chocolatte
Les tenues légères étaient de sortie.. j'ai mme vu une fille avec Short.. mais c'est pas encore pour moi ...
Savannah, Finalement pas trop grave.. j'y avais pensé .. chez la femme c'est bcp plus douloureux .. j'y suis abonnée... j'ai tjrs 1 médoc de réserve .. au cas où ... cela arrive tjrs un WE 😯
Britts, vs voilà bien avancé ds les travaux ... demain, j'essaierai de mettre la déco de Pâques en place ..
Quinto TV... pas pour moi, déjà que je galère avec internet ..simple ..
Je viens de commander 1 nouveau collier antiparasites pour chats "Séresto".. Hier Missie est rentrée avec 1 tique sur le cou .. son collier n'étant plus efficace , j'en avais acheté à la pharmacie et qui était en attente que ma fille veuille bien lui mettre.. Mais avec la vue du tique , ma grande louloute et moi , avons voulu mettre le nouveau .. mais impossible d'enlever ni couper l'ancien collier et pas trouver de pince pour couper .. je dis à la louloute, demain j'apporte la pince .. ce que je fis .. Arrivée ce matin chez eux le chat m'accueille et voulais illico sortir .. je me dépêche pour couper le collier avec la pince ... mais c'était le nouveau .. ma fille venait de le lui mettre peu de temps avant ... 😀 26€ direct à la poubelle ... sur internet je viens d'en trouver moins cher et livraison gratuite .. et de la mme marque .. sauf qu'à la commande c'était livraison en 24, 48 h.. alors qu'à la confirmation de la commande c'est ds les 14 jours ..😒 en espérant qu'au moins la marque soit respectée..
Bonne soirée à tous
britts
Bonjour
Encore une belle journée avec un peu de vent .
Nous avons encore nettoyé dehors , enlevé les bâches d'hiver , tout est brossé et rangé , et nous avons mis les bâches d'été sur BBQ et plancha ....la semaine prochaine ce sera la cabane de jardin qui sera nettoyée et rangée, hier on a déjà fait le toit car mousse+++ Tous les jours un petit peu .
Avant on faisait beaucoup plus le même jour mais c'est mieux ainsi .
Après j'ai encore cousu deux petits paniers de Pâques pour offrir .
Bonne soirée a tous
mirepass
Bonjour à tous,
Grand ciel bleu et soleil ☀️… bien agréable …
Ai entendu dire que fin de semaine à nouveau ? !!! sable Du Sahara … plus le sud … nous on ne sait ne pas se précipiter pour laver les voitures … trop tard !
Tout ne part pas, cela s’infiltre partout Grr…
Qui n’a pas de problème ? … hélas tous plus ou moins grands … ou graves …
Alors pour oublier un café ☕️ vous attend …
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 19° prévus ! .. ça fait du bien physiquement et moralement ..
Mais tout d'abord bien sûr , des nouvelles d'Ethan .. eh bien après une journée (de 8h40 à 17h50) à l'hôpital , échographie rénale et analyses de sang et urines = résultat bien tardif : juste une légère infection urinaire ..donc Doliprane ( la panacée des médocs en ce moment !) et boire entre 1l1/2 à 2l d'eau par jour, histoire d'évacuer cette cochonnerie !
J'ai récupéré Nathan à l'école et après avoir joué un peu et pris la douche, on s'est mis aux devoirs ! ..puis la petite famille est rentrée et j'ai pu regagner mes pénates, enfin rassurée !
Suis passée prendre mon traitement à la pharmacie et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire derrière mon masque ..une dame avec mal au genou = doliprane .. la suivante avait mal au dos = doliprane .. ce doit être le médoc le plus vendu en ce moment ..
Et la blague de la journée : mon copain de Fréjus doit se faire opérer de la hanche à la fin du mois, donc examens avant, dont prise de sang avant hier .. Et là, tenez vous bien ! le labo le rappelle hier pour lui demander de repasser pour une autre prise de sang car ils lui auraient trouvé un "truc" positif qui se trouve généralement chez les femmes enceintes !!! 😳 Hors je peux vous garantir qu'il s'agit bien d'un Homme de 69 ans !! ..comment peut on dire de telles inepties ?? ..à mon avis, il y a eu erreur de prélèvements , mais ils auraient pu trouver un autre motif, non ? 👍 😃
Les médicaux sont fatigués ...
Chocolatte .. Eh oui les étiquettes en disent long sur notre consommation .. On se fie aux marques connues comme garantie, mais ils en profitent allègrement !
En faisant mes courses de chez moi, j'ai le temps de visionner tranquillement les étiquettes sur l'emballage ..il y a parfois + d'eau que de produit d'origine .. et je surveille aussi tous les édulcorants car c'est parfois trop sucré !
Le mieux est de cuisiner soi-même un maximum de plats quitte à en garder au congélo et d'éviter le + possible les plats cuisinés industriels ..
Jiji .. Ah oui vivement les asperges !!.. je regarderai si j'en trouve demain matin au marché .. des envies de salades, de crudités .. c'est le printemps !! 😜
Delphinium .. J'ai vu aussi cette pub Quinto TV , mais je l'ai effacée sans la lire ..
J'ai remarqué aussi à la TV la pub qu'ils font pour ne plus avoir de pubs sur les replays ( TF1MAX) , mais c'est 2€99/mois pour les replays de TF1 uniquement ! ..alors je continuerai à accélérer le visionnage pendant les pubs .. 😏
Martine .. C'est dommage mais plus sage vu la recrudescence du virus ces derniers jours .. nous avons gagné quelques libertés, mais restons prudents !
Fred .. Un passage au milieu de bambous ? quand on sait comme ça reprend vite, j'espère qu'ils creusent profond .. mais je sais que tu auras l'oeil !!! 😏 😃
Profitons au mieux de cette belle journée printanière ..
Jiji
Bonjour Bonjour
7° et grand soleil, prise de sang faite, maintenant en attente des résultats 😨😨😨
Vais faire un tour au marché pour voir si les asperges sont déjà là, avec ce soleil depuis une semaine et sous les bâches plastiques, elles doivent pousser
J'espère que les nouvelles sont bonnes chez Sava et Choco 👍👍👍
Très bon vendredi à vous tous 😘😘😘