mais pas de pluie et T* fraîches.
Vent très fort ds les volets en début de nuit, j'ai eu du mal a m'endormir...
Finalement le ciné c'est pour cet a.m. Michel était un peu brumeux hier après les courses.
SAV' c'est tjrs quitte ou double, alors restons positifs.
Choco, bonne idée de te reposer un peu, inutile. D'en rajouter, c'est vrai.
Reine mère, Zut pour ces periodes
negatives... Mais il faut les subir, alors vivement plus de soleil
Bon début de W.End a tous et bon appétit.

Répondre·

savannah92

19 février 2022 09:59

Bonjour à tous .. Ciel bleu et 11° prévus ! ...encore un peu de vent, mais rien à voir avec ce que nous avons eu ces 2 derniers jours .. Mais pas de dégâts !

Le marché bat son plein .. ça papote beaucoup, certains sans masque ! .. La campagne électorale , c'est parti ! Beaucoup de retraités avec des flyers de leur candidat à distribuer .. il faut savoir argumenter face aux curieux .. 😏

Depuis hier, j'ai de nouveaux voisins ( la trentaine ) sur mon palier .. je croise les doigts pour qu'ils soient respectueux du voisinage ! 😃

Ethan profite que sa mère vient chez le notaire près de chez moi pour s'inviter à déjeuner ..il aurait soi-disant une nouvelle importante à m'annoncer .. 😏.. au ton de sa voix, je m'attends à une confidence particulière .. 😃 .. à suivre !! 😊
Ah cette jeunesse !!

Profitez bien du soleil et passez une belle journée.

Répondre·

martinemdh

19 février 2022 09:05

Bonjour

Bonjour,hier à cette heure il faisait 12 °....aujourd'hui juste 2 °mais un beau ciel bleu
Bonne journée

Répondre·