reinemere
Bonjour, quelle surprise au réveil : le ciel est jaune et ma voiture aussi 🚗...j'attends pour aller au lavage car le ciel menace encore mais il va falloir, pour y voir qq chose, nettoyer un peu les vitres, jamais vu comme çà, je venais de la laver la semaine passée. 😩
martine quelle poisse pour toi...
chocolatte
Je ne pensais pas encore avoir une soirée aussi mouvementée .. je vais finir par perdre la boule aussi ..
Fred, t'as mal regardé l'heure , le chauffagiste est venue à 14 heures 😀 Il gagne bien sa vie avec moi .. 1h 1/2 de travail .. mais c'est tjrs moins cher que l'artisan .. il m'a aussi réglé la température du chauffe eau .. la dernière X, c'était encore moi qui l'avait fait .. c'était il y a 5 ans ..
Demain journée EJP, pourvu qu'il finisse la semaine ..
En soirée je suis allée à l'hôpital .. j'étais ds le secteur à 8 kms ... je n'arrive pas à les joindre par téléphone et c'était important pour ses RV médicaux J'arrive ds sa chambre ... elle avait sa veste sur les épaules tant bien que mal , sa valise par terre, sa mallette dans la main , sa potence, et 1 sac poubelle avec ses habits souillés .. je lui demande où elle va ...? je vais en pension ..😨 cela a duré un moment et peu à peu elle a retrouvé ses esprits.. l'infirmière m'a dit que cela arrive lors de l'hospitalisation que les personnes soient désorientés.. mais cela peut être aussi la suite covid .. encore 2 exams à passer à Nancy .. et ils l'auront visionné ds les moindres recoins ..
En allant vers St A... par 1 route qui m'était inconnue... voilà qu'1 fou de la route me croise en soulevant un nuage de poussière ... et devinez qui était à nouveau pas au bon endroit au bon moment ? , c'est BIBI.... j'ai eu 1 impact d'1 caillou sur la carrosserie nouvellement repeinte .. 😯
Faut plus que je m'énerve ... c'est encore mieux que de l'avoir eu sur le capot .. 😡 J'ai déjà eu des déconvenues en allant chez la Kieu Kieu 😥PV 135€, pneu crevé 100 €, et maintenant impact qui restera..😯 la série des 3 est complète.. à quand la suite ?
Fred, met les amarres.. cela va souffler chez toi ..
Bonne soirée à tous, bonne nuit
martinemdh
bonsoir,que de cochonneries il traine en ce moment ,pas de grattouilles ni démangeaisons comme choco mais ça brule .....vais au lit ,je dois mettre une pdre ressemblant à du talc ce soir ,pas facile pour qu'elle reste sur le corps .....bonne soirée ,bonne nuit ......

gino1
bien travaillé cet après midi, j'ai coupé les branches d'un sapin avant qu'elles ne soient plus atteignables, c'est moi qui monte à l'échelle mon mari manque d'équilibre, 4 grands sacs à porter à la déchetterie, il a fallu réviser le vélo de la louloute demain inspection, la gendarmerie se déplace à l'école, elle sera en règle.
Belle soirée,
martinemdh
bonjour .....toubib venu :mycose donc médocs .... colopathie :causes inconnues et colon fait aussi souffrir du dos.etc.... faire avec, ne pas se stresser ....bien sur ,bien sur vais essayer ....
un ciel voilé mais dans la douceur .....mis un peu de bonne terre dans les jardinières....nettoyé un petit massif avant d'y mettre des fleurs sous peu .....le printemps arrive ..maintenant moins de fleurs qu’avant mais je ne me plains pas du moment que je peux toujours qq unes ......bon fin d’après midi
Whisky
*Qui en Méditerranée a laissé la porte ouverte ? Heureusement que les arbres ne sont pas encore en feuilles car l'Autan ne se gène pas le bougre :wow:
*Le plan pour le monte charge est fait , demain prospection dans les environs pour prix
*Choco chauffagiste, encore en pyjama... Tu le paies en nature ?. 😂Je croise les doigts pour ton Amie, ça te sortira en même temps une épine du pied 😏
chocolatte
L'apéro est prêt... 🥂 ... ouf , je le mérite...
Mon téléphone a chauffé ...HP en ligne durant 2 heures .. config. différente de ce que j'avais .. mais après 1ères vérifications cela fonctionne .. à voir pour la suite..
Appel à l'hôpital pour confirmation de l'examen prévue pour l'amie à Nancy .. faut que je rappelle
Tjrs occupée..
Appel à la résidence autonomie de Morhange ... peut être une possibilité ds 3 mois .. pourvu , pourvu ..🙏 la personne est actuellement hospitalisée.. Heureusement que l'amie est connue ..
Appel à mon chauffagiste , il vient pour 14 heures, et suis encore en pyjam..😱 mais peu à peu tout va se remettre en place .. l'espoir fait vivre ..
Bon appétit...
Huarsy, icompréhensible ces temps d'attentes...
Mirepass, je pense souvent à un voisin qui a vendu sa maison pour aller en appart. ds le sud.. il disait après 30 ans les travaux surgissent de partout .. maintenant c'est bien déjà avant ..
Savannah, oui, et il faut acheter BIO, si on ne veut pas que tt pourrisse en qques jours
Chris, vs avez raison ... ma prochaine voiture sera également hybride.. mais c'est pas demain la veille ... vu le prix d'achat et la revente, j'ai de quoi nourrir ma voiture pour longtemps encore.
👍👍 la BMW en Afrique 😀