L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

lila

3 mars 2022 06:25

Bonjour

Répondre·

Whisky

3 mars 2022 06:05

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

2 mars 2022 20:27

Britts ,cela va être surement contraignant mais le diabète se soigne
bonne soirée à tous

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 18:22

J'ai eu 1 choc quand j'ai lu le DC de JPP.. il n'y a pas si longtemps j'ai vu 1 reportage chez lui avec sa famille.. ah, la cigarette..😩

Britts, vs faites ce que vs pouvez pour Sam.. courage..

Répondre·

Whisky

2 mars 2022 18:05

Bien fait de "bricoler" dehors ce matin car cet aprèm...... Pluie
JPP, il en faudrait des beaucoup comme lui. Une étoile de plus dans le ciel 😢
Seul ou à 2 , chacun voit midi à sa porte . 😊Comme dit Line: "il suffit de trouver chaussure à son pied"

Répondre·

britts

2 mars 2022 17:42

Bonsoir
Que de mauvaises nouvelles en ce moment .....pas trop bon pour le moral
Je viens d'apprendre le décès de JP Pernault , je l'aimais bien .....bien triste 71 ans ...
@je suis d'accord avec vous mesdames , quand on a pris l'habitude de vivre seule , c'est très difficile de supporter qq'un 24/24 .Je vois cela chez mon frère, il a ses petites manies et ne supporte pas qu'on vienne tout chambouler 😂
Mardi RDV véto pour démarrer le traitement de Sam ; on va essayer , Alain est inquiet .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 17:32
martinemdh a écrit :
Je me permets de mettre mon grain se sel sans jugement aucun sur personne au sujet des relations entre un homme et une femme ..Je suis hors course bien sur à mon âge ,je suis d'une autre époque ,je ne suis plus du tout dans le coup surement,mais plus du tout !!! ...,il faut que je me le dise... maintenant un grand nombre de personnes , préfère vivre chacun de son coté et se rencontrer que pour le meilleur ....en y réfléchissant je me demande ce que signifie le mot :"Amour" dans ce cas ......

Martine, mais c'est tt bénéf.. pour chacun ... plus de disputes, tout roule ds le meilleur des mondes .. Donc reste une grande place pour l'amour et la tendresse..

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 17:28

Retour du kiné, j'ai longé la Sarre du côté allemand, petites zones commerciales sur la frontière il y a tjrs des trucs qu'on ne trouve pas chez nous ..

Le kiné m'a fait des applications et pressions sur différents endroits du corps , je ne pourrai pas dire ce que c'est .. j'en ai tellement marre, que je ne veux mme plus savoir ..

Problème aussi avec ma CB qui ne veut plus faire les paiements ss contact..

Répondre·

martinemdh

2 mars 2022 17:27

Je me permets de mettre mon grain se sel sans jugement aucun sur personne au sujet des relations entre un homme et une femme ..Je suis hors course bien sur à mon âge ,je suis d'une autre époque ,je ne suis plus du tout dans le coup surement,mais plus du tout !!! ...,il faut que je me le dise... maintenant un grand nombre de personnes , préfère vivre chacun de son coté et se rencontrer que pour le meilleur ....en y réfléchissant je me demande ce que signifie le mot :"Amour" dans ce cas ......

Répondre·

martinemdh

2 mars 2022 16:14

Bonne nouvelle pour ta pièce de voiture Reine ,tout s'arrange ....tu ne peux pas te faire rembourser des 29€ de l'autre garage ?

Répondre·

reinemere

2 mars 2022 16:07

Le ciel s'est ennuagé mais il fait bon 12°.
RDV demain pour 🚗, la pièce à remplacer est bien arrivée. 😀

Répondre·

Whisky

2 mars 2022 12:26
gino1 a écrit :
Bonjour 2° soleil mes carreaux n'aiment pas.
Choco j'ai eu le même problème avec mon imprimante trois cartouches vides ou desséchées, la noire fonctionnait encore mais avec lignes blanches, donc changement (54€ au passage) après nettoyage des têtes elle refonctionne 😃

Cher le coton tige 😃

Répondre·

mirepass

2 mars 2022 11:43

Bonjour à tous,
Le soleil semble venir … mais pas de ciel bleu …
Tout va … tout au moins pas pire 😉 …
Bonne journée…

Répondre·

chocolatte

2 mars 2022 11:32

L'apéro est servi 🥂🥂
Bon appétit ... pas de repas aux frais de la princesse.. donc ce sera l'autre 1/2 de l'escalope ..😂

Comme Savannah, la formule pour moi, est vivre ensemble mais séparé... je ne m'habituerai plus à qqu'un .. et de l'autre côté cela arrange aussi, vu le boulot chez moi ..😂

Gicou.. tjrs sympa, repas entre filles..

Gino, hier , prise de cours , je ne savais plus comment accéder aux cartouches ..😥 trop de choses ds la tête

Reine l'arnaque est partout ..
Kiné cette aprem.

Répondre·

savannah92

2 mars 2022 10:40

Bonjour à tous .. Soleil et 12° prévus, donc moral au beau fixe !! 😏 😊

Gicou .. Comme je vous comprends .. après avoir été indépendante et libre de gérer son emploi du temps, c'est compliqué de vivre chez quelqu'un d'autre , même quand il y a une grande attirance ..des câlins ..du partage et de bons petits plats ! 😏 .. Si cet arrangement de départ vous convient mieux et ne contrarie pas trop votre ami, voilà la solution ! 😃
Pour moi, la question ne se pose plus car au début de chaque relation, je précise rapidement que je ne cherche pas du 24/24h, juste le plaisir ! .. et jusqu'à présent, ça convient bien .. 😏 Après .. bien sûr suis pas à l'abri d'un coup de coeur plus sérieux .. 😃

Hier je n'ai rien remarqué qui fêtait particulièrement mardi gras .. les coutumes se perdent .. et puis après ce satané virus, les news de guerre , ça perturbe ..
Dans les rues , de moins en moins de masques ! .. Nathan est content de ne pas avoir à porter ce masque lundi pour la rentrée .. 👍

Hier soir j'ai regardé les 1ères minutes de Marine sur BFM, mais elle finit par m'agacer avec tous ces euh ..euh ..elle peut en coller une dizaine dans une phrase ..et du coup je n'entends plus que ça et perd ses réponses .. Alors j'ai continué sur Koh Lanta et ses aventuriers .. 😃

Chocolatte .. Eh oui quand on imprime pas trop souvent, les cartouches sèchent .. quelquefois, les retirer , les secouer et les remettre suffit ..
A vrai dire, je n'ai jamais remarqué s'il y avait une date de péremption sur l'emballage ? ..mais ce doit être comme les feutres et stabylos, ça doit sécher au bout d'un moment ..
C'est en effet plus prudent de garder photos et documents importants sur des clés USB, ça évite les désordres et c'est plus sûr !

Britts .. Vous avez raison de vous y prendre à l'avance pour organiser la fête ! ....si le virus continue à baisser, les célébrations vont reprendre de plus belle et ce sera la course aux bons plans ! .. De plus, c'est bien agréable et bon pour le moral ! 👍

Belle journée à tous .. et bon papysitting à Jiji .. 😏

Répondre·