L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

delphinium29

22 mars 2022 12:43

Bonjour .... dejà 16° ... à Landi ( 29)Nous avons terminé la journée d'hier avec 21°

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 12:19

Soleil, F1 en marche donc à +

Répondre·

savannah92

22 mars 2022 11:05

Bonjour à tous .. Soleil et 17° prévus !! une semaine printanière .. j'ai bien fait de nettoyer mes baies vitrées , c'est tout beau ! 😏

Fred .. C'est le printemps qui te donne de si bonnes idées ? 😃 ..As tu reçu tes devis de monte-charges ?

Marguerite .. Comme Chocolatte, le gargarisme au jus de citron pur est excellent comme antiseptique .. et si ça brûle un peu, c'est qu'il y a des chairs abîmées, souvent à force de tousser ..

Jiji .. Beaucoup de plats en sauce sont meilleurs réchauffés, une plus grande concentration de sucs et donc de parfums et de goût ..

Pour entretenir leur terrain, les enfants ont repris un élève de l'école d'horticulture près de chez eux .. ça leur plaît de travailler chez des particuliers où ils sont payés et c'est une expérience supplémentaire !

C'est encore trop tôt (question températures) pour alléger nos tenues, mais déjà les vestes et blousons remplacent les manteaux , c'est bon signe !
De plus, désormais nous pouvons remettre du rouge à lèvres, ça fait du bien !!! 😊

J'espère que le livreur hebdomadaire passera tôt pour que je puisse m'aérer un peu avant le coucher du soleil ..
Belle journée à tous.

Répondre·

Jiji

22 mars 2022 10:22

Bonjour Bonjour
5° au réveil, 12° maintenant et 17° cet après-midi, le printemps est là 👍
Restes de Baeckeoffe ce midi, il risque d'être encore meilleur 😋😜😛
Très belle journée à vous tous 😘😘😘

Répondre·

mirepass

22 mars 2022 09:41

Bonjour à tous,
Le ☀️ est là … déjà 12* et +++ on verra …!
Le café ☕️ est servi …

Répondre·

lila

22 mars 2022 09:35

BONJOUR
GRAND SOLRIL MAIS VENT

Répondre·

reinemere

22 mars 2022 09:30

Ménage fait (hier c'était celui de 🚗).Grand soleil mais toujours un petit air.

Répondre·

martinemdh

22 mars 2022 08:41

Cet aprem le jardinier reprend du service chez nous il y a du travail...!! Le temps que j y pense se retraicit ...le peux que je fais ,c'est toujours un plaisir...

Répondre·

chocolatte

22 mars 2022 08:29

Bonjour à tous,
Beau soleil .. il chauffe à travers les vitres.. mais les températures restent basses ..ce qui n'empêchent pas la nature de se réveiller.. mon romarin en pot fleuri.. mon pommier bonsaï bourgeonne, les arbres, et arbustes aussi.. c'est le renouveau .. mais pas le mien, j'ai de moins en moins envie de m'investir ds les travaux... l'entrain me manque. Mais je reste attentive à la nature qui m'entoure, aux oiseaux.. quel beau spectacle, ce matin 1 pigeon sur 1 arbre appelle sa compagne qui reste impassible au sol ..😄 le pinson est de retour pas vu de tt l'hiver..et tjrs le va et vient des mésanges ..

Marguerite, le citron pur .. est 1 bon antiseptique cela brûle 1 peu .. perso, je mets encore de l'éosine au fond de la gorge avec 1 bâtonnet.. mais je n'ai plus d'amygdales ..

Bonne journée à tous

Comme ts les matins internet rame .. faut faire avec ..ou pas ..

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 07:43

Au moins entre les jeunes le WE et les âgés en semaine tu n'as pas le temps de t'ennuyer 😃

Répondre·

Marguerite32

22 mars 2022 07:41

lol ! Whisky....gare à ton matricule....:mdr:

Répondre·

reinemere

22 mars 2022 07:30

Bonjour soleil et 4°, notre fred est en forme...
Après midi d'hier passée à secourir des voisins âgé tel aux pompiers pour l'un (chute) et au gendre pour l'autre tout aussi désorientée ...

Répondre·

gino1

22 mars 2022 07:28

Bonjour, le chat se dore au soleil, ciel bleu que demander de plus.

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 06:52

Marguerite: à Condom tu n 'as pas ce remède pour le mal de gorge ? Bizarre, ehhhh !!! Faut faire sans 😂 😵Aie ,aie pas sur la tête 😉Soignes toi , la perche était trop grosse 😂

Répondre·

Whisky

22 mars 2022 06:42

Bonjour, bonjour

Répondre·