chocolatte
J'ai été cherchée ma bouteille de suc de bouleau .. extra fraîche de ce matin ..
L'apéro est servi ..🥂🥂 avec 1 beau bouquet de jonquilles, de crocus, de violettes... tout devant la maison, à l'arrière c'est encore la Sibérie.
Au menu la choucroute du traiteur de Morhange , cette X 1 portion feront 2 repas .. et avocat en entrée..
Bon appétit à tous
britts
Bonjour
Temps gris ce matin ....
J'ai détartré ma centrale vapeur , il y a encore de la vapeur qui s'échappe de dessous , moins certes et toujours ce sifflement .On va la mettre chez B.....pour une consultation 😂je crois que je vais m'acheter un fer tout simple et basta .
Après midi bénévolat , couture tricot , mon sac est prêt .
J'ai encore mal a la tête , en ce moment c'est presque tous les jours.....
Bonne journée a tous.
Whisky
reinemere a écrit :
fred les stations ont dû en avoir aussi des sifflements car j'étais en colère, surtout une qui a une concession à côté je pense que le lavage était réservé à leur parc auto 😡.
J'ai donc fait villes pour rien au prix où est l'essence : chez l'un 2.15 chez la G S 1.98...
Tu as économisé le prix du lavage car Siroco fait du rab . 😂Il se plait en France, comme tout ce qui vient de là-bas 😫

reinemere
fred les stations ont dû en avoir aussi des sifflements car j'étais en colère, surtout une qui a une concession à côté je pense que le lavage était réservé à leur parc auto 😡.
J'ai donc fait villes pour rien au prix où est l'essence : chez l'un 2.15 chez la G S 1.98...
Whisky
reinemere a écrit :
Voilà qu'à l'instant, 'j'entends encore siffler le train' dans mon oreille gauche c'est agaçant au possible
ces acouphènes. 😩
Tu veux faire concurrence à Richard Anthony 😊. Très désagréable 😫............... de chanter faux 😂Aie, pas sur la tête, ça me donne des acouphènes 😉
martinemdh
Bonjour à tous ....J'ai entendu qu'il ne fallait pas se précipiter pour laver sa voiture...??.....pour ceux qui sont concernés par le sable....ici nous n'en n'avons pas eu un seul grain...mais au village voisin 5kms il y en avait une bonne couche....
Courses ce matin pour le week-end....bonne journée
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel est bien gris aussi, 9 ° encore 1 peu de sable mais jaune pâle
Ns avons déjà eu du sable venant du Sahara.. mais çà j'ai pas connaissance , il n'était pas jaune mais rouge.. les stations de lavage vont être pris d'assaut ce WE.
Reine , souvent le stress, provoque des accouphènes ..
J'ai voulu écouter qques news.. impossible... cela me prend les tripes ..
En Moselle hausse de l'accidentalité de plus de 20 % depuis janv. 2019 (avt Covid..) des mesures vont être augmentées... + radars fixes , et radars externalisés ... cela vide 1 peu plus le porte monnaie du petit distrait, et les chauffards roulent tjrs ..😡
Bonne journée à tous