L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

3 mars 2022 10:38

Bonjour, grand soleil
Ce que que je déplore ce sont ces pauvres gens qui subissent cette guerre, ce qui me dérange moins c'est que l'on veuille se débarrasser de cette milice nazi.

Répondre·

chocolatte

3 mars 2022 10:38

Bonjour à tous,
Beau soleil ce matin 2 ° maintenant .. le voisin a sorti sa tondeuse, il n'a pas fait ce qu'il fallait en automne..

Ce matin , je me bats sur ts les fronts... rien ne va plus... pourquoi çà tombe tjrs sur moi ???
Je me bats tjrs encore avec les boutons ... j'essaie de boire un max pour éliminer.. mais les démangeaisons sont tjrs là, qui perturbent la journée .
Depuis hier soir , je voulais passer commande mon médoc plus remboursable Piasclédine 300 . Pas moyens de valider.. malgré plusieurs appels... rien n'y a fait .. on a fait la commande par téléphone avec bien sûr N° de la CB 😰
Je voulais imprimer cette commande, elle ne s'imprime, pas l'imprimante n'était pas par défaut ..
Appel HP... on rectifie le tir ... test effectué... tout v bien ... je veux imprimer ma commande de médocs.. je tombe sur enregistrer... 😩 mais là j'ai pu y remédier ... mais je deviens de plus en plus frileuse à effectuer les différentes manipulations ... j'ai aussi téléchargé 1 nouveau logiciel convertisseur pour mes photos à importer sur PC... j'ose mme pas y aller ... pour vérifier..

En plus , je crois que l'amie de Morhange perd la boule .. depuis son Covid .. elle ne se rappelle plus des jours ni de ses RV . Elle avait plein de RV médicaux qui ont été annulés cause Covid... et depuis ne s'en sort plus ..

Je vais servir l'apéro... cela mettra une petite ambiance sympa ..

Gicou , Bon resto..

Bonne journée à tous

Répondre·

savannah92

3 mars 2022 10:24

Bonjour à tous .. Ciel nuageux , mais 14° prévus ! .. il faut en profiter car il y aura encore des gelées la semaine prochaine ..

"Échanges dans les doigts de pieds " ?? ..c'est un bon début pour Jiji qui se promène pieds nus .. 😏 😳

Trève de plaisanteries : .. Chacun, chacune se soigne du mieux qu'il peut .. kiné pour les uns, véto pour Sam ..

Eh oui JP Pernaut est décédé , après s'être bien battu ! .. Ce ne fut pas mon présentateur préféré mais je lui reconnaissais un certain talent de journaliste et ses 33 ans de JT ont eu du succès ! ..

Jiji .. Eh .. voilà des mercredis comme on les aime !! .. mais est ce que ton diabétologue sera content de tous ces festins savoureux et goûteux ? 😠.. pas sûre ! .. Tu as le temps pour rééquilibrer tout ça d'ici le mois de mai .. 😏

Hier soir, notre président a parlé de l'Ukraine et évoqué sa candidature .. demain à 18h dernier délai ! .. Vu les circonstances actuelles exceptionnelles , à mon avis, il continuera .

Belle journée à tous.

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 09:55

Une mise à jour viens de se faire...en est-ce la cause??

Répondre·

savannah92

3 mars 2022 09:55
martinemdh a écrit :
Je me permets de mettre mon grain se sel sans jugement aucun sur personne au sujet des relations entre un homme et une femme ..Je suis hors course bien sur à mon âge ,je suis d'une autre époque ,je ne suis plus du tout dans le coup surement,mais plus du tout !!! ...,il faut que je me le dise... maintenant un grand nombre de personnes , préfère vivre chacun de son coté et se rencontrer que pour le meilleur ....en y réfléchissant je me demande ce que signifie le mot :"Amour" dans ce cas ......

L'Amour avec un grand A est une passion que les chanceux(ses) éprouvent 1 fois ou 2 dans leur vie .. un souvenir heureux indélébile .. 😊 .mais quand il y a divorce ou décès, c'est compliqué au début mais la vie ne s'arrête pas pour autant !
C'est pourquoi je ne parle plus d'Amour mais de plaisirs à deux .. respect, échanges, bien être et câlins .. et chacun y trouve son compte et embellit sa vie au mieux ! ..ça ne fait de tort à personne et équilibre bien les jours de retraités .. 😏 😃 ..
Alors avant de se faner, de perdre la boule, de se rouiller, profitons en ! 👍

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 09:53

Je n'y comprends rien ,ce n'est pas moi qui est écrit :"pas d'échange dans les doigts de pieds "...????

