L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

9 mars 2022 17:49

la petite fille (6 ans ) d'une voisine vient de m'apporter un bouquet de jonquilles ,bien sur merci etc ,...elle me dit :c'est maman qui m'a dit va apporter un bouquet à Martine ;bien sur ajoute t'elle tu ne peux plus en ramasser ,tu ne peux plus te baisser ,tu est un peu trop vieille ....

Répondre·

Whisky

9 mars 2022 17:12

Journée sous soleil, maintenant le vent se lève, il était temps de rentrer 😉
Avantage avec Line, ses colères sont courtes 😊 😔et pas toujours justifiées , mais bon ....On est 2 😍
Ce matin du monde en bordure de rivière, faut croire que le chemin de promenade va se concrétiser
Au moins la commune me nettoiera la partie rivière, A partir de samedi les pêcheurs seront de retour ! Ne pas oublier la laisse pour Whisky.... 🥃 pas lui, le 🐶

Répondre·

britts

9 mars 2022 16:36

Bonjour
Aujourd'hui encore un beau soleil qui réchauffe et j'en ai profité pour mettre le linge a sécher dehors
Pas évident avec Sam , mais je suis arrivée a lui faire sa deuxième piqure , Alain a essayé de préparer la seringue ce matin et il s'est piqué 😃il faut que je lui fasse un cours ....
J'ai commencé a coudre des paniers de Lapin de Pâques.
Pas de sport , un peu fatiguée .
@Savannah vous avez passé une belle journée et c'est super .
Bonne soirée a tous.

Répondre·

savannah92

9 mars 2022 09:40

Bonjour à tous .. Eh oui me revoilou !! 😃 .. Tout d'abord un grand merci à tous pour mon anniversaire, croyez moi celui-ci restera comme un excellent souvenir !!
69 est pour certains l'année érotique .. je confirme .. 👍 😏 😘
J'ai été très gâtée, et après 4 ans dans cette nouvelle vie, je crois que je me suis fait une bonne place avec de nouveaux copains (ines) ..
Le matin ce fut livraisons de fleurs, sms, coups de fil , puis à la guinguette, fiesta avec toutes ces dames qui fêtaient aussi leur journée !!
Et ce matin, sourire aux lèvres , je lis vos 5 pages de nouvelles .. waouh il s'en passe des trucs chaque jour ..

Fred .. Alors Line est bélier comme fiston ? ..eh c'est un signe déterminé !! rares colères mais quand il y en a, tout le monde aux abris .. 😠 😃

Chocolatte .. Quelle guigne en ce moment .. entre les boutons et le piratage ..il y en a qui sont à l'affût 24/24h !!
Ma tante 86 ans qui vit seule dans une grande maison sur 2 étages près de Paris a essuyé un cambriolage en pleine nuit .. c'est son chat qui l'a réveillée au moment où ils cherchaient à ouvrir ses volets avec une barre à mine ! ..heureusement qu'ils ont détalé avec ses cris ! Elle a appelé les flics qui l'ont rassurée, depuis elle se barricade chaque soir .. Je lui ai conseillé l'alarme de Vérisure pour être tranquille ..

Jiji .. Eh bien voilà des jeunes qui ont trouvé une voie bien complexe .. j'ignore à quel métier à part celui d'ingénieur, çà les mènera , mais ça fait toujours plaisir de croiser des têtes bien pleines .. 😏 .. A chacun sa façon de faire fonctionner ses neurones !!! 👍 😃

Britts .. Espérons que le traitement de Sam fera bon effet et qu'il aura encore droit à une belle vie à vos côtés .. 😻 ..c'est beaucoup d'amour nos bêtes !!

Eh oui les jours rallongent .. il fait plus doux et la nature se réveille .. des bourgeons .. des petites fleurs .. le printemps s'annonce ..
Belle journée à tous ..

Répondre·

gicou

9 mars 2022 08:48

Lire. Pris mes aises

Répondre·

gicou

9 mars 2022 08:47

Bonjour
Bien dormi, debout a 7h et pris mes aides , journal de la ville, mots fléchés, croisés, mêlés... J'ai pas terminé, mais j'arrête pour me mettre en route.
J.J. glurp's, très intellos les sujets! Perso, plus envie y réfléchir...
GD soleil, mais tjrs frisquet.
CHoco, c'est un sérieux pb qui t'es tombe dessus, déjà pas évident quand l'Ordi fonctionne a peu près, mais la cela dure....
Gino, je sais qu'il y a tjrs 1000 choses a faire, mais une petite journée tranquille de tps a autre ça peut aussi se faire....

Bonne journée a tout le monde

Répondre·

martinemdh

9 mars 2022 08:33

5 ° maintenant...réveillée toutes les 3h comme au temps des biberons....
Bonne journée....

Répondre·

chocolatte

9 mars 2022 08:21

Comme Marguerite , je n'arrive plus à remettre les émojis ... faut que j'attende les que les mà j soient complètes.. c'est pas demain la veille ..

Répondre·

chocolatte

9 mars 2022 08:19

Bonjour à tous,
Beau soleil -4 ° cette nuit ..
La nuit fut courte.. j'ai récupéré mes GO .. mais pour ce faire pas d'autres solutions que de réinitialiser sortie usine , pour garder les fichiers fallait des GO que je n'avais pas ..
Je me retrouve avec 1 PC versions obsolètes , il faut tt remettre à jour ... c'est pas évident ...
Bonne journée à tous

Répondre·

gino1

9 mars 2022 07:42

Bonjour, soleil 3° nuit pas cool, pas très en forme.

Répondre·

reinemere

9 mars 2022 07:05

Bonjour, j'envoie un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas.

Répondre·

lila

9 mars 2022 06:57

Bonjour
bruine

Répondre·

Whisky

9 mars 2022 06:31

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

9 mars 2022 05:54

Bonjour déjà debout ..le jour se lève il ne veut pas être tout seul ....

Répondre·

Whisky

8 mars 2022 22:59

Pas moyen de piquer du nez 😖

Répondre·