Jiji
Bonsoir bonsoir
-7° ce matin, + 7° maintenant mais avec un vent glacial
💐💐💐💐💐💐💐Très bon anniversaire Sava 🍾🥂🍾🥂🍾🥂🍾🥂
Et comme cadeau je t'offre le sujet du jour
Écosystèmes et relations interspecifiques
Montrer comment les relations interspécifiques expliquent la structure, le fonctionnement et la dynamique des écosystèmes.
Sava, tu as 5 heures et ne triche pas, je surveille 😀😂🤣
Comme hier à la lecture du sujet, je me suis jeté sur mes sudokus géants et laissé les candidats remplir les feuillets et dessiner des courbes, 36 feuillets pour une candidate, et elle était contente
Je vous souhaite une excellente soirée 😘😘😘
gicou
Je rentre a l'instant de mon "jardin", encore bcp de travail de nettoyage, mais rosiers et hortensias sortent déjà des petites feuilles, donc il était temps. Cela dit, une fois fait on voit a peine la différence, mais c'est fait!
Martine, ici de -2 a -4 la nuit et le matin, mais +8 a +12 la journée donc la nature se réveille doucement.
Demain matin ce sera ménage, puis encore quelques petites courses ensuite.
Maintenant, bonne soupe et..? Puis télé au lit.
Bonne soirée a tous et toutes.
martinemdh
gicou dans l'Yonne ici encore trop de gel le matin en ce moment pour tailler les rosiers et les hortensias qui étaient très beaux depuis plusieurs années ,ils ont pris fort coup de gel au printemps dernier ,cet été ils ont fait très peu de fleurs ,cette un année il y a beaucoup de boutons ,on verra
britts
Bonjour
Le soleil fait du bien
Bon anniversaire Savannah santé joie bonheur et beaucoup de danse 💐 🎂 🎶 👥 🍀
Ce matin RDV avec Sam chez le véto , nous avons eu droit a notre petite formation pour ses injections , il en aura deux par jour et on commence ce soir .On essaie sur 2 semaines et il aura une journée d'hospitalisation pour contrôle glycémique . S'il réagit bien a l'insuline , on continue , si pas de réaction on laissera tomber .
Bon je vais faire un peu de sport .
Bonne journée a tous.