L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

gino1

15 mars 2022 12:56

Choco j'arrive, nous avons une chocolaterie dans le village, noirs alcool mes préférés.
Je viens de recevoir le devis du lit médicalisé pour maman 4940€, 1556€ pris en charge par sécu elle est à 100% et si confirmation écrite de la Mutuelle 200% de prise en charge sécu. il ne lui restera pas beaucoup à charge.

Répondre·

chocolatte

15 mars 2022 11:23

L'apéro est servi...🥂🥂
Bon appétit .. au menu du réchauffé et salade de carottes.. 😋😋

Martine, Mirepass, jouer au loto, alors que je n'ai jamais gagné à 1 simple loterie le moindre bidule ..
Le gain , ne vient que par moi même .. je ne compte sur personne
Mais je me suis commandée une boîte d'1 kg de chocolats noirs ... au moins ils me feront plaisir .

Savannah, ce matin , ma voisine au téléphone était au mme stade que moi ..😀
Avant ma toilette, je fais un tas de choses.. et si réveil tardif .. le retard est pris ..😉

Répondre·

martinemdh

15 mars 2022 10:58
Whisky a écrit :
1 er devis monte charge dans 1 semaine , autres à voir demain .
En attendant prospection internet ; bonne journée avec ou sans sable le vent est présent

Pour info :Je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un !! qui a acheté un monte charge extérieur sur internet chez" ":Ubaldi".....a été satisfait

Répondre·

savannah92

15 mars 2022 10:31

Bonjour à tous .. Des petites averses , mais 17° prévus !

Ce matin, visite de fiston et de Plume qui s'est tordu la patte en jouant dehors ..donc visite véto ( là où Ethan fait son stage ) .. Ouf ..c'est une simple foulure donc 3 cachets d'anti inflammatoire et ça devrait repartir !! Ethan est rassuré !! 😏.. je l'attends pour déjeuner ..ce midi c'est entrecôte et gratin dauphinois , il se régale ! 😃
C'était aussi le passage de la désinsectisation .. il vous disent à cpter de 9h, mais je craignais qu'ils viennent vers 17h et que ça m'oblige à rester chez moi tte la journée ..mais la chance, ils sont venus tôt !! ça, c'est fait !!!

Comme en février 2020, les nuages de poussières de sable du Sahara se dispersent sur la France .. mais pas encore par ici ! c'est l'affaire de quelques jours ..

Fred .. Monte charge ? .. ou monte-escaliers ?? ..Par prudence pour Mamie ? Tu as raison de faire des devis car tout ce qui est services à la personne, les prix s'envolent .. eux aussi !!

Chocolatte .. Comme Fred je m'étonne qu'à l'heure de l'apéro, vous soyez toujours en pyjama .. 😏 attention à l'étourderie qui vous ferait sortir de chez vous ou recevoir dans cette tenue ... 😃

Hier j'ai nettoyé mes jardinières .. elles sont fin prêtes à recevoir les géraniums, mais j'attends le printemps , dans 5 jours !
Agréable journée à tous.

Répondre·

mirepass

15 mars 2022 10:25

@Chocolatte … oui un ticket de loto ou millionnaire… enfin de Chance 🍀 vous
serait utile et vous ferait chaud au ♥️…
Vous arrivez à tout gérer en plus de vos soucis perso ! Chapeau 🎩 !!!
Comme dit Martine … jouez au Loto surtout du bonheur, trop de soucis!
Pense fort à vous…

Répondre·

martinemdh

15 mars 2022 10:19

En ce moment peut-être
Choco
Devrait jouer au loto

Répondre·

martinemdh

15 mars 2022 10:10

En Bourgogne pas de sable ,mais du bon vin ...
Bonne journée

Répondre·

chocolatte

15 mars 2022 10:06

Mirepass, merci pour le café .. je le bois encore volontiers

Répondre·

chocolatte

15 mars 2022 10:00

Bonjour à tous,
Grasse matinée ce matin 7 ° cela m'a fait du bien , les batteries sont à nouveaux chargées.. mais elles se vident vite ces derniers temps ..
Il pleut doucettement , mais pas de sable du Sahara..
Gino, merci pour les ondes positives.. je suis sûre qu'elles vont finir par arriver
JJ, marabout ? cela pourrait être pire ..😀
Fred, t'as raison, j'ai eu ma dose .. cela pourrait suffire
C'est quoi ton monte charge ? pour où ?

Ce matin, j'ai vu un pinson, ils deviennent rares aussi, et 1 pigeon, cela changent des pies et des corneilles.. qui sont en grandes quantités.. mais j'ai quand mme mes fidèles mésanges charbonnières et bleues, ainsi que le rouge gorge ..
La nature arrive à me requinquer ..

En analysant les différents éléments , Je crois savoir de quoi souffre l'amie de Morhange .. 😥
Les exams. de demain et après demain.. vont certainement confirmer mes pensées.. Je prendrai RV avec le médecin .. pour la suite à donner .. et pour trouver un autre logement adapté.

Bonne journée à vous

Répondre·

mirepass

15 mars 2022 09:52

Bonjour à tous,
10* mais bien bouché … soleil qui dormira ce jour … je pense !
Il a plu … terminé… ne sais … on verra … humidité bien là !
Pas de sable dans le coin … semble-t-il… l’autre fois on y avait eu droit …!
Un café ☕️…

Répondre·

Whisky

15 mars 2022 09:28

1 er devis monte charge dans 1 semaine , autres à voir demain .
En attendant prospection internet ; bonne journée avec ou sans sable le vent est présent

Répondre·

Marie 25

15 mars 2022 08:53

Bonjour,
Ciel et pluie jaunes, le sable est de retour….
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Fabienne-

15 mars 2022 07:46

Elle est où l’auberge espagnole ?
Elle donne envie de rencontrer sa « patronne » et ses « clients »😊

Répondre·

gino1

15 mars 2022 07:45

Bonjour ciel gris mais pas de pluie pour l'instant.
Choco je t'envoie quelques ondes positives, quelle poisse. 😟

Répondre·

lila

15 mars 2022 07:44

BONJOUR

Répondre·