Whisky
Choco :Pas comprendre ???? Pourtant tu as la tête sur les épaules 😔
Notre fixe sonne 2 fois et c'est répondeur qui demande de laisser le pourquoi et N°, nous rappellerons et je vais sur internet vérifier avant quoi que ce soit, en Gal c'est poubelle.
Si le nom s'inscrit, nous décrochons . Avec fille de Line = code.... Mais ça chut 🤫
Ta sœur se paie du bon temps :wow: Partout ou il fait chaud 😉maline 😊
chocolatte
Bonjour à tous,
Beau soleil auj. -3 ° cette nuit ... journée EJP..
Ma soeur qui est en Martinique , a 23 ° il est 4 h du mat.
Merci Fred, Je la dédie à ttes les femmes ds le monde qui sont oppressées, ds la douleur ou la misère.. à ttes les femmes qui fuient leur pays pour sauver leurs enfants..
En espérant goûter à une journée cool.. mais je ne peux m'empêcher de penser à l'appel indésirable que j'ai eu hier à midi .. en espérant qu'il n'y a pas de relation entre appel et piratage du PC... alors que je préparais mon repas ds la cave , le téléphone sonne ... je monte, quand j'ai entendu la voix africaine , je me suis emportée et raccrochée... ne voilà t il pas qu'il me rappelle en me disant pourquoi je m'emporte ... que c'est pour un sondage "soit disant pour Enedis" et qu'il y a beaucoup de coupures par chez vous, je lui répond non et sur ce, il me dit vs habitez bien à cette adresse, et comme une conne je lui dit "oui".. je vérifie le n° d'appel sur google , que vois je ... N° d'arnaqueur, ... on a beau être prudent , on se fait avoir 1 jour ou l'autre ... dans quel monde vivons nous .. ? en tout cas il n'est pas beau ..
J'ai décidé... dorénavant de dire "la personne n'habite plus à l'adresse" .. au cas où je décroche .. ce qui arrive encore de temps en temps.. 👿 avec une adresse postale , on ne peux pas faire grand chose sinon voir les lieux ... sur ce j'ai à nouveau tt planqué .. mais cette X, je me suis fait un pense bête .. pas comme la dernière X où j'ai cherché mon livret de famille et passeport pendant 6 mois ..😩. Comment ne pas être stressée... les tuiles me tombent dessus.. les unes après les autres. 😰
Bonne journée à tous, belle journée aux femmes..