chocolatte
Stop pour moi aussi ... je suis rentrée à la tombée de la nuit ... coupé, pioché, arraché, planté, arrosé, et réparé.. ce dernier m'a tué.. mettre 2 lattes de lambris 50 cm de long. en place sous le toit du "shop"
Fred, tu aurais mis 1/4 h.. j'ai mis 1 h. Rien compris avec les crochets, d'ailleurs il en manquait , j'ai préféré visser.. malgré tout il fallait les assembler les unes ds les autres 😯
JJ, pour moi aussi, trop loin avec l'autoroute et le prix de l'essence. c'est une choucroute hors de prix .. mais belle journée en perspective..
La contagion c'est souvent c'est 3 jours après
Whisky
stop pour aujourd'hui. Jai fait ce que j'avais prévu cet aprèm. et il y en a largement assez 😂
Dimanche on verra. Je rigole en pensant à la tête du pauvre curé qui n'aura qu'une partie de ses paroissiennes , les autres ayant oublié d'avancer l'heure 😂
Jj: ça se concrétise 😊
Jiji
Pour notre activité choucroute le 9avril, voilà les réservations pour l'instant sachant que je vais réserver le 4 avril au plus tard
Choucroute traditionnelle
Gaby et François
Gazelle
Alain
Navets salés
Viviane
Pam
Alicia et son amie
Choucroute aux 3 poissons
Brigitte
JJ
Francoise et Jean Michel, Otis et ses amies, Carmen et son amie, j'attends vos choix

colette
chocolatte a écrit :
Bonjour à tous,
Beau soleil jusqu'à mardi .. il faut en profiter ... 10 °
Il faudra mettre les bouchées doubles .. ce WE
J'ai déjà bien bossé ce matin .. nettoyé le coin cactées.. mes cactées sont sur la terrasse mais sur une palette, la vieille était OUT.. j'ai remis une neuve avec plateau plein et j'ai huilé le tout .et , et , et,
Fred, bien sûr que cela se voit .. je l'ai vu mais trop tard..😲 couper va vite ..😂
Mirepass, pas de café ce matin ? 😉
Colette un petit arrosage ne ferait pas de mal ...
JJ, les asperges à 16€ 😲 à ce prix faudra les acheter à la pièce ..
Hier au JT TF1 , ils ont montré la choucroute aux 3 poissons du Kammerzell .. trop fameuse, 😋😋😍😍
Pas de Chris ces derniers jours, est il encore à la recherche de sa voiture idéale ?
Gicou, perdu aussi ..😉
Bon et beau WE à tous
arroser oui mais rien ne vaut la pluie bon ça viendra bonne soirée à tout le monde
Whisky
cc Choco :, "ils ont montré la choucroute aux 3 poissons du Kammerzell .. trop fameuse, 😋😋😍😍
Je peux confirmer...fameuse ...;....Le cadre se paie aussi 😉
Sav: Hélas le rouge gorge est moins méfiant que les autres oiseaux
Ce matin bricole sur terrain ça convient à Line ....Tout est OK , 😍 😂
britts
Bonjour
Le soleil est la mais avec un peu de vent.
sport ce matin pour tous les deux et un petit rangement sur la terrasse.
Alain va jouer a la pétanque et je vais coudre un peu .
deux lots de tissus vendus sur Vinted ....ca fait de la place pour ma grosse commande qui arrive la semaine prochaine .
Nous devions fêter un anniv ce we avec des amis , mais un couple a rencontré de gros problèmes donc fête annulée ....moins de tentation de manger ....
Bonne journée a tous
savannah92
Bonjour à tous .. Soleil et 21° prévus !
Bien agréable d'aller au marché avec ce soleil .. encore bcp de masques malgré tout !
J'ai trouvé de belles asperges blanches à 15,80€ le kilo .. j'ai craqué pour ma 1ère barquette de fraises et mon 1er melon qui vient de Guadeloupe ...
Un peu de printemps dans l'assiette, ça ne peut que faire du bien .. 👍 😜
De nombreuses rechutes au Covid en ce moment .. avec les beaux jours et les vacances de Pâques qui se profilent, restons prudents !
Chocolatte .. Nouveau collier chaque jour, voilà qui pourrait rendre une chatte bien coquette !! 😃 .. J'espère que vous avez réussi à lui retirer la tique et du coup la passer à l'inspection ..
Chez les enfants, ils ont mis des alertes sur Facebook pour les vaccins et colliers de chaque animal ..c'est plus prudent !
Hier dernier jour de stage/véto pour Ethan ..il était content d'avoir pu aider à la stérilisation d'une jeune chatte et aseptiser les plaies d'une tortue qui avait été croquée par le boxer de la famille .. encore un chien très joueur !! 😏
Fred .. Même si elle est très bien nourrie, Minouche garde son instinct de chasseresse .. En ramenant ses proies, elle espère être félicitée plutôt que grondée .. Il faut se dire que ce rouge-gorge devait être malade ou vieux pour ne pas l'éviter .. c'est une sélection naturelle ... mais bon pour Line qui aime les oiseaux, c'est un crève-coeur !
Mesdames qui avez parfois des soucis rénaux, salez moins vos plats, un peu moins de viande et de charcuterie et boire 2 litres d'eau/jour ..
Encore un changement d'heure cette nuit et un épisode "sable du Sahara" entre aujourd'hui et jusqu'à mardi dans le sud de la France ..
Agréable samedi à tous. 😏 😃
Jiji
Bonjour Bonjour
4° au réveil, 13° maintenant et 20° attendus cet après-midi, le beau soleil y est pour beaucoup ☀️☀️☀️
Raté le marché hier matin, mais à ce prix Choco, j'aurais zappé, j'irai directement à Hoerdt, capitale de l'asperge en Alsace où je trouverais des pointes
Fred et Line ont dîné au Kammerzell, excellents souvenirs 👍👍👍
Profitez tous de ce magnifique samedi 😘😘😘