mirepass
Bonjour,
Fatiguée …le soleil est là mais le vent est glacial !
Kiné fatiguant ce jour… courses … pas lavé la voiture car trop jaune !
Pas de rouleaux, le karcher très bien, mais ne peux m’en servir … (mis sur le net)
semaine prochaine cela ira, entre temps autres choses à faire …
savannah92
Bonjour à tous .. Un peu tardif par rapport aux autres jours, mais visite médicale oblige !
Comme le résultat de mes analyses me le faisait supposer, RAS ! .. Bonne tension et coeur régulier : c'est reparti avec une ordonnance pour 6 mois ..
Concernant les directives de fin de vie, il m'a demandé de lui remettre un exemplaire daté et signé et il le rentrera informatiquement sur mon dossier médical .. Le projet que ça se signale avec la carte vitale est dans les tuyaux, mais pas encore abouti !
Fred .. Pour moi, pas besoin d'aller préventivement chez le notaire vu que je n'ai qu'un seul héritier ! 😏 😃 ..et je l'informe de tout ce qu'il doit savoir .
La tranquillité d'esprit est importante pour chacun ! 👍
Aujourd'hui, soleil et 15° ..et ça devrait continuer une bonne semaine sans pluie ..
Ce matin sur les routes de campagne, j'ai vu des mouettes qui faisaient leur marché derrière un tracteur .. et entendu des dizaines de corbeaux tenir conciliabule (quel boucan !!) .. La vie à la campagne .. 😊
Reinemère .. Eh .. heureusement qu'avec les dernières voitures, les créneaux se font à merveille avec caméra sur tableau de bord .. plus besoin de se tortiller le dos et le cou, y a pas à dire, ça aide ! 👍 😃
Jiji .. C'est sûr, le vent n'est pas l'ami du genre féminin .. peu importe l'âge !
Bonne fin de semaine à tous.
chocolatte
Le soleil est voilé mais présent .. màl tourne .
Oxygène à 99% , Fred, je pourrai bien t'en donner 1 peu ..
Tension 13,8... analyse sanguine de prévue.. faut d'abord que je fasse régime avec le chocolat 🤣
Consultation s'est bien passée ... pas d'intruse , elle venait d'arriver .. j'ai demandé à 1 patient si aussi cas d'intrusion .. ben non .. les hommes sont tranquilles 😄.. Une autre patiente m'a soufflé.. "elle est jalouse".. 😄 on pouvait s'en douter .. 😄
Le père du toubib est en réa avec Covid.. état critique .. 80 piges passés..
Whisky
Ma mère aussi y a pensé mais ne l'a pas fait donc(AVC) = bordel ++++++ Alors que c'est si simple. Line et moi ce fut devant notaire . Ce n'est pas le prix que cela coute (50€) mais au moins nous pouvons partir tranquille . Pour moi à 99 ans, tué par un jeune mari jaloux 😂
chocolatte
Bonjour à tous,
Temps gris aussi avec qques petites lueurs prometteuses 5 ° vent glacial, un ressenti de 1°,.
Avec de telles températures , comment la nature doit se réveiller..? et pourtant elle fait se qu'elle peu.
Je suis prête pour aller chez le toubib.. mais cette X si sa femme entre à nouveau durant la consult. je ferai la réflexion .
Cet aprem. mon jardinier fera son retour .. il y a du taff.. on va commencer par la taille des arbres fruitiers..
Reine essayez de passer entre la pluie et le sirocco ..😄
Il parait que sur le cimetière c'est l'horreur 😨
Savannah, votre papa était bien âgé.. alors pourquoi pas vous ..😲
Moi aussi , j'y pense à préparer ... mais je ne suis pas tellement pressée..😉
Bonne journée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
3° et le ciel est tristement gris
Tout s'est bien passé pour mon contrôle hier, mes artères rénales sont en bon état et pas trop chargées
Pour mon épaule je pense me faire piquer pour soulager ces douleurs, quelqu'un est passé par là ?
Les filles se font belles aujourd'hui, attention au vent, ici il décoiffe, même moi avec mes 3 cheveux 😀😀😀
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