britts
Bonjour
Beau soleil cette Am
Les hommes ont joué a la pétanque
J'ai fait une grosse commande de tissus ....des ouvrages pour le Printemps et l'été
@Martine pas de séquelles de votre chute .
Il faut bien connaitre ses voisins pour garder les clés , dans notre copro ca fonctionne assez bien.
Alain a aussi regardé le match , j'ai pris mon ordi et au lit tranquillou regardez des tutos .
Le chat va encore être perturbé avec ce changement d'heures .
Bonne soirée a tous
chocolatte
Rolande, contente de vs lire .. merci bonne soirée à vous aussi ..
Les températures n'ont pas dépassé les 12 °
Mirepass, moi aussi je n'aime pas l'heure d'été .. 2 h de décalage avec le soleil...
À quoi a servi cette étude qui a coûté des sommes astronomiques aux contribuables européens pour harmoniser et éviter les changements d'horaires annuels ?
savannah92
Bonjour à tous .. L'équinoxe de printemps, c'est aujourd'hui à 16h33 !! soyons précis ! 👍 .. Le ciel est encore légèrement voilé en attendant le soleil ..
Hier soir, une très agréable soirée en famille .. excellent couscous, pas trop de monde, des blagues .. des petits ventres bien tendus au retour vers minuit !
Et au moment où je m'apprête à récupérer ma voiture chez eux, fiston m'invite à le suivre à son bureau .. il avait enregistré le match de rugby !!!! Y a pas à dire, il me connaît par coeur ! Ma belle fille et les loulous sont allés se coucher et nous deux on s'est régalé devant le match .. Super match ! Bravo les Bleus !!
Du coup, suis arrivée chez moi vers 2h30 😏 après avoir croisé un hérisson et un lièvre sur la route .. 😃
Orchidée, parfum et bouquins, les bras bien chargés pour ouvrir ma porte ..
Reinemère .. En parlant porte , votre voisin est bien distrait ! .. Comme les gamins, il devrait se mettre sa clé autour du cou .. Enfin, même s'il est sympa, restez prudente ! .. il pourrait au moins vous offrir un verre ou des fleurs pour service rendu ! 😃 😊 ..Ah le savoir vivre se perd ......
Gino .. Beaucoup d'animaux aiment brouter les fleurs .. petite, je cueillais les pensées chez ma grand'mère pour égayer les cages des lapins .. 😜..euh je ne l'ai fait qu'une seule fois !!!! hihihi
Martine .. Vous n'êtes pas équipée pour faire des figures libres alors regardez bien où vous posez vos pieds ! .. avec les années , nos os se fragilisent .. Ce n'est jamais le moment de se casser quoique ce soit ! 😏 😃
Pour moi aujourd'hui, ce sera diète et repos ..
Bon dimanche à tous et vive le printemps !! 😃

gino1
Bonjour soleil et ciel bleu.
A midi resto pour nous cadeau d'un de mes fils pour Noël 2020 le bon étant valable 2 ans, un deuxième nous attend pour Noel 2021.
Maman a vu le chevreuil chez le voisin, heureusement que nous couvrons les fleurs tous les soirs, ils adorent les pensées.
chocolatte
Bonjour à tous
Le ciel n'a pas mis son habit du dimanche, il bruine mme 1 peu .. mais le soleil devrait se montrer à partir de cette aprem. les températures restent fraîches..
Cela fait longtemps que je ne regarde plus de matchs ... trop de stress.. et j'en ai déjà suffisamment. 😒
Martine, encore à cause de talons ? j'espère au moins pas trop grave..
Reine, si c'est pas les uns , c'est 1 autre.. pas de bol avec vos voisins ..
Hier, 1 copain de l'amie de Morhange m'a demandé si je ne venais pas prochainement à Morhange..
Il y a à nouveau le problème du courrier ds la boîte à lettres.. Les caprices je commence à en avoir marre.. Je lui avais proposé de mettre l'autocollant "pas de pub".. mais elle lit les pub... donc qu'elle assume .. je ne vais plus faire 200 kms aller retour pour chercher ses qques lettres et sa pub.. sans compter les aléas qui surviennent à chaque X à la voiture et c'est pour ma pomme..😡
Les dernières betteraves sont entrain de cuire, j'ai sorti hier encore 1 seau de carottes.. l'enclos est démonté, le jardinier pourra venir fraiser le petit carré potager.. Le gain n'y est pas.. mais la qualité des légumes..
JJ, Bon régal , et belle journée
Bon dimanche à tous
Jiji
Bonjour Bonjour
2° et ciel bien gris 🌫🌫🌫 et pluvieux ☔️☔️☔️
Sacré match de rugby hier soir, pas simple mais les bleus l'ont fait avec un grand capitaine Antoine Dupont , mais quelle équipe 👍👍👍 bonne en défense et excellente en attaque malgré quelques fautes de mains, ils le méritent bien le Grand Chelem
Merci pour vos conseils quant à mon épaule, je vais essayer l'infiltration de corticoïdes
Invité chez ma sœur à midi pour un Baeckeoffe, je sens que je vais me régaler 😋😛😜
Très bon dimanche à vous tous 😘😘😘 malgré cette météo d'automne 😡