L' auberge espagnole de campagne

chocolatte - 3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

L' auberge espagnole de campagne

chocolatte3 mars 2020 08:39

En souvenir de Lionel ...

J'ouvre la petite Auberge de campagne ... L'ambiance est cocooning , tjrs un petit café, un gâteau, un apéro, à votre disposition,

Soyez nombreux à venir partager de bons moments.
Nous pouvons y échanger et discuter de tout et de rien..

martinemdh

28 mars 2022 06:02

Bonjour,bonne semaine

Répondre·

Whisky

28 mars 2022 05:55

Bonjour, bonjour

Répondre·

lila

28 mars 2022 05:26

BON LUNDI À TOUS

Répondre·

jasbelle

27 mars 2022 21:38

Oui, il n'en fait plus.

Répondre·

martinemdh

27 mars 2022 19:57

Du moins je crois .....
bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

martinemdh

27 mars 2022 19:53
Marguerite32 a écrit :
oui surement Martine, j'y ai pensé
W10 ne me manque pas , ça fonctionne bien quand même

le prob Marguerite avec W7 si c'est ce que vous avez :c'est qu'il ne fait plus de MAJ

Répondre·

Whisky

27 mars 2022 18:32

Cet aprèm ce fut moins que rien faire .....Ce soir, une soupe , un p'tit morceau de fromage avec reste de tranche de pain et ½ verre de vin .... Le lit ne va pas tardé, bonne nuit !

Répondre·

chocolatte

27 mars 2022 17:25

Britts, en voilà une belle balade..😀

Marché du terroir , rien de tout cela ..... moins bien que ma ferme habituelle...
C'était également ds une ferme, avec 3 exposants venus d'ailleurs.. au menu, saucisse blanche , merguez, ou steak.. j'ai opté pour 1 X pour le steak.. il me demande sur une assiette, je réponds "oui" j'attends des couverts, mais il y en a pas .. manger le steak ds un pain ..😲 , j'ai préféré une saucisse.. par contre la brioche fourrée aux noisettes était excellente.. Mais j'ai eu le plaisir de caresser les veaux et vaches.. mais tout n'était pas beau à voir .. au fond du hangar.. divers enclos avec plusieurs diz de vaches et 2 taureaux .. les taureaux avaient l'embarras du choix et ne se sont pas privés.. À mon avis c'était le cheptel de reproduction .. le sol n'était pas beau à voir ..😱

Marguerite.. si vs n'avez pas W10 cela explique cela ..

Bonne soirée à tous

Répondre·

britts

27 mars 2022 16:55

Bonsoir
Nous avons passé une très belle journée avec un beau soleil .
Nous sommes partis ce matin sur Metzeral nous avons mangé dans une auberge et fait une super balade , il y a encore de la neige sur les hauteurs .Au menu salade de pissenlits , lardons croutons et œuf , puis civet de sanglier spetzle et petits légumes , et comme dessert glace a la myrtille
Au retour petite halte a Kaysersberg, beaucoup de monde . Ce fut une très belle journée .
Ce soir ce sera très très light ....
Bonne soirée a tous

Répondre·

martinemdh

27 mars 2022 16:41

quelle belle journée ,26°au soleil ....j'ai planté les fleurs dans la balconnière ....et diverses bricoles ,les petites pâquerettes sont toujours belles....mais l'herbe devient bien haute et le passage de la tondeuse devient inévitable ....
le passage à l'heure d'été ne m'a pas gêné....par contre des difficultés pour changer l'heure de la voiture ,vais attendre de l'aide

Répondre·

Marguerite32

27 mars 2022 16:32

oui surement Martine, j'y ai pensé
W10 ne me manque pas , ça fonctionne bien quand même

Répondre·

martinemdh

27 mars 2022 16:21

Marguerite ,je pense : c'est peut être parce que tu n'a pas W10.....

Répondre·

Marguerite32

27 mars 2022 10:54

Choco, j'ai essayé la manip , merci, mais rien de se passe, je ne n'ai toujours pas W10....grrrr plus d'émoticônes...ça m'éneeerveeee lol!

Répondre·

Whisky

27 mars 2022 10:45

Maire, il y a du bon mais hélas du mauvais aussi 😟

Répondre·

Whisky

27 mars 2022 10:43
reinemere a écrit :
fred tes propos ne sont pas très chrétiens, 😩

Pourquoi ? faut-il être grenouille de tridacne pour être crétin ??Pour moi, pas une religion ne relève l'autre. Libre à chacun de croire en ce qu'il veut, s'il n'emmerde pas son voisin 😉Et dire que l'une des meilleurs personnes que j'ai eu le plaisir de côtoyer était Babas !

Répondre·