L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

21 février 2022 19:19

Britts, Pantalon avec braguette.. pas simple affaire ..👏
Gino, c'est simple pour savoir .. soit 1 gros champignon, soit comme clim avec hélices..

Répondre·

gino1

21 février 2022 19:03

Choco à vrai dire je n'en sais rien, depuis deux ans je ne compte plus les interventions. les dernières pannes concernent le circuit électronique.
Britt quelle énergie, je faisais de la couture pour les enfants.
Belle soirée tout le monde

Répondre·

britts

21 février 2022 18:38

Bonsoir
Encore beaucoup de vent ce soir et pas chaud .
Mal au dos et sciatique depuis ce matin donc pas de sport aujourd'hui.
@Mirepass Bon courage , c'est pas facile quand on est seule .
Notre sortie samedi chez Gaelle a été sympa, son appart est bien et prés de la fac , elle était stressée
elle était contente de ses cadeaux .
J'ai cousu un pantalon pour Alain cet AM , c'est une première et il est content , reste ourlet a faire.
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

21 février 2022 18:28

Martine, si cela peut vs donner la pêche , ne vous privez pas ..

Fred, Ce matin, j'ai dû aller mettre des lettres ds bàl postale, quand j'ai vu le RP ...😲😲😰😰 mon sang n'a fait qu'1 tour ..👿.. Que de voitures, on ne savait plus où regarder...déjà que la semaine dernière j'avais appelé la gendarmerie, " on va s'occuper de faire déplacer" comme si j'avais craché par terre.. aucune réaction.. j'avais pris RV ce matin avec adjoint pour fin de semaine ... puis comme ts se renvoient la balle .. le terrain appartient à l'ancienne DDE... j'ai cherché et trouvé 1 numéro.. DDR ... qui m'ont assuré qu'ils allaient venir sur les lieux et faire des photos .. Sur ce, M. le Maire m'appelle ... et m'informe du problème .. 😲... Avec mes angles morts de ma voiture, je me suis déjà souvent fait surprendre et éviter les froissages de tôles de justesse.. ... Soi disant , je n'étais pas la seule à avoir téléphoné à la mairie .. mais pas assez, comme d'hab.. bcp râlent ds l'arrière boutique .. 🥴
Bonne soirée à tous

Répondre·

martinemdh

21 février 2022 17:22

Pluie , vent comme chez beaucoup ....ressorti ancienne partition de piano
":c'était bien chez Laurette " ......à force de la répéter il parait que l'on va le savoir !!.....

Répondre·

Whisky

21 février 2022 16:38

Boudu, vous faites quoi avec vos chauffages ? Ah! le modernisme 😖 la nôtre date de 2000, hors le
vase d'expansion changé lors de l'entretien annuel , RAS .......
Choco: Dommage qu'il n'y ai pas un grand camion pour le rond point .....Il serait heureux
Quel est l'idiot qui a laissé la porte ouverte? Les platanes dansent la farandole avec les grands sapins au son du vent .Heureusement que les feuilles pointent seulement leur nez sinon merci la casse 😏

Répondre·

chocolatte

21 février 2022 15:57

Des rafales tjrs et encore.. pluie , grésille, neige.. par intermittence .. pourvu que cette nuit elle aura passé..

Ma voiture de location pour juin est réservée... j'espère que je n'aurai plus les mmes aléas que l'année passée..

Gino, est elle à basse ou hte température. ?
Mirepass, courage.. mais pas évident, je comprends..

Ma soeur est encore positive au Covid..🥴 au labo, on m'a signalé que cela varie d'1 personne à l'autre , certains peuvent rester positifs 1 mois ..😲 je suis sceptique pour moi demain..

L'arabe négociant de voitures sur le rond point ... a bouché tte visibilité de celui ci , des voitures jusqu'aux abords du RP. Aux dernières nouvelles il a fait péter une conduite de gaz... tt le quartier est privé de gaz.. ils sont heureux ceux qui se chauffent et cuisinent au gaz..🥴

Répondre·

gino1

21 février 2022 14:04

La PAC de maman a à nouveau fait des siennes ce WE, dépanneur ce matin histoire de carte électronique, pas sûr que ce soit la cause de la panne, ils procèdent tous par élimination.

