L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

chocolatte

7 mars 2022 08:35

Gino.. L'attention y est ... 😊
Mon petit fils m'a oublié... pas grave, il n'aura pas son billet ..😝... je ne pense pas qu'il ait oublié l'autre mamie, je pense mme qu'il y était avec sa mère ...ds la ville des cigognes ..donc pas loin de chez moi ..il y a des moments où il faut faire des choix ...🥴.. Il ne suffit pas seulement de prendre, il faut aussi savoir donner ..

Répondre·

chocolatte

7 mars 2022 08:23

Ce matin, pas de ramage, il faut que j'accepte, qu'il y a des jours avec et sans ..🥴

Répondre·

chocolatte

7 mars 2022 08:20

Bonjour à tous,
Beau soleil encore ce matin , il a fait -4 ° cette nuit ..
J'ai bien dormi. Ce matin 1 motoculteur est déjà en action .. Comme mon mari le prédisait il y a longtemps ..les potagers vont avoir la côte.. Je mange tjrs encore de mes récoltes.. betteraves rouges, carottes qui sont excellentes que je récolte au fur et à mesure de mes besoins.. salades qui ont levé ds la serre, la mâche par contre reste très petite.. mais je trouve tjrs par ici et là qques beaux bouquets.. et bientôt on trouvera du pissenlit ..

Fred, Déjà 10 jours avec mon indésirable , non seulement ce sont des démangeaisons mais ça "prûle" 😂

Bonne semaine à tous

Répondre·

gino1

7 mars 2022 08:11

Bonjour, soleil 0°
La journée d'hier s'est bien passée, pour les louloutes, je suis la meilleure des mamies par sms mais pas le temps de passer, pourtant elles n'habitent pas loin de chez moi.

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 08:03

Bonjour.soleil mais il gele.....
Bonne journée dans le vent frais sûrement....

Répondre·

lila

7 mars 2022 07:56

BONJOUR
Soleil!!

Répondre·

reinemere

7 mars 2022 07:23

Bonjour !.
Une belle journée hier avec 👫 sans oublier 🐱 🐰 😀

Répondre·

Whisky

7 mars 2022 05:52

Bonjour, bonjour

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 22:16

😵, où ça ! 😂 Pauvre Choco , cela doit être pénible ... Allez dis toi que cela va passer 😘 😘

Répondre·

chocolatte

6 mars 2022 21:21

Appels téléphoniques et je ne suis pas encore au lit ..

JJ, la bonne place .. 👍👍

Martine, ce soir PC assez fluide... mais la connexion fout le camp 3 ème pour auj.
Je me casse la binette, pas réussie à faire une restauration à date antérieure par manque de place sur disque C .. et pour la réinitialisation d'usine faut aussi de la place ... 😩 et avec mes 5 GO j'irai pas loin ..

Gicou aussi un problème récurrent ..

Fred, je gratte à travers les habits ..😂

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 21:13

Alors bon travail Jj, ne te fatigues pas trop , pas bon pour ta santé 😉

Répondre·

martinemdh

6 mars 2022 20:27

ça mouline ce soir , c'est dur peut être en manque électricité....bonne nuit à tous

Répondre·

gicou

6 mars 2022 19:16

Zut, je recommencerai demain (effacement de 20 lignes..)
Bonne soirée et bonne nuit a vous tous.

Répondre·

Jiji

6 mars 2022 19:12

De retour aussi de l'anniversaire de tonton, 84 ans et toujours en forme même s'il a baissé un peu, les fêtes de familles se font de plus en plus rares faute de participants 😢😢alors profitez de tous les beaux moments de la vie
Demain je reprends une semaine de surveillances, vais préparer mon sac d'école, attention, ne pas oublier le cahier de sudokus, le livre de mots croisés et la trousse avec les crayons, la gomme et le taille crayon et la thermos de café 😀😂🤣
Bonne soirée tout le monde😘😘😘
COURAGE CHOCO 👍👍👍

Répondre·

Whisky

6 mars 2022 18:51

Choco: aux bébés on mettait des moufles, fais de même 😉

Répondre·