savannah92
Bonjour à tous .. Le vent essaie de chasser les nuages .. il fait doux, 13° prévus !
Hier la journée fut ensoleillée et heureuse .. J'ai récupéré Ethan pendant que sa mère signait un compromis de vente chez le notaire ..
Eh oui Fred et Chocolatte, vous avez bien deviné : 😃 .. après 4 mois de flirt et de tendresse, ils ont goûté au plaisir ! alors il faudra rajouter un peu à l'argent de poche pour protections et hygiène !!
Oh bien sûr que c'est jeune ..ils auront seulement 15 ans dans un mois .. mais la nature et le désir se sont imposés ..
Ses parents l'ont bien pris même si ma belle fille trouve que c'est jeune .. à quoi j'ai répondu que la précocité d'Ethan n'est pas que pour ses études .. c'est toujours trop jeune pour les parents de voir leur enfant grandir .. et la crainte de cette responsabilité supplémentaire bien sûr ! .. ça me fait sourire car j'étais aussi angoissée quand c'était Sammy !
Heureusement Ethan peut trouver avec moi une confidente/conseillère qui ne juge pas !
A Émilie d'annoncer la nouvelle à sa mère ... 😏 et là c'est + compliqué !! 😃 car même si elle lui a déjà proposé la pilule, pas question d'aller au planning familial pour en avoir gratuitement mais sans examen et conseils gynéco !
Eh oui Chocolatte .. nouvelle génération où tout va plus vite ! 😍
Après déjeuner, c'est Nathan qui réclamait mon attention .. il souhaitait aller faire du karting avec 3 copains, alors on enfile bottes et jean et c'est parti !
Trop marrant de les regarder s'équiper .. mais que ces petits bolides vont vite !!
Beaucoup de bruit et des vapeurs d'essence , de ricin .. pouah ... mais ils se sont tous bien éclatés !
Mamita par contre était HS .. 😏 😊 .. Ils m'ont invitée à dîner mais j'ai rendu les armes .. J'avais surtout hâte de retrouver le calme et le parfum de mon nid .. 😃
C'est parti pour les vacances scolaires !!! 👍 😃
Chocolatte .. vous prenez bien des risques , mais il est vrai qu'il vaut mieux consolider pour éviter que ça s'aggrave .. La prochaine fois, appelez les pompiers ce sera plus prudent !
Gicou .. Le pass papier aurait pu sauver cette soirée ciné .. mais ce n'est que partie remise ! 😊
Bon dimanche à tous ..
mirepass
Bonjour à tous,
Pas la forme … indigestion ou ? … fais comme je peux … pas la forme
olympique ! Il y a pire…
Chocolatte …contente pour vous que tout se termine aussi bien
que possible, effectivement nulle n’est à l’abri …
La tempête a bien soufflé vers le Nord … des images à la Tv …
Et cela revient ce soir je crois …
Bon dimanche
chocolatte
JJ, C'est vrai, il faut être prudent .. Ta chute m'a fait penser à une blague ... 2 amis réparent une toiture, l'un tient l'échelle et l'autre est sur le toit, quand celui du toit perd l'équilibre, son copain lui crie, tiens toi à Dieu.. et l'autre de lui répondre... des clous je me tiens à la gouttière ..😂
Jiji
Bonjour Bonjour
5° et gris uniforme, le soleil est parti ailleurs, heureusement j'en ai bien profité hier, suis allé voir galoper mes princesses, le vent a soufflé toute la nuit et continue encore
Choco, tu prends beaucoup de risques, surtout monter sur une échelle seule, je ne touche plus une échelle depuis 30 ans suite à une mauvaise chute, limite un escabeau à 2 marches et encore j'ai les jambes qui tremblent
Je me délecte devant la 5 en regardant Échappées belles, la Corse du sud, que de bons souvenirs, un papi prépare une bouillabaisse avec les poissons pêchés par son petit-fils et la sert à toute sa famille sur la terrasse ombragée avec vue sur la mer, je me serais bien invité , je comprends Brigitte et Alain, quels veinards
Va falloir que je sorte chercher ma commande de beignets au fromage blanc pour Manon qui les adore
Tout à l'heure, spätzles et pavé de veau au fromage, bon appétit à vous tous et excellent dimanche 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le temps que la box se remette à jour .. 🥴
Pas de pluie, pas trop de vent pas trop froid 6 ° mais j'ai déjà eu mon plein pour la journée ..
Il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas à ton eau" Hier je disais à Gino, monter sur le toit je ne le ferai pas ... ce matin , j'en étais pas loin ... hier , j'ai pas fait le tour de la maison .. (ce que je fais tjrs après 1 tempête) .. et hier soir assise devant PC, j'entends un petit roulis sur les tuiles .. Ce matin , comme ts les matins , j'ouvre en 1er mon volet de la càc, puis porte d'entrée.. croquettes pour hérisson .. puis le reste.. et auj. je fais le tour de ma toiture , et je vois côté salon 1 tuile de rive déboitée.. la seule qui n'est pas clouée , là où il y a eu le roulis 😲 elle se trouve juste au dessus de la gouttière sur le porte à faux ... sans le roulis, je n'aurai peut être pas vérifié ce matin . Le terrain en dessous est en pente , au moins 10 cm de dénivelé.. que faire ? il fallait que j'y remède sinon après le prochain coup de vent , cela pourrait être pire .. fallait que je trouve de quoi caler l'échelle pour être à niveau, et surtout que ce soit assez stable .. pour ne pas me retrouver en chaise roulante.. mais avec ma foi, et mon Saint qui m'accompagne depuis plus de 40 ans , ns avons fait une bonne équipe .. et la tuile est à sa place .. 😊... Plus d'1 heure de bidouillage... j'ai mérité mon croissant .. et pu suivre encore la belle émission "Chrétiens orientaux"
Sur ce... Je vous souhaite un bon dimanche , et je laisse ricaner ... les laisser pour compte ... à chacun sa croyance ou pas ... la mienne n'a pas de doute ...
C'est mon dernier jour d'isolement . merci la Covid ..😰😂
Bon dimanche à tous