L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

7 mars 2022 13:09

Peut importe l'attention je les adore.
Je vais aller jardiner chez maman, comme c'est derrière chez moi j'en profite également de ses fleurs.

Répondre·

Whisky

7 mars 2022 13:04
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil encore ce matin , il a fait -4 ° cette nuit ..
J'ai bien dormi. Ce matin 1 motoculteur est déjà en action .. Comme mon mari le prédisait il y a longtemps ..les potagers vont avoir la côte.. Je mange tjrs encore de mes récoltes.. betteraves rouges, carottes qui sont excellentes que je récolte au fur et à mesure de mes besoins.. salades qui ont levé ds la serre, la mâche par contre reste très petite.. mais je trouve tjrs par ici et là qques beaux bouquets.. et bientôt on trouvera du pissenlit ..

Fred, Déjà 10 jours avec mon indésirable , non seulement ce sont des démangeaisons mais ça "prûle" 😂

Bonne semaine à tous

Sa Prûle appelle les Sapeurs Pompiers 😂

Répondre·

Marguerite32

7 mars 2022 12:06

coucou bonjour
bien gelée et beau soleil
que de tracas choco, aller courage j'envoie des ondes positives
mes chicoufs ont repris l'école ce matin, je vais récupérer la grande à 16h au lycée avant irais faire des courses et dès ce soir semaine chez le papa, elles n'ont pas oublié la fête des mamies
bonne aprèm'

Répondre·

chocolatte

7 mars 2022 11:43

Savannah, à propos de mercurochrome.. j'en avais mis sur un bouton de varicelle sur la joue de mon fils , il en a gardé la cicatrice .. et j'avais lu , surtout pas mettre .. d'autres produits comme la pommade pour BB Mitosyl.. m'aide beaucoup..

Répondre·

chocolatte

7 mars 2022 11:39

L'apéro est servi ... mais ds le bruit du motoculteur .. depuis ce matin 9 H.. il doit avoir de la poudre maintenant ... Ah il vient de s'arrêter..
Donc 🥂🥂
Bon appétit..🍽🍷🍫
Au menu buwespaetzle .. mais rondes..😃

Savannah, oui, je vois mon petit fils moins souvent .. ils habitent la banlieue de Strasbourg .. et depuis la Covid, je ne suis pas allée sur place .. d'autant qu'il va au collège et mercredi et samedi sont réservés aux activités sport.. et avec ma belle fille, c'est pas le grand amour .. pourtant quand il est chez moi, il veux tjrs dormir avec moi ..😃

Huarsy.. Votre belle fille a peut être une intolérance aux médocs.. tandis que moi c'est 1 virus (genre varicelle) post Covid .... en plus des démangeaisons c'est douloureux .. c'est le 10 ème jour ..

Trêve de courte durée .. voilà que l'engin redemarre.. le temps de remplir le réservoir ..😃

Je voulais appeler le service Microsoft.. service technique .. 2 N° de téléphone l'un gratuit , l'autre payant , j'ai appelé les 2 pour rien ... mme constat voir en ligne .. mais 3 € arnaqué 😩
Je suis allée voir les partitions de mon disque dur C ... j'ai pu lire, vidage sur incident partitions de données de base ... je ne sais pas où m'adresser, je vais encore attendre demain pour discuter avec mon filleul .. sinon j'essaie de contacter "allo voisins" au pire ce sera réinitialisation .. pas d'autre choix ..

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 11:22

Le papa de ma belle fille est portugais....les enfants et petits partent aujourd'hui pour l'accompagner ....

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 11:16

J 'ai été interrompue par une livraison de fleurs de mes petites filles pour la fête des mamies.!!...elles s'etonnaient que je ne leur dise rien .....

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 11:05

Bonjour tardif à tous ...le cœur y est ...

