britts
Bonsoir
Je suis très très en retard
Beaucoup de travail , j'ai trié toutes mes chutes de tissu , j'ai fais des lots pour vendre sur vinted et j'avais une grand sachet de petits morceaux que je voulais mettre au relais , et ma petite fille qui était de passage l'a récupéré pour ses animations de stage ....
Nous avons racheté l'ancienne télé du voisin qu'il vendait pour notre fille , du coup elle est passée la chercher 140cm.
Bonne soirée a tous
chocolatte
Gino, ..vous avez apprécié, j'en aurait fait autant ..😋😋
Marguerite, c'est ce que je fais aussi .. le plus tôt possible pour enrayer la complication .
JJ, ma fille qui a pu se libérer pour le repas, l'a trouvé excellent .. la puce .. comme d'hab.😒
Demain ce sera sa journée avec des "knedele" 😄
Un peu de jardinage en fin d'aprem. mon bûcher n'a pas voulu brûler.. si c'est comme l'année dernière ou il y a 2 ans .. ce sera au mois de mai ..😒
Demain EJP..
Bonne soirée à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil ☀️
Hier en arrivant chez ma sœur, j'ai été accueilli par des effluves de légumes, de viandes marinées et de bon vin blanc cuit, je ne vous dis pas comment c'était bon 😋 😛😜 je pense que ça va sentir aussi bon chez Choco en ce moment 👍
Hier soir j'ai regardé les jeunes bleus ( 20ans ) imiter leurs aînés et foutre une branlée aux jeunes Anglais qui n'ont pas vraiment aimé 😀
Kiné après le déjeuner et après ça sera balade si le soleil persiste
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