chocolatte
Eteignez tjrs votre PC le soir ... je le fais tjrs sauf.... j'ai téléchargé le logiciel jeudi ... vendredi dès l'ouverture de mon PC les soucis ont commencé , ils étaient entrain de me siphonner mon disque C . alors que je cherchais du côté de la box, ce n'est que le soir que je me suis rendue compte d'1 anomalie en voulant ouvrir des photos. elles ne pouvaient plus s'ouvrir le disque était saturé plus de GO disponible pour faire quoi que ce soit .., alors que je cherchais et vérifiais ttes les options pour trouver où sont passées mes GO j'avais laissé allumer le pc sur défragmentation vu qu'il ramait à mort.. et qu'il était 4h30 du matin , fallait bien que j'aille au lit .. encore heureux qu'ils m'ont pas bousiller le PC.. le processor tournait à 100 % et chauffait dimanche matin ... ts les composants auraient pu cramer .. En espérant que je ne vais pas encore avoir des surprises...mais pas de CB enregistré , pas de MDP, pas de banque pas de sites d'achats .. pour le moment rien d'anormal j'ai fait des nettoyages et analyses de la totalité... virus, malwars, et rien d'anormal .. 🤞🤞.. je vais encore vérifier mon compte bancaire .. et au lit, l'heure a tourné..
Bonne nuit à tous
Whisky
La surchauffe a été pour Jj 😂dans sa tête à la vue du sujet ! Ah !! erreur lui c'est le sudoku 😂Et aussi à la hauteur de ses fesses.... La chaise à du chauffer .... Bizarre pas parlé de son binôme 😟 Soit c'est un, soit elle est moche 😉ou seul devant 6 femmes de 23/24 ans 😔
britts
Bonsoir
Du soleil mais pas chaud du tout .
Journée bien occupée , ménage , sport , anglais et passage de la société qui nettoie les VMC .
J'ai reçu trois SMS de nos 3 jeunes adultes .....c'est déjà ca
je vous comprend choco ca fait mal au cœur........ voivi qq 💐
Bonne soirée a tous
Jiji
Bonjour Bonjour
-7° ce matin quand je suis parti, 4° maintenant malgré le beau soleil ☀️
Sav, ce sont les concours d'agrégation externe, section sciences de la, sciences de la terre et de l'univers, secteur A, biologie et physiologie cellulaire, biologie moléculaire et leur intégration au niveau des organismes
Sujet, la variabilité génétique au sein d'un individu eucaryote : des mécanismes moléculaires aux conséquences physiologiques
Vous avez 5 h 😀😂🤣
C'est là que j'apprécie d'être sur la chaise du surveillant 👍👍👍
7 présents sur 13 inscrits, 6 jeunes femmes et un jeune homme, tous nés en 1998 et 1999, une candidate a quand même rempli 9 feuillets soit 36 pages
Et ils remettent ça demain 😨😨😨 et moi aussi 😓😓😓