chocolatte
Mon dépannage à la cyber base .. a été concluant .. il est passé par des chemins tortueux .. mais le compte Microsoft est supprimé.. je suis en compte local.. ts les prob. ont disparu par la mme occasion.. mais je revérifie ... En tout cas plus besoin de mettre un MDP le matin à la connexion ..
Cyber base et pas de WIFI, 😨 leur PC dernière génération sont connectés sur le réseau de la mairie..
Heureusement que mon portable était chargé , et qu'il a pu faire un partage d'écran.
Ma soeur était chez son fils .. j'y étais 10 mn voilà que mon autre beauf.. arrive venant du dentiste.. on a passé un bon moment ... En soirée j'étais entrain d'enfourner un gâteau à la banane... voilà que ma voisine arrive ... soirée passée ensemble ... petite flamm, salade, et bananes flambées..
Il m'en reste encore 2 ou 3 .. je les ai ramené de Morhange... je déteste les bananes mûres... je les achète pas plus que 2 et bien vertes..
Maintenant lit , demain faut que je lève tôt RV à 9 h.. chez le médecin ..
L'aprem, jardinier ..
Et pour la semaine prochaine le programme est bouclé, papy a la covid... alors ts les jours Sarreguemines .. et sorties d'école, gare, et repas ..
Bonne soirée à tous
Patricia
Whisky a écrit :
Choco t'as vu sur activité photos, dans messages. Un certain merny ne manque pas d'air 😡
Bonsoir à tous, je suis contacté de faire partir de cette activité, je profite de l’occasion pour informer tout un chacun que je suis un investisseur privé, en cas de besoin d’un prêt ou investissement n’hésitez pas à me contacter 0757837960. Un message ou un appel et je vous contact
c'est un faux profil venant comme la plus part du temps d'afrique
Whisky
Choco t'as vu sur activité photos, dans messages. Un certain merny ne manque pas d'air 😡
Bonsoir à tous, je suis contacté de faire partir de cette activité, je profite de l’occasion pour informer tout un chacun que je suis un investisseur privé, en cas de besoin d’un prêt ou investissement n’hésitez pas à me contacter 0757837960. Un message ou un appel et je vous contact
martinemdh
britts a écrit :
Bonjour
Temps gris ce matin ....
J'ai détartré ma centrale vapeur , il y a encore de la vapeur qui s'échappe de dessous , moins certes et toujours ce sifflement .On va la mettre chez B.....pour une consultation 😂je crois que je vais m'acheter un fer tout simple et basta .
Après midi bénévolat , couture tricot , mon sac est prêt .
J'ai encore mal a la tête , en ce moment c'est presque tous les jours.....
Bonne journée a tous.
Britts lorsque je repassais avant ma prothèse d'épaule 2 fois j'ai racheté une centrale vapeur ....vu le prix j'ai racheté un fer à repasser à vapeur simple ....depuis plus de 3 ans il fonctionne sans prob ....enfin ce n'est plus moi qui l'utilise ......
savannah92
Bonjour à tous .. Ciel nuageux et seulement 11° aujourd'hui .. je ferai avec, pas le choix ! 😏
Ce midi, c'était coiffeur ! ..assez contente du résultat .. Mais gros fou-rire dans le salon grâce à une jeune apprentie .. je patientais dans un fauteuil en attendant mon tour et à un moment cette jeune fille se tourne vers moi en me lançant : " bon vous venez ? ".. sidérée, je la regarde et lui réponds Bonjour Mademoiselle ! car elle était au labo quand je suis arrivée .. la patronne était super embarrassée, mais je l'ai rassurée en lui disant que c'était le langage "d'jeunes" .. elle apprendra .. 😃
J'y suis restée 2h et ce fut un florilège de réflexions aussi décontractées .. la patronne aura du mal à finir la journée avec elle, alors j'imagine en classe ..
L'éducation n'a pas la même valeur partout !!!
Encore un peu de poudre de soleil sur les voitures ce matin, bien contente d'avoir un parking en sous sol !
Demain rdv toubib ..j'ai imprimé mes résultats, je suis dans les clous ! mais je suis en train de mettre mes papiers en ordre .. le règlement de mes obsèques est fait, mais je tiens à exprimer mes volontés pour ma fin de vie ( pas de réanimation !) .. j'ai trouvé sur internet le formulaire à remplir ..une copie au médecin qui complète informatiquement mon dossier et une autre à fiston ! et je serai plus sereine !
Désolée si j'ai plombé l'ambiance .. 😏 😊, mais c'est aussi comme ça qu'on libère les enfants de soucis administratifs bien mal perçus ces jours là ..
Ah je voulais écouter le programme du candidat Macron à 15h, je me contenterai d'un résumé au JT de ce soir .. 👍
Je pars me dégourdir mes papattes à la guinguette .. 😏 😃 ..
Bel après-midi à tous !