Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil, prise de sang faite, maintenant en attente des résultats 😨😨😨
Vais faire un tour au marché pour voir si les asperges sont déjà là, avec ce soleil depuis une semaine et sous les bâches plastiques, elles doivent pousser
J'espère que les nouvelles sont bonnes chez Sava et Choco 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘
chocolatte
Bonjour à tous,
Le ciel, la nature nous sourit encore auj. 9 °
Dernière journée chez les louloutes.... au menu purée maison, poissons et salade de carottes.. .. la petite n'aime que les sticks panés.. alors ce sera çà.. hier je suis allée en acheter.. en comparant 2 marques dont 1 grande F.. us, et 1 quelque conque .. j'ai été surprise de constater que la grande marque n'avait que 48% de poisson alors que l'autre 68 %.. et 2 X moins cher .. comme quoi .. faut être attentif.. et lire les étiquettes..
Martine , ce n'est que reporté... mais je comprends la déception ..
Bonne journée à tous
martinemdh
je suis bien déçue mon fils ne viendra pas ,sa femme ne se sentait pas bien aujourd'hui ,après avoir échappée au virus jusqu’ici la voila positive aujourd'hui ,elle n'est pas trop malade ,elle s'est isolée au premier étage de leur maison,son associée la remplacera pour le boulot ....vue nos 83 ans ils préfèrent ne pas prendre de risque pour nous ....bonne soirée ,bonne nuit à tous
chocolatte
Savannah, en espérant pas trop grave ..
1 er trimestre de l'année 2022.. est plus que mauvais ..
Fred, t'as raison surveille .. tu parles de portail de la station .. lu ds notre quotidien.. le portail d'un stade a été volé près de Metz ... il n'y a plus de limites,
Auj , je suis rentrée tard.. j'étais encore préposée aux devoirs,
Les louloutes ont également du mal pour les chèvres, la petite m'a dit "je suis choquée" 😢
Les chèvres faisaient le bonheur des petits ds le quartier.. c'était l'attraction sur place.. déjà que les poules manquaient.
L'aide HP était déjà fermé .. Je me suis débrouillée seule.. j'ai pu consulter mon tableau de bord .. Maintenant le compte est sécurisé.. avec code à recevoir sur portable ... pas étonnant que des messages indésirables ou appels arrivent.. avec ts ces N° dévoilés .. sécurité mais confidentialité ?
L'amie de Morhange est à nouveau "positif " à la Covid ... (3 semaines après après l'avoir eue) .
Bonne soirée à tous

gino1
Bonsoir, journée chargée la maîtresse de la louloute est malade donc mamie prend le relais, elle sait toujours m'occuper, j'ai trouver le temps pour passer la tondeuse en lui proposant de la pousser, cela a duré 5 minutes,
Savannah que de soucis avec nos enfants et petits, on lui souhaite le meilleur.
Chocolate quelle tristesse, le monde est devenu fou.
britts
Bonjour
Le début de matinée a été mouvementé ce matin ......de mauvaises nouvelles reçues .
Merci jj , nous sommes inscrits .
Le soleil est la , donc je pense que nous allons encore travailler dehors.
@savannah espérons que ce ne soit pas trop grave
@chocolat c'est quand même malheureux , les chèvres ne font de mal a personne et c'est tellement agréable , j'avais une amie dans la Nievre qui en avait , je l' aidais qq fois.
Le monde devient FOU
Bonne journée a tous.