martinemdh
merci chocolatte de votre visite,le thé ou les boissons fraiches vous attendent !!! ainsi que qq petits fours
j'ai un souvenir un peu "hard "du rock ....à l'époque de mes 20 ans c'était une danse très à la mode
mon cavalier à l’poque était un peu endiablé surement ,il m'a tiré tellement sur le bras que je me suis retrouvée 1 journée à l’hôpital avec une luxation de l'épaule aille aille ça a fait mal ,souvenir ,souvenir .....
chocolatte
Ma première visite est pour vous ... 😥
J'ai encore la version W10 précédente , de ce que j'avais .. mais déjà que l'accouchage était difficile
Je verrai pour la suite... mais que de boulot encore pour façonner PC à ma mesure ..
Merci Chris, ce fut un vrai plaisir que de voir cette vidéo... j'ai appris le rock.. à 55 ans mais par manque de partenaire c'est difficile de le pratiquer ..
Je vais faire une sieste bien méritée...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus ! une journée bien printanière ..
Chris .. Oh que ça fait du bien de regarder ces danseurs de Rockabilly , ça me rappelle ma jeunesse ! 😃 .. A notre âge, c'est encore très plaisant à regarder .. les danseurs sont aussi admirables que leur partenaire, le rythme dans la peau !
Merci Chris ! un peu d'insouciance fait du bien .. 👍
A mon appart, je n'ai pas tous ces soucis de cuve à remplir .. je fixe la température souhaitée et mes radiateurs ralentissent ou même s'éteignent dès que l'extérieur chauffe assez .. Chez les enfants, c'est plus compliqué avec 1 étage et les va et vient des chats et chien !
Le barbecue est sorti depuis le w-e dernier .. ils ne déjeunent pas encore dehors mais sont impatients de retrouver cette cuisine là !
Chocolatte .. C'est l'école de la patience l'informatique !! .. mais si ça fonctionne mieux après, c'est déjà ça !! 😏 .. Quand je vois l'installation professionnelle de fiston , c'est impressionnant ! ventilateurs, lumières fluos, claviers , de vrais flippers !!! 😃
Martine .. Les jeunes enfants ont un langage naturel ! Pour eux, puisque nous sommes plus âgés que leurs parents, on est vieux ! .. mais ce n'est pas péjoratif, c'est un constat ! il faut en sourire et le prendre avec légèreté .. ils auront le temps de moduler leurs réflexions plus tard avec l'éducation .. 😊
Le geste de votre voisine est cordial : profitez bien de ce bouquet !
Il vaut mieux des voisins comme ça, n'est pas Reinemère ?? 😜
Britts .. Avec la fréquence des piqûres pour Sam, Alain va vite apprendre ..surtout s'il constate une amélioration de sa santé .. Pour vous, les aiguilles, que ce soit pour soigner ou coudre, ça vous connaît .. 😏
Fred .. C'est bien si la proposition satisfait tout le monde .. ça te fera du travail en moins ! .. Attention Mrs les pêcheurs, le garde champêtre à 4 pattes est toujours vaillant ! 😃
Demain matin prise de sang ! .. je commence à baliser .. 😧 😰c'est vraiment pas mon truc !
Belle journée à tous.
mirepass
Bonjour à tous,
Gris … pas trop chaud ..l pluie ? Mais pas de soleil …!
Semaine de rv médicaux … calculer les déplacements … !
Ai réussi à joindre pour le chauffage … tél plus que saturé …
rien ne fonctionne … n’en sais pas + puisque livraison automatique !
Semaine prochaine ? Cela était déjà prévu fin février… me demande
si par moment ils ne font pas des délestages ? car semaine dernière
pensais chaudière en panne ???
Cela est +++ angoissant …
Pas le choix , un café ☕️ pour ceux qui en veulent …
chocolatte
Bonjour à tous
Tjrs avec le soleil -3 encore cette nuit
Pas Ejp hier ni auj. Et encore 8 jours pour finir la saison.
J’ai éteint le chauffage jusqu’en soirée le soleil compense. Eh oui c’est fini les périodes fastes. L’heure est à l’économie forcée. Ce matin kiné. Rv à 11h 45. Pas de traiteur faut que je vide.
PC tjrs ds les maj nuit et jour. Mon filleul m’a dit mme avec la fibre il a mis 2 jours à installer pc de mon beau frère. Alors sans fibre il va mettre une semaine 😩
J’ai pas l’habitude de travailler avec portable ni tablette. En plus la tablette est connectée à wifi cela ralentirait encore plus.
Martine oui les enfants ne se rendent pas compte de l’âge je l’aurai également pris avec le sourire. Cela me fait penser à ma grande louloutes qui va avoir 14 ans
Quand elle était encore tte petite elle avait dit à sa mamie « grand’mere est belle et toi t’es vieille »😂🥲
Mamie a 5 ans de moins que moi. Mais on en a tous ri.
L’âge de l’innocence que c’est beau.
Bonne journée à tous
martinemdh
j'ai été il y a plusieurs années en Corse j'en garde un bon souvenir ,de très beaux paysages et de belles ballades à pieds dans la montagne que je ne pourrai plus faire .......
choco pour les jeux etc je comprends vous n'y êtes pour rien et puis on a toute la vie qui nous reste devant nous !!!.....bonne soirée à tous
chocolatte
Tjrs dans mes maj
J’ai fait au moins 5 configurations mais aucune réinitialisation et il en est qu’en 2020. En espérant que ttes les fonctionnalités vont être correctement installées
Déjà plusieurs échecs.
Voilà 2 appels reçus ce matin et cette aprem. Pas décroché C’etzit la cybercriminalité qui m’a appelé suite à mon message C’est foutu il faut laisser à nouveau un message
J’ai été à un aprem récré. Une bonne nouvelle l’année prochaine des vacances programmées en Corse
Mon souhait sera exaucé.
Désolée pour les jeux
Ce sera pour plus tard
Bonne soirée à tous