Whisky
Comme vous êtes de grandes personnes la recommandation du masque pour aujourd'hui et encore demain n'est pas à faire pour tous ceux des zones concernées 😌
En ces temps de Sirocco (plusieurs millimètres de sable à Lyon aujourd'hui), petit rappel de l'intérêt du masque !
Le Sirocco facilite la transmission des pathogènes par voie respiratoire en plus de dégrader les bronches surtout des personnes fragiles 😫.
Bonne soirée
chocolatte
Après kiné.. j'ai fait le plein ...des files vertigineuses à la station essence Intermarché . Cette X j'étais au bon endroit au bon moment .. la pompe camion .. a été délaissée .. souvent le pistolet trop gros .. et là que nenni.. c'est le conducteur d'1 camionnette qui m'a fait signe .. 1,90€ le litre.. sinon , je ne sais pas si 1 heure d'attente aurait suffit ..
Puis retour le long de la Sarre par côté allemand .. ces 2 dernières années j'ai délaissé de faire les courses là bas, sauf nécessités... je crois que je vais laisser ma mauvaise humeur de côté .. et sauver l'état de mon porte monnaie..
Chris , la prochaine voiture sera non pas la Clio mais la Captur en hybride avec système bioéthanol si possible .... Le gouvernement promet une réduction sur le GPL, rien prévu pour le gasoil.. qui est devenu plus cher à la pompe que le GPL. Mais le calcul est vite fait .. ma voiture a 9 ans .. donc argus 👎et le prix de la nouvelle .. 👍.. la marge compensera le prix du gasoil..
Entendu la France représente 0,3 % de la pollution mondiale ..
JJ, voilà ce qui arrive quand on dévoile ts les secrets ..😂
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonsoir bonsoir
Journée bien remplie avec mes princesses, beaucoup de devoirs, de rires, de chorégraphies ( Lily ) et Manon qui a fait des beignets pour le goûter, elle m'a quand même annoncée autour de la casserole que l'élève avait dépassé le Maître, et voilà Papi 😀😂🤣 surtout qu'elle a raison
Demain matin rendez-vous chez l'angiologue pour une recherche de sténose des artères rénales, je dois rester à jeun à partir de maintenant, ça va, j'ai des réserves 😀
Ma voiture est sale comme jamais, mais d'après la météo il faut attendre vendredi pour la laver , le Sahara va encore nous jaunir un peu demain
Je vous souhaite une excellent soirée
chocolatte
Je suis là pour l'apéro si vs n'êtes pas encore à table ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷
Savannah, çà sent bon chez vous 😋😋
Chez moi c'est pdt carottes.. comme le faisait ma grand' mère .. béchamel légère, crème et lardons ,
J'ai été à la cyber base, j'ai RV demain aprem. je reconfirme Microsoft en procès avec UE à cause de l'obligation de créer désormais 1 compte pour tte nouvelle config.
Ce soir, je vais encore essayer qque chose avec ma messagerie Outlook.. ensuite j'espère que l'aide pourra remédier à mes problèmes (minimes) mais chia...
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus .. c'est parfait ! 😃
Le déjeuner avec Ethan est prêt .. rôti de porc avec chou-fleur béchamel et en dessert petit flan aux pommes !
Son stage se passe bien car le véto l'autorise à faire bcp de choses différentes .. aussi bien de l'aide en consultation que de l'accueil ou répondre au tel .. c'est varié !
Hier soir j'ai imprimé mes résultats de prise de sang et analyses d'urines .. eh bien suis dans les clous de référence donc pas de soucis pour la suite du traitement !
Mais Nathan a beau me surnommer superwoman, suis bien obligée de constater le vieillissement de la bête .. 😏 😃 .. En talons, je marche moins vite et je commence à avoir des petites tâches sur les mains ( ma grand'mère appelait ça des fleurs de cimetière !!) .. Parfois (mais rarement ), je me dis que je n'ai personne de "vieux" autour de moi et donc personne pour me dire quand je vais "radoter" ? est ce que je vais m'en rendre compte toute seule ? déjà j'ai des oublis que très vite je corrige, mais répéter les choses à mon entourage ,ça va vite les saoûler .. 😃 😊
Mais bon .. rien ne presse ... lol
Fred .. Ok pour le monte charge .. faut être sûr que la cabine est bien étanche et ne pas tomber en panne d'électricité à mi-hauteur .. 😟 .. Mamie n'a pas le vertige ??
J'ai remarqué aussi qu'il y a beaucoup de monde dans les magasins, à croire qu'avec ces échos de guerre et la flambée des prix, chacun prévoit un peu plus ..
Vu le prix des billets d'avion, c'est pas trop le moment de penser à des vacances tropicales .. Pour ceux qui travaillent, après ces 2 années de covid, ç'aurait été bien !..
Chez les enfants, l'étude des sols autour de la grange est faite .. apparemment il y a une dalle qui maintient les fondations à 2m,60 ..les 3 murs ont 80 cms d'épaisseur , ce doit être la même dalle que pour leur cave donc pas de soucis pour en modifier la construction extérieure .. Cette dalle doit être costaude car dessous c'est de la craie !!! .. une roche très présente dans la région avec de nombreuses carrières ..
Chocolatte .. En informatique, je n'ai pas une grande utilité de stockage, juste le courant de factures diverses .. Ce domaine est trop complexe à maîtriser sans une formation adéquate en fonction des besoins .
Question maquillage : à nos âges, la légèreté est de mise .. 👍 une bonne crème hydratante matin et soir , du mascara et un rouge à lèvres qui sert aussi de léger fard à joues pour me donner bonne mine .. en attendant le soleil !!! 😃
Vent et pluies ont amené le sable du Sahara jusqu'ici .. j'en vois la pellicule sale sur les voitures qui couchent dehors .. Voilà une nouvelle pollution !
Avec les nouvelles dispositions suite au covid, fiston passe la journée au bureau .. retrouver les collègues, ça va être sympa .. mais moins pratique de gérer les loulous .. Alors je récupère Nathan après sa leçon d'équitation , puis Ethan à 18h chez le véto et tout le monde à la maison en attendant les parents ..
Agréable mercredi à tous