L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

21 février 2022 08:13

Bonjour a tous ,forte pluie cette nuit et vent qui chasse les nuages, ce matin 5°....
Bonne journée

Répondre·

gicou

21 février 2022 07:52

Bonjour
Le vent a joué des castagnettes tte la nuit avec les volets (6e étage) mais bon, avons un bon sommeil.
Temps gris et pluie, faut faire avec..
Pas de pronostics extraordinaires, Michel vient de partir pour la matinée, je vais donc tranquillement m'occuper un peu de moi.
FRED, tu vas retrouver un peu plus d'autonomie, c'est mieux.
Pour l'instant, bonne matinée a tous.

Répondre·

reinemere

21 février 2022 07:51

Bonjour pluie en me levant et là soleil et nuages.
choco 'jouer aux orteils' je ne connaissais pas l'expression 😜, prends bien soin de toi mais te connaissant celà va être compliqué non ?

Répondre·

Whisky

21 février 2022 07:45

Choco restes à l'abri, ça souffle par chez toi, vu la valse du mat de Sarralbe 😞

Répondre·

Whisky

21 février 2022 07:26

Le mari ou le vent ?
ici ce sera kiné et oxy .(échange companion)

Répondre·

gino1

21 février 2022 07:16

Bonjour soleil et vent qui chasse les nuages, nuit agitée rafales et mari qui se ballade dehors avec lampe de poche, j'attends qu'il se lève et direction labo pour prise de sang.

Répondre·

Whisky

21 février 2022 07:05

Bonjour, bonjour
Ciel bouché ce matin 😖

Répondre·

lila

21 février 2022 06:45

Bonjour
Le vent m'a réveillée mais c'est fini

Répondre·

gicou

20 février 2022 18:27

Mirepass, demain est un autre jour !
Alors pour aujourd'hui, glemmarder ça va aussi. Prenez soin de vous surtout
GINO, je ne suis pas certaine que les pompiers se deplaceraient pour quelques tuiles
Bonne soirée a tous

Répondre·

gicou

20 février 2022 18:18

Voilà.... 20 lignes disparues..
Donc sommes allés au cinéma cet a.m." un autre monde" car plus de place pour maison de retraite...

Pour le pass, j'avais suggéré le papier, mais "le chef," avais decrete qu'il ne l'avais pas... Ce jour j'ai (avec accord) consulté le paquet des anciennes ordonnances... BINGO !
CHOCO, perso je ne serais plus capable de grimper a l'échelle.
SAV' je me souviens avoir mis une boîte de préservatifs discrètement dans la valise de mon fils qui partait en camp vélo a 15ans... D'ailleurs je n'en ai jamais entendu parler....(lol)

Répondre·

chocolatte

20 février 2022 17:10

J'ai fait une bonne sieste .. Reine, la forme c'est vite dit ..😀
Je me suis rendue compte que je n'ai plus de goût et d'odorat.. ou moins prononcé.. je voulais faire 1 cake aux amandes , entre les sachets c'est pas tjrs évident, j'ai goûté la noix de coco..😲 aucun goût , c'est à la texture que je savais .. mais cela arrive aussi avec 1 simple rhume.. ma petite fille n'a tjrs pas retrouvé son goût .. alors que sa marraine c'était très rapide ..

Ces vents et tempêtes, c'est vraiment un phénomène du réchauffement de la planète, cela n'existait pas quand j'étais enfant ..

Savannah, les parents de cette jeune fille doivent bien se douter qu'ils ne vont pas jouer aux orteils .. en laissant des WE leur fille chez le copain ... c'est à la mère de subvenir aux besoins de cette situation .. Dans le temps on disait , les coqs sont lâchés, enfermer les poules .. mais çà, c'était ... avant ..😀

Mon portable signale vent à 35 km/h, mais il y a des rafales ..😰

Bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

20 février 2022 16:17

Le linge a bien séché sous léger vent et soleil rayonnant .

Répondre·

reinemere

20 février 2022 15:21

Cette choco quel tempérament, enfin heureuse de te lire en meilleure forme. 😀

Répondre·

chocolatte

20 février 2022 11:28

L'apéro est servi... mieux vaut tard que pas du tout ... ns le valons bien , nous sommes auj. les "aimé(e)s

Bon appétit 🍽🍷☕ pour moi sera purée de céleri et saucisse de Morteau

Répondre·

savannah92

20 février 2022 11:00

Bonjour à tous .. Le vent essaie de chasser les nuages .. il fait doux, 13° prévus !

Hier la journée fut ensoleillée et heureuse .. J'ai récupéré Ethan pendant que sa mère signait un compromis de vente chez le notaire ..
Eh oui Fred et Chocolatte, vous avez bien deviné : 😃 .. après 4 mois de flirt et de tendresse, ils ont goûté au plaisir ! alors il faudra rajouter un peu à l'argent de poche pour protections et hygiène !!
Oh bien sûr que c'est jeune ..ils auront seulement 15 ans dans un mois .. mais la nature et le désir se sont imposés ..
Ses parents l'ont bien pris même si ma belle fille trouve que c'est jeune .. à quoi j'ai répondu que la précocité d'Ethan n'est pas que pour ses études .. c'est toujours trop jeune pour les parents de voir leur enfant grandir .. et la crainte de cette responsabilité supplémentaire bien sûr ! .. ça me fait sourire car j'étais aussi angoissée quand c'était Sammy !
Heureusement Ethan peut trouver avec moi une confidente/conseillère qui ne juge pas !
A Émilie d'annoncer la nouvelle à sa mère ... 😏 et là c'est + compliqué !! 😃 car même si elle lui a déjà proposé la pilule, pas question d'aller au planning familial pour en avoir gratuitement mais sans examen et conseils gynéco !
Eh oui Chocolatte .. nouvelle génération où tout va plus vite ! 😍

Après déjeuner, c'est Nathan qui réclamait mon attention .. il souhaitait aller faire du karting avec 3 copains, alors on enfile bottes et jean et c'est parti !
Trop marrant de les regarder s'équiper .. mais que ces petits bolides vont vite !!
Beaucoup de bruit et des vapeurs d'essence , de ricin .. pouah ... mais ils se sont tous bien éclatés !
Mamita par contre était HS .. 😏 😊 .. Ils m'ont invitée à dîner mais j'ai rendu les armes .. J'avais surtout hâte de retrouver le calme et le parfum de mon nid .. 😃
C'est parti pour les vacances scolaires !!! 👍 😃

Chocolatte .. vous prenez bien des risques , mais il est vrai qu'il vaut mieux consolider pour éviter que ça s'aggrave .. La prochaine fois, appelez les pompiers ce sera plus prudent !

Gicou .. Le pass papier aurait pu sauver cette soirée ciné .. mais ce n'est que partie remise ! 😊

Bon dimanche à tous ..

Répondre·