L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

Jiji

21 mars 2022 09:56

Bonjour Bonjour
7° et grand soleil ☀️
Hier en arrivant chez ma sœur, j'ai été accueilli par des effluves de légumes, de viandes marinées et de bon vin blanc cuit, je ne vous dis pas comment c'était bon 😋 😛😜 je pense que ça va sentir aussi bon chez Choco en ce moment 👍
Hier soir j'ai regardé les jeunes bleus ( 20ans ) imiter leurs aînés et foutre une branlée aux jeunes Anglais qui n'ont pas vraiment aimé 😀
Kiné après le déjeuner et après ça sera balade si le soleil persiste
Très beau lundi à vous tous 😘😘😘

Répondre·

chocolatte

21 mars 2022 09:51

Fred, tu me fais douter.. on passe à l'heure d'été... avec 2 heures de décalage avec le soleil ..

Bon apéro, Bon appétit ... je prends la direction de Sarreguemines ..

Répondre·

lila

21 mars 2022 09:46

Bonjour

Répondre·

savannah92

21 mars 2022 09:39

Ben oui Fred .. Pas de mal à se faire du bien !! 😏 😃

Répondre·

Whisky

21 mars 2022 09:38
Whisky a écrit :
Vivement le 29/30 octobre 😃

QUE L'ON REPASSE EN HEURE D'HIVER ....Vais tout de même profiter de l'été 😊pour les baignades et plancha

Répondre·

savannah92

21 mars 2022 09:37

Bonjour à tous .. Soleil et 18° prévus ! .. A défaut de potager et de pelouse à entretenir, les baies vitrées m'occupent bien .. 😏

Eh oui changement d'heure samedi prochain !! .. moi ça ne m'a jamais trop chamboulée ..1h de plus ou de moins ne modifie guère mon programme de retraitée .. je m'adapte ! 👍 😊

Ce matin, Nathan était impatient de reprendre l'école avec ses nouvelles lunettes .. Les écrans (petits et grands) à forte dose abîment bien la vue des jeunes enfants ..
Vivement qu'il fasse beau et chaud pour passer à d'autres jeux et occupations !

Chocolatte, Gino et Fred .. Vos potagers seront les bienvenus, aussi bien en qualité qu'en prix de revient 😏, vu ce que nous allons payer cet été !!!

Britts .. Couturière avec des projets plein la tête .. c'est chouette ! 😃

Agréable début de semaine à tous.

Répondre·

chocolatte

21 mars 2022 09:06

Gino, faut en profiter.. faites vous 1 potager ?

Répondre·

chocolatte

21 mars 2022 09:05

Bonjour à tous,
Beau soleil 9 ° peu de vent ..j'ai pu ouvrir mon portail sans que le vent ne fasse bouger 1 des vantaux .. tjrs pareil... merci le technicien ..

Au saut du lit , après petit arrosage, mes tomates ont 20 cm.. je me suis précipitée sur le repas ..
Baeckehoffe à ma façon .. il est ds le four, et j'ai pu prendre mon ptit dej.😥

Martine, vs me faites penser à l'amie de Morhange .. c'est le mme schéma..

Fred, je pense que c'est pas pour pouvoir remplir ton caddie 😂 ... comme certains qui n'arrivent pas à attendre le début du mois ..

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous

Répondre·

gino1

21 mars 2022 09:05

Bonjour, soleil voilé, les nuages blancs devraient disparaitre.
Des travaux de jardinage m'attendent.

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 07:53

Whisky à ses raisons sûrement !!!

Répondre·

Whisky

21 mars 2022 07:47

Vivement le 29/30 octobre 😃

Répondre·

martinemdh

21 mars 2022 07:44

Bonjour à tous le soleil semble vouloir s'installer et les températures grimper .pourvu qu'il ne change pas d'avis...bonne journée

Répondre·

reinemere

21 mars 2022 07:01

Bonjour petit soleil et 8°.
martine bonne idée cf la table basse, quelle horreur ce changement d'horaire depuis que ça doit être supprimé... 😩

Répondre·

Whisky

21 mars 2022 06:22

Bonjour, bonjour

Répondre·

martinemdh

20 mars 2022 20:40

bonsoir ,soleil aux abonnés absent cette aprem mais pas froid ....Britts suis un peu courbaturée ,il ne faudrait pas que cela se reproduise toutes les nuits ...me suis fait une barrière avec une table basse le long de mon lit ......c'est vrai d'heure d'été la semaine prochaine ,c'est la barbe ....
bonne soirée à tous

Répondre·