martinemdh
vu mon âge et que pas la pleine forme pour le moment je vais garder le masque ,surtout que le virus est toujours présent ...on parle même d'une quatrième dose pour certains et certaines ici ....c'est sans fin ..
...dans l’Yonne nous avons échappé avec plaisir au sirocco ....
Choco jamais remarqué les chocolats venus d’Alsace....ils doivent peut être vendus juste dans votre région ou limitrophe ....
je n'y connais rien dans les marques PC ......je sens que choco dans le domaine informatique va peut être craqué pour ? ......
Fred c'est certain ,se chauffer en partie au bois est un plaisir mais tu as raison de chercher une solution pour le monter chez vous ....il y a un moment ou il devient très et trop lourd .....
gino j'espère que vous allez trouver pour votre maman le lit qu'il lui convient .....c'est vrai qu'en 120 c'est confortable surtout lorsque les années s'ajoutent aux années .....
chacun fait comme il peut ....
britts espère que pas eu de pluie en sortant de chez le coiffeur
bonne nuit à tous
chocolatte
Le sirocco, ne ns a pas loupé.. quand j'ai sorti la voiture la BàL était rouge, le dessus de la poubelle également.. En rentrant ma voiture est ds un état désastreux .. elle n'a jamais était aussi sale. Ma grande louloute m'a dit qu'elle a eu une douche de sable ... ts les vêtements souillés par le sable et la pluie ..
Martine, c'est bien cela... ces chocolats , on les trouve aussi en supermarché à la période des fêtes..
J'ai passé par 1 magasin informatique .. il y avait à nouveau 1 PC HP comme neuf ..W10 avec la version que j'avais .. configuré en local sans compte microsoft... à ce sujet il parait que UE est en procès avec Microsoft pour concurrence déloyale .. vu qu'il oblige désormais 1 compte Microsoft pour la config. pour ts systèmes Windows... état impeccable 17 pouces sauf que ce n'est qu'i5 alors que j'ai 1 i7 mais le disque dur est différent plus performant ... j'ai la nuit pour réfléchir ... j'ai aussi acheté celui ci vu l'occasion, j'en avais 2.. un certain temps , puis j'en ai donné il y peu l'Asus à ma fille. Mais le vendeur m'a montré comment avoir Google en tant que moteur de recherche .. et non google chrome navigateur de recherche ...c'est différent ... du coup je retrouve mes habitudes pour faire les raccourcis sur le bureau ..😊 ne reste plus qu'à changer mon compte en administrateur local.. pour ne pas devoir entrer les mdp à chaque ouverture ..
Sur ce, je vais encore téléphoner à ma soeur rentrée de la Martinique ..
Ce soir , je suis un peu plus légère.. malgré l'interrogation du PC... je voulais changer de portable le dernier sorti de Apple SE 3 .
Bonne soirée à tous
Whisky
Monte charge ou ascenseur intérieur.... trop de travail + couper et renforcer la dalle.= €€€€
En extérieur Il sera contre le balcon: suffit de couper la rambarde + charnières ( portillon),et fermeture. Comme cela j'ai le continu une fois fermé 😏 personne ne peut tomber du balcon.
Maintenant, attente des devis

gino1
Mirepass, maman désire un lit de 1.20 pas proposé en location, il est complet avec matelas potence et barrières, elle a une très bonne mutuelle 112€/mois, il ne restera pas grand chose à sa charge, je crois qu'elle aura droit à une participation des services sociaux de la SNCF en tant que veuve.

gino1
martinemdh a écrit :
gino ,ce matin est reçue pub alléchante , pour ":les meilleurs chocolats d'Alsace":(parait il !!)maison Abtey ,Amélie et Henri ......tu connais ?
Je ne connais pas cette maison, chez nous c'est un artisan chocolatier Grimmer très bons mais un peu chers
martinemdh
A vous lire ,je vais commander des chocolats .....
mirepass ,contente d'avoir de tes news
adresse que j'ai pour pour les commander :Abtey chocolaterie :
[email protected] .....
mirepass
@Gino … le médecin ne vous a pas parlé de lit médicalisé en Location !
Perso j’en ai un depuis plus d’un an … je n’ai rien demandé, coût 0€ !
pour 1 personne. électrique avec potence et matelas. Seul le matelas est
pris en charge pour 3 ans, si renouvellement à notre charge !
Je ne vois pas la différence entre location et achat si ce n’est le prix !
@Chocolatte … j’arrive pour les chocolats … rien de bien dans mon coin
E cela me ferait le plus grand bien 👍 adresse possible ? Antes non de la ville où des 🍫 et lesquels ? Du noir mais encore ? Je vais regarder sur internet
je n’ai pas de GF … que U c’est pas le 🦶…
@ Fred … tu as raison … j’avais deviné … il faudra peut-être que j’y pense
pour ici mais intérieur avant que je ne puisse plus monter au 1 er ne
pouvant compter que sur moi ! Pas envie de voir une Ehpad ! Et puis
prévoir c’est tout bon … !
chocolatte
Vers 13 heures le ciel est devenu orangé.. il l'est tjrs encore un peu ... mais pas encore de sable .. cela viendra certainement ..
PC bloqué... j'ai dû le faire bugger pour m'extraire d'1 page ... j'ai mis les chaussures je vais en vadrouille ..😒en attendant que cela tourne mieux ..
Gino, chocolaterie près de Mulhouse Abtey... c'est chez eux que j'ai commandé le lot en promo 30,€ au lieu de 43,80..😉
Je vais faire un tour chez GF, et voir pour câble Iphone pour l'amie .. j'ai pas envie de prêter mon double ... Je l'avais au téléphone tt à l'heure , elle mme s'est rendue compte qu'hier elle était désorientée.. pourvu que cela dure ..
Fred, ce sera déjà une plateforme ..😲