martinemdh
Le soleil tente de percer...il a du mal et je ne peux guère l'aider.....
MAL tourné pour des pulls synthétiques qui vont en cycle doux ....avant de les ranger pour la saison prochaine????
Ici pas eu de nuages de sable........
L'imprimante fait aussi des caprices...vais attendre de l 'aide
chocolatte
Bonjour à tous,
Ciel gris ...l'espoir du soleil peut être.. 7°
Mirepass , merci pour le café ..je viens de le finir ..
Ce matin j'ai déjà bien carburé ... lessivé mon perron, et les escaliers extérieurs de la cuisine
Puis ce fut au tour de la voiture, un simple jet d'eau ne suffisait pas .. le sable collait .. d'abord nettoyage puis rinçage.. en attendant mieux .. le prochain sera en station de lavage avec tt le bichonnage ..
La nuit n'a pas porté conseil pour le PC.. mais 1 occasion ratée, est 1 occasion ratée qui sait quand elle se représentera à nouveau .. 🙄
Kiné cette aprem.. ce matin je vais faire 1 tour à la cyberbase..si elle est ouverte ..
Fred, tu penses bien que je n'ai pas mis le rge à levres pour mettre le masque .. 😀
Bonne journée à tous
martinemdh
Justement j 'ai l'intention de faire du ménage dans mes produits de maquillage 💄..
Beaucoup à jeter ,maintenant j'utilise juste un crayon 🖍 pour les sourcils et un léger brillant pour les lèvres....une crème teintée unifiante
pour le visage et si possible un sourire 🙂...
Whisky
chocolatte a écrit :
Dans les magasins où j'ai passé .. (2) presque tous ont encore gardé le masque dont moi ..
Savez vous qu'hier, j'avais remis du rge à lèvres ... mais je me suis trompée de tube .. c'était pas le bon .. mais pas grave ..🤣
Derrière le masque cela ne se voit pas 😂