chocolatte
Martine cela me console... je suis ds le mme cas ... en plus depuis que j'ai quitté l'ordi ce matin et ce soir .. des choses ont changé ..alors que j'ai rien fait ..😲 le favori liste de lecture a changé de place et d'icône ... il s'appelle désormais panneau latéral .. à n'y rien comprendre .. est ce la màj qui fait les changements ?
Le compte HP également indisponible .. 👍👍 super l'informatique .. quand cela fonctionne ... 😨
Bonne nuit à tous
martinemdh
bonsoir ,beaucoup de mal pour publier le moindre message grr
choco ,bien triste pour les chèvres qui ne demandaient rien à personne .....une méchanceté gratuite
cette aprem ici en plein soleil 18°,presque avons eu chaud malgré un vent un peu désagréable
coupé branches mortes des hortensias ,superbes jusqu'ici ...une maladie ,espère une guérison ...des feuilles apparaissent sur certaines branches ....
choco ,Fred et les autres particulièrement dure la première tonte ...les autres aussi d'ailleurs
ici c'est un jardinier qui s'en charge ,c'est devenu trop difficile pour nous .....surement aussi il y aura aussi moins de fleurs....compte tenu de nos qq printemps ne nous plaignons pas ....
bonne soirée ,bonne nuit à tous
chocolatte
J'ai oublié de vous dire, que les chèvres naines de mamie et papy, ont été empoisonnées des 5 il n'y a qu'une qui en a réchappé.. 😱 après le vol des poules...voilà que la vengeance s'est abattue sur les chèvres... reste encore les lapins .. 😢 qui sont ils ? pourquoi ? ce ne peut être que des voisins .. et tt se passe la nuit , pourtant 1 impasse et 3 maisons .. des tontes de gazon ont aussi été déversées ds l'enclos des chèvres .. Papy a construit de belles cabanes individuelles avec enclos .. pour les poules, pour les chèvres, pour les lapins ... il va tout démonter et bruler... la chèvre rescapée est allée chez le fils qui en a aussi .. pourtant les voisins de ma fille, ont également chèvres, poules, coq, mais ils ont un chien .. Quelle méchanceté... quelle barbarie ..😭
chocolatte
Pas plus de 12 ° mais ce matin à midi en allant chercher ma petite louloute qui avait encore son bonnet en laine, d'autres ont pris l'apéro sur leur terrasse en T shirt sans manches
Cette aprem.. également certains avaient des tenues légères.. c'est pas encore pour moi .. j'ai juste troqué mon anorak contre une veste plus légère..
J'étais à l'hôpital voir l'amie .. vu le médecin , pas de leucémie comme je le craignais , mais 1 terrain favorable .. depuis son AVC d'y a 2 ans , puis le Covid.. récemment font qu'elle a des problèmes de coordination d'où ses chutes.. parait il ?? Demain elle sera transférée sur Forbach pour une rééducation cognitive.. Dans l'immédiat plus de conduite de voiture.. c'est dur pour elle , qui allait faire ses courses asiatiques à Metz et Nancy ..
De vrais cochons sur les parking des hôpitaux .. les masques jonchent le sol partout .. 😨
Au retour arrêt ds 1 supermarché... très peu de monde .. y aurait déjà plus rien ds le porte monnaie ?
Sur l'autoroute, les voitures roulent moins vite.. 95 env. au lieu des 110 .. économie et ce n'est que le début ...
Dernière nouvelle de notre cigogne Mélodie .. a pondu son 1 er oeuf.. mais invivable a été détruit .. la suite prochainement ..🤞🤞
Fred, ta tondeuse .. fonctionne 👍👍 chez moi c'est encore le suspense..😯
Demain le jardinier vient de bonne heure, puis invitation chez ma soeur .. suis pas sûre de pouvoir passer l'auberge .. mais j'y serai par la pensée ..
Bonne soirée à tous ..
Whisky
Plus de 4h le cul sur la F1, plein les fesses. Tu diras ce matin c'était couché à ses cotes .........afin de remettre en place l'ensemble support de lames et ses commandes 😖Parfois il faut des mains de sage-femme et des yeux au bout des doigts 😊La suite se fera demain ou après .......Suis en retraite parait il 😔 Avec ce soleil malgré l'Autan faut en profiter !!!
Maintenant , ce sera douche obligatoire , avec la coupe et le vent....Je pourrais faire concurrence à la pub de l'homme en vert 😂
britts
Bonjour
Quel beau soleil , nous avons sorti la belle et décapoté, puis un petit coca sur une terrasse au soleil pr
Sommes allés commander nos nouvelles lunettes .
Demain je commence a nettoyer dehors et Alain va faire les vitres avec son copain Mr K
La voiture est lavée
Bonne soirée a tous