Répondre·

mirepass

21 février 2022 12:44

Bonjour à tous,
Timidement j’arrive… grand vent et pluie cette nuit mais rien par rapport au
Nord … mieux mais … ! Il y a toujours pire …!
Pas faim du tout…
Chocolatte …merci de vous inquiéter pour moi 😉…
La chaudière refait de siennes … Grr… 😡 suis à bout…
Bonne journée

Répondre·

Whisky

21 février 2022 12:26

Jouer aux orteils et plus difficile que jouer avec les pouces à l'endroit et l'envers 😂 😂

Répondre·

chocolatte

21 février 2022 11:02

L'apéro est servi ... l'ami qui ns veut du bien ..🥂🥂
Bon appétit 🍽🍷☕🍫
Au menu.. gratin pdt et ravioles du Dauphiné

Répondre·

chocolatte

21 février 2022 10:19

Savannah ... j'avais bien écrit .. les parents de cette jeune fille doivent bien se douter qu'ils ne vont pas jouer aux orteils 😀

Reine .. à 84 ans ... l'important est qu'elle soit tirée de la mauvaise situation .. le hasard a bien fait les choses puisque c'était un copain venu lui rendre visite 😀

Merci, Chris, un peu de légèreté.. ds cette journée houleuse ..

Répondre·

savannah92

21 février 2022 09:52

Ah Chocolatte a dit : " Je ne sais pas .. si c'est une expression de chez nous ... mon mari le disait à ma fille quand elle ne savait pas quoi faire ou s'ennuyait .. "
Eh bien alors ce n'est pas la bonne expression les concernant car ces 2 là savent bien faire et ne s'ennuient nullement !! 😏 😃 😊

Répondre·

chocolatte

21 février 2022 09:50

Bonjour à tous

Petit soleil.. peu dormi , après les bourrasques de cette nuit .. et encore ce matin .. cela se calme 1 peu ..Il y a 1 h, ns avons mme eu de la floconnade, le vent siffle encore , poubelle renversée... MAIS ma tuile est encore en place ..😀 Et ce téléphone de naze qui signale vents à 37 Km/h

Reine, Savannah, Je ne sais pas .. si c'est une expression de chez nous ... mon mari le disait à ma fille quand elle ne savait pas quoi faire ou s'ennuyait ..

J'ai pris RV demain pour le test Covid au laboratoire , j'ai plus envie de me faire ramoner la narine en pharmacie ..🥴

J'espère que Mirepass va mieux auj.

Fred, je plains ces pauvres cigognes ... qui doivent faire face à cet élément incontrôlable.
L'amie de Morhange, s'est vu plaquée contre le grillage de sa résidence, le courrier volant ds ts les sens.. Qqu'un a dû venir à son secours pour la tirer... 😲

Bonne semaine à tous , restez prudents..

Répondre·

savannah92

21 février 2022 09:24

Bonjour à tous .. Grosses rafales de vent cette nuit, c'est un peu moins fort ce matin mais ça souffle encore bien .. Pas de pluie et 11° prévus !

Fred .. Tu vas retrouver un nouveau companion et être plus à l'aise et rassuré dans tes déplacements ..

Gicou .. Si les pompiers ne se déplacent pas pour quelques tuiles, le signaler à la mairie et dites leur qu'il est inutile de passer avec leur calendrier ! .. il est où le service public ? 😧

Chocolatte .. je ne connaissais pas l'expression "jouer aux orteils" .. 😃 .. J'ai fait sourire ma belle fille en lui disant qu'il serait désormais inutile de faire un lit supplémentaire ces w-e là .. (encore faut il que la maman d'Emilie qui est divorcée le prenne assez bien ???)
Ma belle-fille n'est pas encore très à l'aise avec le sujet , ça nous fait bien rire .. ça ira mieux dans quelques années avec Nathan ! 😏

Sinon si vous voulez tester votre odorat, prenez des choses plus odorantes que les amandes ou noix de coco .. essayez avec du chocolat noir , de la menthe ou un alcool ! ..A entendre ceux qui ont été positifs au virus, chacun réagit différemment et + ou - fort .. Quoiqu'on nous en dise, on ne sait pas encore tout sur lui et ses congénères !! 😏 😃

Après-midi dansant pour moi .. Bon début de semaine à tous.

Répondre·