chocolatte
J’ai eu mon filleul au bout du fil
Il m’a dit que j’ai enlevé les mdp trop tôt et avec les
Maj qui se suivent
Il ne reconnaît plus
Misère il va certainement falloir tt recommencer
Alors que je venais de remettre mes louloutes sur la page d’accueil. 2 jours et 2 nuit pour rien. 🥲
chocolatte
Bonjour à tous
Beau soleil
Bonjour marie soyez là bienvenue
Marguerite bon et joyeux anniversaire à votre chicouf 💐💐
Reine quand vs vs levée je suis allée à lit
J’en trop marre déjà que je bataille avec les méthodes voilà qu’il ne veut plus accepter mes MDP et je n’arrive plus à l’ouvrir
Essai trop souvent réessayez demain 😨
Je ne sais plus quoi faire il ne reconnaît plus les mdp alors que je les avais supprimés
Auj je suis de garde
Le repas est prêt hachis Parmentier
Belle journée à vous
Whisky
Marguerite32 a écrit :
coucou bonjour
grand jour .....ma grande chicouf à 18 ans aujourd'hui....boudu déjà! , on fêtera la semaine prochaine car là elle est avec le papa
Papy et petit fils de mon village sont toujours en course dans Pékin express....à 72 ans c'est super sa participation y sont top mignon
nous sommes dans la grisaille et l'humidité
bonne journé
Bon anniversaire, 18 ans ça se fête 🥂
Franchement j'envie le papy de ton village, je serais heureux de ne pouvoir en faire que le 10ème 😔
Reine, c'est pas la peine de me copier...Pas beau ça !!!
La pluie et vent prévu pour cet aprèm. Bonne journée
Marguerite32
coucou bonjour
grand jour .....ma grande chicouf à 18 ans aujourd'hui....boudu déjà! , on fêtera la semaine prochaine car là elle est avec le papa
Papy et petit fils de mon village sont toujours en course dans Pékin express....à 72 ans c'est super sa participation y sont top mignon
nous sommes dans la grisaille et l'humidité
bonne journé
Jiji
Bonsoir bonsoir
Journée bien remplie limite trop, réveil 6h30, surveillance de 8h à 14h, 3 candidats sur 15, ça c'était cool, puis kiné dans la foulée, puis ramené le tel à ma tante à l'hôpital, elle a fait une chute hier matin, sans doute un malaise, les médecins l'ont trouvé positive au Covid, je l'ai vu rapidement à travers le hublot, gros hématome dans le dos et à la tête dû à la chute, maintenant je vais faire un coucou à mes princesses et j'irais déguster quelques tartes flambees avec des amies de Q. Et après dodo parce que demain ça recommence😨
Bonne soirée tout le monde 😘😘😘