Répondre·

gicou

7 mars 2022 10:46

Grand soleil comme partout, mais frisquet. Ce jour, repassage et lecture, car j'ai un peu trop ralenti.. et il va falloir envisager mon "jardin". Demain et mercredi je retrouve mes pénates, pour un peu de "ménage", et probablement un second petit tri pour l'UKRAINE.
Bonne journée et courage a tous.

Répondre·

gicou

7 mars 2022 10:40

CHOCO, GINO, REINE MÈRE, et toutes celles dont les loulous (tes) sont débordés... Nos adorables jeunes ont tellement l'habitude de recevoir qu'ils en oublient souvent tt SAUF..eux même. Combien de "cadeaux" (naissances, mariage, communion anniversaire..) ont été zappes, sans même un petit mot(???)
Donc, perso, "IGNORÉE"= ignoré ! Pas de faire - part! Pas de cadeau..

Répondre·

savannah92

7 mars 2022 10:36

Bonjour à tous ..Plein soleil mais seulement 8° au mieux dans la journée .. j'en connais une qui va trotter plus vite et réchauffer ses fesses au radiateur au retour .. 😏 😃
Les mamies ont été bien fêtées .. je n'ai que 2 petits fils et ils pensent bien à moi !
J'ai déménagé pour les voir grandir et profiter au mieux de leur joie de vivre ..
Quand je les vois attablés à dire des sottises de leur âge, je regrette moins mes sorties parisiennes .. c'est que du bonheur ! 😊 👍

Chocolatte .. Fiston gamin m'a refilé ttes ses maladies infantiles dont la varicelle et je me souviens que mon ex me badigeonnait le dos avec du mercurochrome pour assécher mes boutons .. essayez .. il en existe maintenant de l'incolore (pour ne pas ressembler à une squaw !!) 😃 .. occupez vous l'esprit pour éviter de trop y penser ..oh je sais , facile à dire !! .. courage ..
Votre petit fils vous a oubliée ? .. le voyez vous si souvent ? vous ne parlez principalement que de vos 2 louloutes .. alors surtout chez un enfant, il est facile d'oublier quand on n'occupe pas une place fréquente ! ne lui en voulez pas ..

Jiji .. Eh bien voilà une saine occupation ! .. quels examens en cette saison ?

Bon début de semaine à tous.

Répondre·

gicou

7 mars 2022 10:28

REEEEE....grrrrr....,!
Donc bonjour,
Hier ciné comme prévu, "Robuste", en fait plutôt décevant, lent ou longueurs, décousu, j'ai rien compris.
DEPARDIEU, rien a voir avec MAIGRET ou Maison de retraite.
Le positif, une ballade ds le soleil

Répondre·

martinemdh

7 mars 2022 10:20

J'aime les betteraves rouges maintenant elles ne m'aiment guère elles se vengent à leur façon ....
Enfants et petites filles partent au Portugal accomper le papa de ma b

Répondre·

huarsy

7 mars 2022 09:27

Bonjour à toutes et tous,
Chocolatte, bizarre ma belle fille a ce même problème de démangeaison suite (elle le pense ?!) à un traitement pour la thyroïte. Elle voit son généraliste ce jour.
Mes enfants ont pensé à leur Mamie parce que l'avait rappelé alors que nous voyons un tas de pub. un peu partout. Allez comprendre les jeunes.
Il ne fait pas chaud avec ce vent de l'Est mais un super soleil me montre à quel point les vitres sont à nettoyer.
Je suis passée au pull orange, je vais pouvoir les distribuer.
Je vous souhaite malgré toutes vos préoccupations une belle journée.

Répondre·

mirepass

7 mars 2022 09:13

Bonjour à tous,
Cela se réchauffe… mais -2* ce matin … la haie est belle toute bien coupée … et il continue
les factures chauffent ce mois …
Juste 3* mais le soleil brille … alors ?
Courage Chocolatte je me doute de la douleur me souviens encore de ma varicelle
et cela n’est pas d hier…
Bonne journée ..

Répondre·