Répondre·

Jiji

3 mars 2022 09:49
Whisky a écrit :
Jj :Ton neurone a salement migré 😂 😂
Beau soleil, 11°, en attente oxy , kiné c'est fait ! 😊

😂😂😂

Répondre·

Jiji

3 mars 2022 09:48
martinemdh a écrit :
Et pas d'échanges dans les doigts de pied ?

Pas encore essayé 😀😂🤣, c'est bon ?

Répondre·

Whisky

3 mars 2022 09:36

Jj :Ton neurone a salement migré 😂 😂
Beau soleil, 11°, en attente oxy , kiné c'est fait ! 😊

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 09:03

Bonjour 👋 👋 ici ciel gris mais 8° ....on ne peux pas tout avoir....bonne journée à tous

Répondre·

martinemdh

3 mars 2022 09:00
Jiji a écrit :
Bonjour Bonjour
-4° mais très grand soleil ☀️ et ça fait du bien 😊
Repos aujourd'hui après une journée intense avec mes princesses, quel bonheur, j'ai été couvert de bisous, de câlins et de rires et ça fait un bien fou, nous avons confectionné un gâteau de macaronis pour le repas et elles ont aimé 😋😛😜
J'ai rendez-vous chez un diabetologue en mai
Fred, je comprends beaucoup de choses, je me promène toujours pieds nus 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Et pas d'échanges dans les doigts de pied ?

Répondre·

gicou

3 mars 2022 08:54

Grand ciel bleu ce matin, 12* prévus...
Donc déjeuner avec ma cop's, je suis ravie de ces moments volés au temps et â la routine. Déjà change le lit et les draps sèchent.
La, je vais me préparer.
Britt, j'avoue que je serai inquiète aussi pour SAM, car cela va sérieusement perturber sa vie et la vôtre aussi.
jpp, n'était pas ma tasse de thé, mais oui, cette sacrée cigarette! Grrr..
Bonne journée

Répondre·

gicou

3 mars 2022 08:44
chocolatte a écrit :
Retour du kiné, j'ai longé la Sarre du côté allemand, petites zones commerciales sur la frontière il y a tjrs des trucs qu'on ne trouve pas chez nous ..

Le kiné m'a fait des applications et pressions sur différents endroits du corps , je ne pourrai pas dire ce que c'est .. j'en ai tellement marre, que je ne veux mme plus savoir ..

Problème aussi avec ma CB qui ne veut plus faire les paiements ss contact..

Ces pressions sont peut-être une approche de MICRO-Kine, sur moi cela s'est avéré efficace, Mais au bout d'une semaine !

Répondre·

gicou

3 mars 2022 08:39
martinemdh a écrit :
Je me permets de mettre mon grain se sel sans jugement aucun sur personne au sujet des relations entre un homme et une femme ..Je suis hors course bien sur à mon âge ,je suis d'une autre époque ,je ne suis plus du tout dans le coup surement,mais plus du tout !!! ...,il faut que je me le dise... maintenant un grand nombre de personnes , préfère vivre chacun de son coté et se rencontrer que pour le meilleur ....en y réfléchissant je me demande ce que signifie le mot :"Amour" dans ce cas ......

Pas ce qu'il représente â 20ans... C'est sûr, mais de très bons moments, échanges, fou rire respect et affection , confiance et soutien mutuel, ttes ces petites choses qui éclairent nos matins et rendent nos journées moins routinières. MAIS... Consentir a des efforts bilateraux d'adaptation et d'acceptation.

Répondre·

Jiji

3 mars 2022 08:00

Bonjour Bonjour
-4° mais très grand soleil ☀️ et ça fait du bien 😊
Repos aujourd'hui après une journée intense avec mes princesses, quel bonheur, j'ai été couvert de bisous, de câlins et de rires et ça fait un bien fou, nous avons confectionné un gâteau de macaronis pour le repas et elles ont aimé 😋😛😜
J'ai rendez-vous chez un diabetologue en mai
Fred, je comprends beaucoup de choses, je me promène toujours pieds nus 😀😂🤣
Je vous souhaite un excellent jeudi 😘😘😘

Répondre·