L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

mirepass

19 mars 2022 14:41
reinemere a écrit :
Découragée hier encore par la station lavage fermée, pas de courage ce matin pour en chercher une autre, on verra demain matin (les Messieurs, sont plus longs à se lever le dimanche...alors peut-être moins de queue 😜.

Il faut attendre … la laver avec le balai … et non les rouleaux cela raye
la peinture, ai eu plusieurs alertes … j attends semaine mardi sans doute !
Bon week-end

Répondre·

chocolatte

19 mars 2022 10:51

Fred, est très muet ces derniers temps .. Fred, cela coince où ..??

Répondre·

chocolatte

19 mars 2022 10:49

L'apéro est servi ..🥂🥂
Bon appétit à tous 🍽🍴🍷☕

Savannah, bonne soirée avec votre petite tribu

Mirepass , cela me réconforte, pas que moi qui galère avec la connexion internet .. 😒 voilà que je n'étais plus connectée du tout .. à nouveau le système "débrancher rebrancher" qui commence 😡

Reine, peut être le ciel vous aidera..si cela perdure ..😉

Répondre·

reinemere

19 mars 2022 10:27

Découragée hier encore par la station lavage fermée, pas de courage ce matin pour en chercher une autre, on verra demain matin (les Messieurs, sont plus longs à se lever le dimanche...alors peut-être moins de queue 😜.

Répondre·

mirepass

19 mars 2022 10:18

Bonjour à tous,
Soleil ☀️ bien là … fraîcheur aussi … vent toujours là !
Contrariée 😡 dès ouverture internet …Grr…
On fera avec … pas le choix …
Un café ☕️ … suis pas en avance … ?

Répondre·

savannah92

19 mars 2022 09:19

Bonjour à tous .. Soleil et 16° prévus ! .. Le printemps , c'est pour demain après-midi ..
Un rapide petit tour au marché ( salades, kiwis, grappes tomate/cerise, pommes ) ..^bien sûr ce soleil invite à sortir plus tôt pour profiter mais on privilégie l'essentiel .. prudence pour le superflu ! 😏

Marguerite .. Eh oui la majorité a du bon et la voiture est déjà le signe d'une chère liberté ..et de la responsabilité qui l'accompagne !
Désormais, c'est votre petite fille qui pourra faire votre taxi à l'occasion .. 👍 😃

Ah cette fameuse poudre d'or !! 😃 j'avais remarqué sur les voitures, mais ce matin j'ai constaté l'effet sur les velux ! ici bcp de fenêtres de toits pour des studios, les pauvres .. j'espère qu'ils ont une autre source de lumière car là, ce doit être fichtrement tamisé et pas pratique à laver ! 😕

Chocolatte .. Encore une soirée bien arrosée .. 😃 .. Pour ma petite tribu et moi, la fiesta est prévue pour ce soir autour d'un bon couscous ..

Haut les coeurs les Britts !!! .. il est rare que le moral soit en berne chez vous .. avec ce soleil, une petite virée à 2 devrait remettre les idées au beau fixe ! 😊

Jiji .. Absente ce soir, donc je ne verrai pas France/Angleterre .. mais je lirais tes commentaires demain .. on croise tous nos doigts !!!!! 👍 😏 😃 😊

Agréable samedi à tous

Répondre·

chocolatte

19 mars 2022 08:51

Bonjour à tous,
Le soleil est généreux , mais le vent du nord apporte le froid ..6 ° et il a du poumon , j'ai voulu fermer 1 vantail du portail.. à cause du vent qui le fait bouger, ce qui est déjà anormal 😲 mais cela ne fonctionne plus ... Des plus que nuls.. surtout ce technicien ... et quand je vois leur pub..👿👿👿

Marguerite, passez une belle journée .. elle pourra venir vous voir .. de son propre chef ..😉

Merci JJ , espérons des lendemains qui chantent 🙏

Bricolage en extérieur .. enfin si j'ai envie ! 😄

Bon samedi à tous

Répondre·

Jiji

19 mars 2022 08:20

Bonjour Bonjour
2° et un soleil magnifique, le vent a chassé les nuages au loin
Je viens de mettre une activité choucroute en place, j'espère que cela vous conviendra, elle est visible sur les activités de Strasbourg
Brigitte, Fred, Marie, Pam, Martine, Mirepass, et Choco, ça va aller mieux, le printemps va nous faire du bien à tous
Je vous souhaite un excellent samedi 😘😘😘

Répondre·

Whisky

19 mars 2022 07:49

11° ; ciel, je me demande ce qu'il veut ???
Bon WE

Répondre·

Marguerite32

19 mars 2022 07:43

Coucou bonjour
je passe prendre des nouvelles, tout baigne !
ce midi je mange en banlieue lol! manger le gâteau d'anniv' de ma grande chicouf et arroser sa voiture, le papa lui en a trouvé une, mamie fera plus le taxi (pour elle) sniff ! sniff!...mais c'est la vie
bonne journée

Répondre·

reinemere

19 mars 2022 06:56

Bonjour ici 2° mais avec RA pâlichon.
fred, britts il y a des jours comme çà espérons qu'aujourd'hui le moral va être présent. 😄

Répondre·

martinemdh

19 mars 2022 06:16

Bonjour ....soleil annoncé.pour aujourd'hui.
Sommes invîtes aujourd'hui ..
Bon debut de week-end....

Répondre·

Whisky

19 mars 2022 05:45

Bonjour, bonjour

Répondre·

chocolatte

18 mars 2022 21:24

Pas plus que 11° mais passé 4 heures au verger .. le plus gros est fait, la suite en automne.. après la récolte... certains arbres feront leur dernière récolte ..

La soirée a été 👍👍 Crémant d'Alsace et klevener de Heiligenstein étaient excellents.. heureusement que je n'avais que 1,5 km pour rentrer..😉

Savannah, merci des infos... je vais m'y atteler prochainement ... mes enfants ne s'en sortiront pas .. sans 1 récapitulatif ..c'est trop diffus chez moi ...

Le bon air de cette aprem.. va m'aider de bien dormir .. d'autant que pas de sieste ..

Bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

18 mars 2022 21:04

bonne nuit à tous ....c'est court ,mais c'est déjà beaucoup quand on y arrive

Répondre·