britts
Bonsoir
Belle journée que nous avons passé a nettoyer
Alain a fait les vitres , j'ai nettoyé tous les contours et volets, puis cet AM balayer la terrasse qui sera faite le mois prochain au karcher , on a remis le petit salon pour profiter un peu , et sam est heureux car il peut se cacher dessous .
Douche prise ....cassée ++++
Bonne soirée a tous.
martinemdh
avons eu panne internet et phone par 2 fois ....allo service dépannage ,m'ont fait débrancher phone remis en route ,puis de nouveau panne puis re appel et maintenant good ...la prise phone est derrière un petit meuble sur une plinthe ....aille aille le dos ....je croise les doigts
Marguerite32
coucou bonjour
soleil; vent un chouia moins fort
ce matin j'ai consulté toubib pour ma gorge, pouvait plus avaler, même ma propre salive,pas réussi à me soigner par moi même...ou lala qu'à dit la toubib, m'a testé covid, négatif; elle a des cas tous les jours positifs .....mis sous antibio, cortisone, collutoire, pas de fièvre c'est déjà ça
je vais comater un petit peu
bonne aprèm'
mirepass
Bonjour à tous,
Déjà 14*… et grand soleil ☀️ jusqu’au WE … on prend avec grand ciel bleu …
C’est la foire à Rennes … du monde … des affaires ? Ne sais … on connaît !
cela fait loin et ne pourrais tenir … mais les camelots ont souvent des bonnes
idées on les retrouvera un dimanche soir sur capital ! Dans x mois …
Hier ai tout fait … ne reconnais plus ma voiture mais il faudrait que je
reprenne certains endroits à la main car les rouleaux ne nettoient pas
Tout bien … mieux que rien !
Bonne journée
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil avec 19° prévus ! Le printemps n'est pas en retard .. 😃
Heureusement que la météo est plus optimiste que les infos !
Les grandes maisons se vendent bien malgré les cambriolages dans le coin .. Vérisure va encore gonfler son chiffre d'affaires ..
De plus, vu le prix du carburant, le siphonnage nocturne des réservoirs de camions a repris ..
Concernant les chèvres, le voisin des enfants possède un bouc et 4 chèvres, je ne comprends pas en quoi ils peuvent déranger .. Le seul hic est l'odeur du bouc quand il pleut .. 😏..ou quand il est amoureux ! .. Les odeurs de la campagne !! 😃
La bêtise humaine n'excuse pas sa cruauté ..
Aujourd'hui mercredi, j'emmène Nathan à son cours de batterie, puis le dépose à l'anniversaire d'un copain .. j'espère qu'ils profiteront du soleil ..
Agréable journée à tous.